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Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 13:18
par phiphi
Le truc rond, c'est une cosse et si le fil est d'assez grosse section, c'est la masse principale de ta bécane...
Est-ce que la durite qui part de la boite à air et qui va sur la rampe de carbus est bien mise et pas pincée?
C'est elle qui sert pour la dépression.

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 13:47
par dino38
[quote="plf28"]
Le plus simple... Une tof  :yes:
[/quote

La photo de que je rentre ce soir  :yes:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 13:49
par dino38
phiphi a écrit :Le truc rond, c'est une cosse et si le fil est d'assez grosse section, c'est la masse principale de ta bécane...
Est-ce que la durite qui part de la boite à air et qui va sur la rampe de carbus est bien mise et pas pincée?
C'est elle qui sert pour la dépression.


Non le fil est pas gros
Et la durite est bien en place.


Je fait la photo ce soir


Merci

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 14:32
par dino38
Par contre j'ai répondu trop vite phiphi

J'ai pas de durite qui part de la boîte à air et qui va au carbus.  ???
J'ai cru lire que tu parle de la boîte à air qui se raccord sur le moteur en bas  :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 17:05
par phiphi
Le système de dépression vient peut-être du kleen air.
Je ne me souviens plus comment c'est foutu sur le J.
Il y a une durite qui se branche sur la partie haute à droite de la rampe et qui agit sur la dépression.

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 17:17
par plf28
Non, il a une pompe à essence, comme sur le Tom  ;)

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 17:27
par dino38
Alors voilà une photo de mon fil
Image
Merci :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 17:46
par donati
ça c'est une masse... :ange: et je m'y connais en élec  :lol:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 20:07
par plf28
Ouaip, c'est une masse  ;)

Ben, branches le à la masse  :lol:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 21:06
par dino38
dino38 a écrit :Alors voilà une photo de mon fil
Image
Merci :yes:


Donc je peux le branchée avec le fil noire ou il y a le numéro 4 sur la vise ?

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 04 juil. 2013, 22:01
par ss2r
plf28 a écrit :Non, il a une pompe à essence, comme sur le Tom  ;)

pas du tout, quand phiphi parle de depression, il parle de carbu a depression et pas de robinet a depression.
a+ ss2r

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 05 juil. 2013, 09:44
par phiphi
Oups, oui pardon, Luiggi a raison, j'aurais dû préciser.
Cette durite sert à la mise en dépression de la rampe.

Re : Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 05 juil. 2013, 13:11
par plf28
dino38 a écrit :
dino38 a écrit :Alors voilà une photo de mon fil
Image
Merci :yes:


Donc je peux le branchée avec le fil noire ou il y a le numéro 4 sur la vise ?



Oui, n'importe ou tant que c'est à la masse  ;)

Re : Re : Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 05 juil. 2013, 18:31
par dino38
plf28 a écrit :
dino38 a écrit :
dino38 a écrit :Alors voilà une photo de mon fil
Image
Merci :yes:


Donc je peux le branchée avec le fil noire ou il y a le numéro 4 sur la vise ?



Oui, n'importe ou tant que c'est à la masse  ;)









Merci :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 06 juil. 2013, 16:30
par dino38
Alors un peux d nouvelles
J'ai un petit souci avec le kleen air , j'ai tout change avec mon moteur donc cache culbuteur,rampe de carbus,tout le allumage.
Mais au démarrage j'ai tout mon huile qui est passe par le échappement !
Car il y a 4 tiges sur ma culasse que j'ai supprimé sur le moteur car impossible de monte mon cache culbuteur,du coup j'ai remonté les tiges avec le cache culbuteur d'origine mais le souci est que la elle hésite de prendre les tours ?
Si vous pouvez me donne un coup d main  :-[
Merci

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 06 juil. 2013, 17:05
par plf28
??? ??? ??? Pas facile comme ça  :euh:
Je ne vois absolument pas de quel tiges tu parles  :euh:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 06 juil. 2013, 17:08
par dino38
plf28 a écrit : ??? ??? ??? Pas facile comme ça  :euh:
Je ne vois absolument pas de quel tiges tu parles  :euh:



Déjà merci pour la répons,la tige est dans la culasse et elle fait monté les vapeur d'huile et les gaz d échappe dans les 2 clape sur le cache culbuteur .

