embrayage H1 et fuite d huile moteur

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

embrayage H1 et fuite d huile moteur

Messagepar fzalfa » 08 avr. 2011, 17:53

salut

j'avais l emb de mon stinger qui patinait vers les 8-10000, pas toujours de manière irrégulière, doms m'en a procurer un en bon etat, je le monte et vais rouler, et la horreur, meme cinema, ça patine quand j ouvre a fond !!! surtout a partir de la 4

plateau usé ?? ressorts HS ??? raz le bol de ce sting !!!!

fuite d huile presumé au PSB et selecteur, demontage et la RAS, mais fuite entre les deux carter moteur, j'ai pas poussé les investigations plus loin.... mais je redoute des frais.

une ou des idées ??

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : embrayage H1 et fuite d huile moteur

Messagepar plf28 » 08 avr. 2011, 20:17

Ben si tu n'as chengé que les disques, c'est les ressorts qui sont HS.

Pour ta fuite, c'est surement une rupture du film de pâte à joint des carters qui a laché, mais c'est rare  :euh:



Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : embrayage H1 et fuite d huile moteur

Messagepar fzalfa » 08 avr. 2011, 20:46

ouais g mesuré certains des ressorts que j'ai et certains sont avachis, je vais redémontrer et mettre les meilleurs que j'ai !!

pour la fuite j avoue que j'ai pas regardé avec conviction, avec phiphi on était sur les charbon ardent niveau timing !!

je redémontre et hop !!

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

roadwolf
Super Motard
Super Motard
Messages : 479
Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42

Re : embrayage H1 et fuite d huile moteur

Messagepar roadwolf » 08 avr. 2011, 23:04

vérifies que les rivets de la cloche d'embrayage ne soit pas de-sertis.

sinon pour les ressort en attentant 1 ou 2 rondelles dessus, ça plaquera un pau plus le plateau.


Image

Denis75
Suspendu
Suspendu
Messages : 5160
Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23

Re : Re : embrayage H1 et fuite d huile moteur

Messagepar Denis75 » 09 avr. 2011, 07:00

fzalfa a écrit :ouais g mesuré certains des ressorts que j'ai et certains sont avachis, je vais redémontrer et mettre les meilleurs que j'ai !!

pour la fuite j avoue que j'ai pas regardé avec conviction, avec phiphi on était sur les charbon ardent niveau timing !!

je redémontre et hop !!

Laurent


j'ai acheté des ressort d'embrayage renforcé EBC pour 10 euros ... ça vaut pas le coup de bidouiller un truc qui risque de te faire redémonter ensuite
c'est juste mon avis

Bon courage



Avatar de l’utilisateur
plf28
Super Mod
Super Mod
Messages : 12581
Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11

Re : Re : Re : embrayage H1 et fuite d huile moteur

Messagepar plf28 » 09 avr. 2011, 07:12

Denis75 a écrit :
fzalfa a écrit :ouais g mesuré certains des ressorts que j'ai et certains sont avachis, je vais redémontrer et mettre les meilleurs que j'ai !!

pour la fuite j avoue que j'ai pas regardé avec conviction, avec phiphi on était sur les charbon ardent niveau timing !!

je redémontre et hop !!

Laurent


j'ai acheté des ressort d'embrayage renforcé EBC pour 10 euros ... ça vaut pas le coup de bidouiller un truc qui risque de te faire redémonter ensuite
c'est juste mon avis

Bon courage


Pas mieux  :yes: