STINGER/coussinet de bielle
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STINGER/coussinet de bielle
Yo les bouz
ceux qui me connaissent (oui je suis pas nouveau sur le forum, je le répète mais j'ai du changer de pseudo... ) savent que je suis nul en méca mais je vais m'y mettre doucement.
Alors, pour remplacer les coussinets de bielles sur une H1... = grosse galère ? Faisable par un néophyte avec beaucoup de patience et de bons conseils ? Quels coûts ? Faut tomber le moteur totalement je présume...?
Faut-il en profiter pour changer qqchose d'autre par la même occas' ?
Un autre conseil mais pas méca: entre une H1 46000 km à 1000€ avec coussinets à refaire ou une H2 68000km 1600€ méca ok mais esthétique à refaire (roues à repeindre, retrouver bouchon essence...), vers laquelle votre coeur penche-t-il ?
Enfin, la H2 n'était pas bridée donc pas de pb pour immatriculer une belge chez nous ou passage aux mines obligatoire ?
Merci les gars
Tiosam
ceux qui me connaissent (oui je suis pas nouveau sur le forum, je le répète mais j'ai du changer de pseudo... ) savent que je suis nul en méca mais je vais m'y mettre doucement.
Alors, pour remplacer les coussinets de bielles sur une H1... = grosse galère ? Faisable par un néophyte avec beaucoup de patience et de bons conseils ? Quels coûts ? Faut tomber le moteur totalement je présume...?
Faut-il en profiter pour changer qqchose d'autre par la même occas' ?
Un autre conseil mais pas méca: entre une H1 46000 km à 1000€ avec coussinets à refaire ou une H2 68000km 1600€ méca ok mais esthétique à refaire (roues à repeindre, retrouver bouchon essence...), vers laquelle votre coeur penche-t-il ?
Enfin, la H2 n'était pas bridée donc pas de pb pour immatriculer une belge chez nous ou passage aux mines obligatoire ?
Merci les gars
Tiosam
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- Empereur des Motards
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Coussinet de bielle c'est quand meme pas intuitif, tu dois TOUT démonter.
Et compter 150 Euro pour la pochette de joint et 7 euro pour chaque demi coussinet (prix Ninja...) donc tu as 10 demi coussinets sur la ligne et 8 pour les bielles...
Quelles moto choisir... la 2
STEPH
Et compter 150 Euro pour la pochette de joint et 7 euro pour chaque demi coussinet (prix Ninja...) donc tu as 10 demi coussinets sur la ligne et 8 pour les bielles...
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STEPH
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- Maître Motard
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Re : STINGER/coussinet de bielle
salut,
pour la h2 meme si elle fait moins de 100 chevaux, passage obligatoire aux mines pour avoir une cg francaise si c est une moto belge.
pour les coussinets de bielle, c est un peu hard pour quequ un qu est pas super bon en meca. comme tout, cest faisable mais franchement, je ne te le conseille pas. pour le cout, pour mon zzr, si mes souvenirs sont bons, j en ai eu pour env 250 euros de coussinets pour le vilo complet. effectivement, faut tomber le moteur et au cas ou, profite pour verifier ta boite, roulements, chaine de distri, doue libre de demarreur.....
pour la h1, les coussinets sont bon a changer pourquoi. si cela s entend, laisse tomber, y a trop de frais, grande chance que le vilo ou la bielle ou les 2 en ai un coup.
j espere t avoir aide.
a+ ss2r
pour la h2 meme si elle fait moins de 100 chevaux, passage obligatoire aux mines pour avoir une cg francaise si c est une moto belge.
pour les coussinets de bielle, c est un peu hard pour quequ un qu est pas super bon en meca. comme tout, cest faisable mais franchement, je ne te le conseille pas. pour le cout, pour mon zzr, si mes souvenirs sont bons, j en ai eu pour env 250 euros de coussinets pour le vilo complet. effectivement, faut tomber le moteur et au cas ou, profite pour verifier ta boite, roulements, chaine de distri, doue libre de demarreur.....
pour la h1, les coussinets sont bon a changer pourquoi. si cela s entend, laisse tomber, y a trop de frais, grande chance que le vilo ou la bielle ou les 2 en ai un coup.
j espere t avoir aide.
