probleme cablage zxr 400

section pour le ZXR 750, Stinger, et les ZZR 600 et 1100

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

kawavince
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2008, 14:21

probleme cablage zxr 400

Messagepar kawavince » 20 mars 2010, 14:06

salut a tous
ca faisait une bonne annee que je ne m'etais plus connecte faute de temps donc je me represente: je mapelle vincent habite dans la vienne pres du circuit du vigeant plus exactement a jousse (86350). mon metier est motoriste rectifieur c'est a dire que le realesage , surfacage  et toutes autres operations d'usinage specifiques moteur je connait maais par contre en ce qui concerne l'electricite  je suis un peu perdu sur dans ce cas la.
j'ai donc une zxr 400 de 1991 modele L1 donc . j'ai refait une petite revision moteur (segment avec roddage et surfacage cylindre, surfacage et rectif culasse, rampe complete de carbu etc...) et une resto partie cycle (roulement a gauche et a droite ainsi que les differentes bague + une peinture) la moto est donc dans un etat tres propre s'essayrais de mettre des photos. seule soucis apres avoir remonte c un probleme de branchement au niveau du boitier cdi il y a deux plots un de  broches et un de 4 broches avec 7 fils qui arrive (ref manuel d'atelier kawa ) mais le proprio d'avant a eu la maline idee de defaire les fils et pas moyens de savoir ou va le marron , etc sur le boitier cdi donc est ce que quelqu'un pourrais m'envoyer une photo du branchement de son boitier cdi merci d'avance



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : probleme cablage zxr 400

Messagepar alfkawa » 20 mars 2010, 14:08

hello
tu as pas la RMT avec le schéma élec car ya pas bcp de possesseurs de ZXR 400 :-\


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

kawavince
Apprenti
Apprenti
Messages : 11
Enregistré le : 16 août 2008, 14:21

Re : probleme cablage zxr 400

Messagepar kawavince » 20 mars 2010, 14:22

salut
si g meme le manuel d'atelier mais le prob c qu'il te dise juste les fils qui arrive sur le boitier cdi mais pas leur emplacement donc c pour ca que si ya quelquun qui en a une ca serais cool