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 06 juil. 2013, 19:45
par plf28
ah, donc, des tubes.
Mais ça, il faut les boucher  ;)

Si tu as laissé débouché les conduit dans le couvre culasse, tu as les gaz d'échappement qui partent dans le moteur ! , d'ou tes remontées d'huile  :supernul:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 06 juil. 2013, 20:44
par dino38
plf28 a écrit :ah, donc, des tubes.
Mais ça, il faut les boucher  ;)

Si tu as laissé débouché les conduit dans le couvre culasse, tu as les gaz d'échappement qui partent dans le moteur ! , d'ou tes remontées d'huile  :supernul:



Question bête  ::)
Tu les bouche comment ?
Car moi j'ai raccordé le deux durites ensemble

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 10:29
par plf28
Mais, tu dis plus haut que tu as du supprimer les tiges !  :euh: :euh: :euh:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 12:17
par dino38
[quote="plf28"]
Mais, tu dis plus haut que tu as du supprimer les tiges !  :euh: :euh: :euh:

Oui oui
Mais elle passe pas avec mon cache culbuteur!
De coup j ai remonté les 4  tubes et le cache culbuteur avec les clapet ensuite j'ai raccordé les deux durites ensemble .

Car si je supprime les tubes elle rejet huil par le échappement .

Re : Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 12:40
par ss2r
dino38 a écrit :
plf28 a écrit :Mais, tu dis plus haut que tu as du supprimer les tiges !  :euh: :euh: :euh:

Oui oui
Mais elle passe pas avec mon cache culbuteur!
De coup j ai remonté les 4  tubes et le cache culbuteur avec les clapet ensuite j'ai raccordé les deux durites ensemble .

Car si je supprime les tubes elle rejet huil par le échappement .

c est comme ca qu il faut faire, ou alors tu ne les raccorde pas ensemble mais tu bouches les petits capots sur le cache culbuteur(avec de la tole ou avec des vis pour boucher les trous, n oublie pas de mettre des joints).
a+ ss2r

Re : Re : Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 20:29
par dino38
ss2r a écrit :
dino38 a écrit :
plf28 a écrit :Mais, tu dis plus haut que tu as du supprimer les tiges !  :euh: :euh: :euh:

Oui oui
Mais elle passe pas avec mon cache culbuteur!
De coup j ai remonté les 4  tubes et le cache culbuteur avec les clapet ensuite j'ai raccordé les deux durites ensemble .

Car si je supprime les tubes elle rejet huil par le échappement .

c est comme ca qu il faut faire, ou alors tu ne les raccorde pas ensemble mais tu bouches les petits capots sur le cache culbuteur(avec de la tole ou avec des vis pour boucher les trous, n oublie pas de mettre des joints).
a+ ss2r



Ok merci à toi :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 22:23
par dino38
À oui une dernière petit question  :lol:
Je vient de pense que j'ai acheté dernièrement des bougies et je vient de regarde se des cr8e

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 22:56
par dino38
dino38 a écrit :À oui une dernière petit question  :lol:
Je vient de pense que j'ai acheté dernièrement des bougies et je vient de regarde se des cr8e



J'ai une 2ème question aussi enfin un doute à enlève
Donc mon branchment des fil d bougie 1-3-2-4 normale ou pas ???
Ont mais dit que se 1-2-3-4??
Je comprend pas car pour moi il y a bien un ordre comme sur tout les moteur  :euh:
Merci

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 23:39
par micky38620
Si je me trompe pas le branchement c'est 1-4 et 2-3

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 23:50
par JMM45
1-4 et 2-3  :yes:

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 23:50
par dino38
micky38620 a écrit :Si je me trompe pas le branchement c'est 1-4 et 2-3



Bon bin alors normale que elle a du mal à prendre des tours alors
Merci
Micky

Re : Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 07 juil. 2013, 23:52
par dino38
JMM45 a écrit :1-4 et 2-3  :yes:


Merci :yes:

Re : Clacc clac clac et plus rien :mur:

Posté : 08 juil. 2013, 20:42
par dino38
SOS j'en peux plus
Elle a du mal à prendre des tours, avec mon ex zx6r elle monte comme un avion vers la zone rouge mais avec le zxr 750  >:( rien elle se traîne grave.
Je sais plus quoi regarde
Allumage ???
Carburation ?????? ( bougies très blanche !!)