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- jimstinger
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Re : STINGER/coussinet de bielle
pas faux!
la 2 gonz!!
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http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Merci de vos réponses.
Dans tous les cas, il semble que la stinger tous modèles confondus ne soit pas idéale pour commencer la mécanique... -\
Mais si je me permets une deuxième moto dans ce but, il faut qu'elle me plaise tout de même et j'adore la ligne de la Stinger. J'ai pas envie d'acheter une Ural juste parce que la mécanique est plus simple...
Peut-être me reprendre une XT ?
Fais chier pour le passage aux mines, l'administration trouvera bien un truc pour m'embéter... Je vais me renseigner demain.
Bon, si quelqu'un vend une H2 avec 10000 bornes, 500€, mécanique OK, qu'il habite le Nord et qu'il donne gratos des cours de mécanique 3 fois par soir, je suis preneur...
Sam
Dans tous les cas, il semble que la stinger tous modèles confondus ne soit pas idéale pour commencer la mécanique... -\
Mais si je me permets une deuxième moto dans ce but, il faut qu'elle me plaise tout de même et j'adore la ligne de la Stinger. J'ai pas envie d'acheter une Ural juste parce que la mécanique est plus simple...
Peut-être me reprendre une XT ?
Fais chier pour le passage aux mines, l'administration trouvera bien un truc pour m'embéter... Je vais me renseigner demain.
Bon, si quelqu'un vend une H2 avec 10000 bornes, 500€, mécanique OK, qu'il habite le Nord et qu'il donne gratos des cours de mécanique 3 fois par soir, je suis preneur...
Sam
- policier_moustachu
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Re : STINGER/coussinet de bielle
un xt ........!!!! nan mais ca va pas !!!!!!
c est dans les vieux pots qu on fait les meilleurs confitures ,
c est pareil pour les meules !!
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Re : Re : STINGER/coussinet de bielle
policier_moustachu a écrit :un xt ........!!!! nan mais ca va pas !!!!!! :carton: :mdr: :mdr:
ça va, ça va... >:( Moi j'adore le comportement et le son du gromono.
Mais ne dévions pas le sujet du post...
Donc vous vous choisiriez la H2 saine; à voir pour l'immatriculer en France. Je pourrais commencer par nettoyer la rampe, régler les carbu, vidanger la fourche. Ca c'est faisable hein ??
Sam
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- jdy
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Je vois pas trop ce que tu peut lui reprocher , elle a l'air propre , sur photo en tous cas
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- alfkawa
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Re : STINGER/coussinet de bielle
ta H1 à 1000 € coussinets à refaire je l'ai vue sur ebay, d'après ce que ma dit le vendeur j'ai vite laché l'affaire !
concernant ta H2 à 1600 € en Belgique , je vois vraiment pas pourquoi tu veux te faire chier alors que pour 2000 € tu peux en trouver une propre déjà immatriculée en France.. (celle de jurdoux par exemple)
il faut savoir que dans le meilleur des cas, si tu n'as rien à refaire sur la moto pour l'importer en France et que tout est absolulment conforme, ça te coûtera minimum 230 €, moitié pour l'importateur qui doit te fournir le descriptif d'homologation de la moto et l'autre moitié pour le concessionnaire qui doit te remplir et signer la fiche détaillée du véhicule à importer, c'est un dossier qui fait plusieurs pages ou tu dois renseigner les numéros de plein de trucs ; les clignos, les klaxons, le pot, ... donc s'il manque une bricole je te dis pas l'angoisse et le coût
bref, à part pour une moto strictement origine pour la France et moins de 100 ch (sauf le stinger ou les janines A1-A2 car sorties comme telles en France aussi), oublie...
edit ; si le dossier est conforme et le modèle déjà importé en France, tu n'as pas besoin d'un passage à la DRIRE (mines)
de toutes façons si on te convoque aux mines, bagnole ou moto, tu as très peu de chances pour ressortir avec le certificat de conformité ! il faut éviter cette option à tout prix !
concernant ta H2 à 1600 € en Belgique , je vois vraiment pas pourquoi tu veux te faire chier alors que pour 2000 € tu peux en trouver une propre déjà immatriculée en France.. (celle de jurdoux par exemple)
il faut savoir que dans le meilleur des cas, si tu n'as rien à refaire sur la moto pour l'importer en France et que tout est absolulment conforme, ça te coûtera minimum 230 €, moitié pour l'importateur qui doit te fournir le descriptif d'homologation de la moto et l'autre moitié pour le concessionnaire qui doit te remplir et signer la fiche détaillée du véhicule à importer, c'est un dossier qui fait plusieurs pages ou tu dois renseigner les numéros de plein de trucs ; les clignos, les klaxons, le pot, ... donc s'il manque une bricole je te dis pas l'angoisse et le coût
bref, à part pour une moto strictement origine pour la France et moins de 100 ch (sauf le stinger ou les janines A1-A2 car sorties comme telles en France aussi), oublie...
edit ; si le dossier est conforme et le modèle déjà importé en France, tu n'as pas besoin d'un passage à la DRIRE (mines)
de toutes façons si on te convoque aux mines, bagnole ou moto, tu as très peu de chances pour ressortir avec le certificat de conformité ! il faut éviter cette option à tout prix !
Modifié en dernier par alfkawa le 03 janv. 2007, 22:02, modifié 1 fois.
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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- jimstinger
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Re : Re : STINGER/coussinet de bielle
alfkawa a écrit :ta H1 à 1000 € coussinets à refaire je l'ai vue sur ebay, d'après ce que ma dit le vendeur j'ai vite laché l'affaire !
concernant ta H2 à 1600 € en Belgique , je vois vraiment pas pourquoi tu veux te faire chier alors que pour 2000 € tu peux en trouver une propre déjà immatriculée en France.. (celle de jurdoux par exemple)
il faut savoir que dans le meilleur des cas, si tu n'as rien à refaire sur la moto pour l'importer en France et que tout est absolulment conforme, ça te coûtera minimum 230 €, moitié pour l'importateur qui doit te fournir le descriptif d'homologation de la moto et l'autre moitié pour le concessionnaire qui doit te remplir et signer la fiche détaillée du véhicule à importer, c'est un dossier qui fait plusieurs pages ou tu dois renseigner les numéros de plein de trucs ; les clignos, les klaxons, le pot, ... donc s'il manque une bricole je te dis pas l'angoisse et le coût
bref, à part pour une moto strictement origine pour la France et moins de 100 ch (sauf le stinger ou les janines A1-A2 car sorties comme telles en France aussi), oublie...
edit ; si le dossier est conforme et le modèle déjà importé en France, tu n'as pas besoin d'un passage à la DRIRE (mines)
de toutes façons si on te convoque aux mines, bagnole ou moto, tu as très peu de chances pour ressortir avec le certificat de conformité ! il faut éviter cette option à tout prix !
et bien merci pour toutes ces infos Alf , tu es assez complet. Effectivement, ce que tu me décris pour immatriculer la bécane en France ressemble fort à un parcours du combattant
Tu as app le mec d'e-bay ? donc ça craint ? ce n'est effectivement pas l'option qui me plaisait le +.
Quant à la bécane de Jurdoux, j'en ai déjà parlé à un pote qui a très envie d'une sportive. Si il la prend pas pourquoi pas moi, tu vas me demander ? 1/ parce qu'elle est loin... 2/ même si sa bécane a l'air en bon état et que le prix est sympa, elle reste au dessus des mes moyens. Raison pour laquelle je recherche une stinger avec un peu de travaux = pour faire baisser le prix (j'ai déjà une bécane et j'ai toujours ma vielle caisse, je dois faire gaffe... ) et pour apprendre à travailler.
