rouler en 250 zxr...

section pour le ZXR 750, Stinger, et les ZZR 600 et 1100

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

rouler en 250 zxr...

Messagepar fzalfa » 11 déc. 2012, 20:28

Salut

j'aimerai beaucoup rouler en 250 ZXR......

ça existe en GB ça non ??

possible acheter et rouler avec ici ??? europe oblige non ?

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10368
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar plf28 » 11 déc. 2012, 20:35

C'est une bonne question  :euh:



Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar fzalfa » 11 déc. 2012, 20:43

ben ouais

les roastbeef eu peuvent rouler ici avec ? les teutons aussi......

ça a pas été vendu en France, mais ça devrais pas poser de soucis de rouler en plaques étrangère...

j'ai roulé 5 ans au quotidiens en maserati biturbo S, modèle réservé au marché italien, je roulais en imat italienne, assuré et CT ok....

donc pour la meule c'est kifkif ??

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3000
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar jokawa » 11 déc. 2012, 20:44

http://www.kawasaki.fr/Info/Details/3409B5BDFF9

Pas très clair, mais ça doit être faisable a partir du moment où tu obtiens le certificat de conformité.  ???



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13928
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar alfkawa » 11 déc. 2012, 21:26

le soucis, c'est de s'assurer avec des plaques étrangères... ::) ??? :euh:
en général c'est possible en dépannage en indiquant le numéro de chassis, mais en temporaire, pas à long terme
l'Europe, c'est ptêt bien, mais ça ne permet pas tout, et ça ne simplifie pas forcément certaines démarches qui nous intéressent :cpm:
après, le ZXR 250 n'a ptêt pas été importé en France, mais ptêt qu'il y a été homologué, c'est celà qu'il faut savoir, si c'est le cas, tu l'importes !


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar fzalfa » 12 déc. 2012, 13:54

y'a pas des mecs qui importe des meules d'occaz du japon ????

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8664
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar phiphi » 12 déc. 2012, 14:15

Sinon, il te reste le ninja 300 en moderne...


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
lacalolu
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 105
Enregistré le : 11 mars 2012, 14:49

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar lacalolu » 12 déc. 2012, 15:21

y a ça: http://www.annoncesjaunes.fr/annonce-au ... or=RSS-875
mais c'est pas ce que tu cherches je pense... :euh:


Laurent
ZX400C 87
ZX 10 TOMCAT 88
600 ZZR 93

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1883
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar fzalfa » 12 déc. 2012, 23:13

ha non

je veux pas de ce tas de boue !!!

laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar doms » 13 déc. 2012, 07:37

je pense que c est plutot ce modele
http://www.motorbikespecs.net/index.dyn ... e=Kawasaki
pas evident de chercher ca en france,faut le faire venir d un pays,la ou il est sorti


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

DOMINICK
Super Motard
Super Motard
Messages : 219
Enregistré le : 03 oct. 2012, 07:28

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar DOMINICK » 13 déc. 2012, 08:02

j aime bien ce carénage

est que il existe pour un zx 600 d avant 1990



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 10368
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar plf28 » 13 déc. 2012, 09:09

C'est un 400 ZXR mais en 250cc  :lol:



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : rouler en 250 zxr...

Messagepar Frank » 13 déc. 2012, 09:20

spécial anglais :supernul: