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Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 17:09
par Rod67
Oui, si ça tourne; je ferais un bilan complet des pièces Gpx et Stinger , car effectivement si ça le fait ,vu le nombre de moteur gpx on va pouvoir réssucité pas mal de Stinger H1  :yes:
Mais là, je vais démonté le carter bas moteur pour voir si il n'y a rien qui traine  :yes: après mise en place des manchons, mise en huile mise en eau et j'espère gazzzzzzzzzzzzzz ;)

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 18:22
par plf28
:ange:

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 18:50
par ToïnZX6R
Kool Rod :yes:
On croise les doigts pour toi  ;)

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:11
par Rod67
Merci  :ahoum:
J'ai démonté le carter et j'ai trouvé une vis et une rondelle  :supernul:
Sinon, le carter du Stinger va sur le Gpx .....au moins le pourtour  :lol:

le circuit d'huile du Stinger

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du Gpx...

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carter du Stinger.....

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Carter Gpx.....

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Alimentation du haut moteur .....

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Sortie vers radiateur d'huile....

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Retour du radiateur.....

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Bon je pense que je suis le premier à le faire  :lol: je vais mettre le carter du Stinger sur le Gpx ....pour garder mon radiateur , le filtre à l'exterieur et le 4/2/1.....
J'ai une question , si je met un coup de démarreur je peux contrôler que l'huile arrive là où elle doit aller ?

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:18
par plf28
Tu as vérifié les longueurs de crépine d'aspiration ?

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:20
par Rod67
Je vais faire une tof ....j'arrive  :lol:

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:38
par plf28
Cool  :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:39
par Rod67
Nan,  :euh:

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:39
par plf28
Pour ce qui est du passage d'huile, tu auras du mal à voir vue que les entrées/sorties sont sous le niveau d'huile  :euh:

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:45
par Rod67
Put1, heureusement que tu est là  :ahoum:

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vu de profil le carter du stinger est plus épais .....tofs des crépines .....

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Mise en place de la crépine du Stinger ....la carter se met en place nickel .....

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je crois que je vais tenter l'essai  :yes:

Merci encore Pierre  :ahoum: :ahoum: :ahoum:

Re : Bruit louche

Posté : 07 févr. 2010, 20:49
par plf28
De rien mon poto  :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 09 févr. 2010, 19:05
par plf28
Bon alors, il a explosé ou pas  :lol:

Re : Bruit louche

Posté : 09 févr. 2010, 20:06
par road eagle
:lol: :lol:

Re : Bruit louche

Posté : 09 févr. 2010, 20:07
par Rod67
:lol: là je bosse, j'ai remonté le carter le radiateur d'huile , le collecteur d'echappement ....
dès que le reste est monté , je ferais une vidéo en live du démarrage ou du vol de soupapes bougies  culasse  :mdr:

Re : Bruit louche

Posté : 09 févr. 2010, 20:11
par ed
je ne voit pas de raison pour ca marche pas    :yes:

Re : Re : Bruit louche

Posté : 09 févr. 2010, 21:59
par lespaul
Rod67 a écrit : :lol: là je bosse, j'ai remonté le carter le radiateur d'huile , le collecteur d'echappement ....
dès que le reste est monté , je ferais une vidéo en live du démarrage ou du vol de soupapes bougies  culasse  :mdr:

bossé,bossé c'est un grand mot!!
:lol:

Re : Re : Bruit louche

Posté : 09 févr. 2010, 23:31
par laurent59
ed a écrit :je ne voit pas de raison pour ca marche pas    :yes:


C'est justement quand il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas que ça ne marche pas.
On croise les doigts et on attend la vidéo de la satellisation des soupapes.  :mdr: :mdr: :mdr:

Re : Re : Re : Bruit louche

Posté : 10 févr. 2010, 06:23
par Rod67
lespaul a écrit :
Rod67 a écrit : :lol: là je bosse, j'ai remonté le carter le radiateur d'huile , le collecteur d'echappement ....
dès que le reste est monté , je ferais une vidéo en live du démarrage ou du vol de soupapes bougies  culasse  :mdr:

bossé,bossé c'est un grand mot!!
:lol:


:nananere: je suis "en contrôle armes" et y'a du taf .....c'est sùr, beaucoup moins de taf  que d'essayer de faire tourner un "volant" qui tourne pas  ....... :mdr:

Re : Bruit louche

Posté : 11 févr. 2010, 19:22
par Frank
beau boulot ROD et encore merci pour les tofs à chaque modif ( la gueule de l'apn :P ;D)

Re : Bruit louche

Posté : 17 févr. 2010, 16:59
par chef
alors mon rod, t'en es où?

Re : Bruit louche

Posté : 17 févr. 2010, 21:31
par Rod67
Plus d'electricité sur le Stinger le week-end dernier, sinon huile ok ,eau ok , la fixation de l'aternateur diffère je ferais des tof (ben oui comme d'hab  ;) ) j'ai été enmerdé avec la tige de commande d'embrayage , je croyais que c'étais les mêmes et ben non ...Tofs demain  :mdr: à suivre  :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 07:58
par kerylic
ce week-end ca va le faire

Re : Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 11:41
par Rod67
kerylic a écrit :ce week-end ca va le faire


Peut-être même tout à l'heure  ;)

Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 11:49
par Rod67
Des news ... :D

les tiges d'embrayage ne sont les mêmes  (longue Stinger ) ....

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Le bouchon de remplissage d'huile n'est pas à la même place , je changerai le côté à la prochaine vidange ....

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J'ai chercher la "panne" ce matin en suivant l'alimentation du relais du démarreur et j'ai trouvé le fautif.... le connecteur du neiman ...

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Plus assez de jus pour faire tourner le démarreur, alors c'est mis en charge , tous les fluides sont ok , pas de fuite à l'arrêt  ;D peut-être un démarrage cet après midi ou une vente pour pièce.....à suivre  :yes:

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Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 11:51
par chef
:yes:
je croise les doigts  :D

PS : faudra penser à retendre un peu la chaine  :lol: :mdr:

Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 13:51
par phiphi
Mais, non, il va péter, il y a trop longtemps que tu mets les mains dedans pour le vendre pour pièces.
Ça créé des liens :love: :yes:

Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 17:33
par Frank
ecartes toi si tu filmes >:D ( humour noir)

Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 18:26
par vroumz6
Bientôt ma première 750 sportive >:D faut que je voie le tarif de l'assurance  :lol: :lol:

Re : Bruit louche

Posté : 18 févr. 2010, 20:31
par Rod67
Bon elle pète pas  :mur: j'ai pas d'étincelles aux bougies , j'ai contrôlé :
- le capteur d'allumage
- les bobines
- le boitier cdi c'est hyper dur au multimètre
- les bougies

la batterie est déjà déchargée  elle est peut-être morte elle n'a plus le 12V en charge...c'est possible  :euh:
Bon ....pas toujours à vendre le stinger, je prend la batterie du gpz demain ..on verra  >:D

Re : Bruit louche

Posté : 19 févr. 2010, 07:32
par doms
Salut rod
quand tu mets le contact,t as le tableau de bord qui s allume?
contacteur bequille ou levier d embrayage.
ou alors elle tousse ou rien du tout?