Sam
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Re : STINGER/coussinet de bielle
p'tain qu est ce qui ont tous a coller des mini pots sur leurs becanes franchement je trouve ca a chier
- alfkawa
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Re : STINGER/coussinet de bielle
bon Tiosam
nan j'ai pas appelé le mec d'ebay, mais comme la moto est à 1h de chez moi, je m'y suis intéressé
on s'est donc échangé une paire de mails
ce qu'il faut retenir le mec a acheté la moto, n'a rien vérifié dessus, a roulé 3000 km puis est allé se plaindre chez son mécano
c'est ce dernier qui lui a "révélé" qu'il n'y avait plus d'huile dans le moteur...
je préfère ne rien dire chacun en pense ce qu'il veut
donc sa brêle vaut pas 1000 € je suis désolé, même si sur photo elle présente bien...
pq si tu démontes tout et que tu te rends compte que t'as cramé les aac et les cylindres avec...la facture va être salée ! et un moteur de stinger, faut pas être préssé...donc pour faire un coup faut la payer moins de 500 € à mon avis
pour immatriculer une moto étrangère, je ne veux pas te décourager, mais juste te faire prendre conscience que ça ne vaut pas le coup (à mon avis) pour croire gagner 500 € sur une vieille brêle...sauf si les papiers ne sont pas une barrière pour toi... (pour la piste par exemple, à quoi pensiez-vous ? )
si t'es sûr de ton coup et que la moto est strictement d'origine, je dis pas...mais ça n'a pas l'air d'être le cas (échappement...)
pour celle de jurdoux, elle est au-dessus de tes moyens à 2000 € mais pas celle en Belgique à 1600 €
je ne te juge pas mais si ton budget n'est pas un minimum flexible, mesure bien toutes les dépenses éventuelles avant pq ça peut monter vite ! ou prend ton temps...mon pote laury a racheté un stinger à presque 100.000 kms pour moins de 1000 €, et ça roule encore bien...
ça se trouve mais faut être patient petit scarabée
le prob du stinger c'est que ça commence à surcoter et le moindre mec croit posséder une moto rare et exclusive...
faut qu'ils arrêtent de se toucher la nuit, perso je préfère acheter encore 3 janines à 800 € qu'un stinger
nan j'ai pas appelé le mec d'ebay, mais comme la moto est à 1h de chez moi, je m'y suis intéressé
on s'est donc échangé une paire de mails
ce qu'il faut retenir le mec a acheté la moto, n'a rien vérifié dessus, a roulé 3000 km puis est allé se plaindre chez son mécano
c'est ce dernier qui lui a "révélé" qu'il n'y avait plus d'huile dans le moteur...
je préfère ne rien dire chacun en pense ce qu'il veut
donc sa brêle vaut pas 1000 € je suis désolé, même si sur photo elle présente bien...
pq si tu démontes tout et que tu te rends compte que t'as cramé les aac et les cylindres avec...la facture va être salée ! et un moteur de stinger, faut pas être préssé...donc pour faire un coup faut la payer moins de 500 € à mon avis
pour immatriculer une moto étrangère, je ne veux pas te décourager, mais juste te faire prendre conscience que ça ne vaut pas le coup (à mon avis) pour croire gagner 500 € sur une vieille brêle...sauf si les papiers ne sont pas une barrière pour toi... (pour la piste par exemple, à quoi pensiez-vous ? )
si t'es sûr de ton coup et que la moto est strictement d'origine, je dis pas...mais ça n'a pas l'air d'être le cas (échappement...)
pour celle de jurdoux, elle est au-dessus de tes moyens à 2000 € mais pas celle en Belgique à 1600 €
je ne te juge pas mais si ton budget n'est pas un minimum flexible, mesure bien toutes les dépenses éventuelles avant pq ça peut monter vite ! ou prend ton temps...mon pote laury a racheté un stinger à presque 100.000 kms pour moins de 1000 €, et ça roule encore bien...
ça se trouve mais faut être patient petit scarabée
le prob du stinger c'est que ça commence à surcoter et le moindre mec croit posséder une moto rare et exclusive...
faut qu'ils arrêtent de se toucher la nuit, perso je préfère acheter encore 3 janines à 800 € qu'un stinger
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- jimstinger
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Re : STINGER/coussinet de bielle
pas moi!! mais ce qui est sûr c'est qu'il faut attendre d'en trouver une bonne en france!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Alf = la stinger belge est à vendre 1600€ mais j'ai pas dit que je voulais la payer ce prix là... Je comptais mettre 1300€ maxi ce qui fait tt de même une différence de 700€ avec celle de Jurdoux sans compter les frais de déplacement car pour aller chercher la belge ça me coûte rien alors qu'aller chercher une bécane à Grenoble pour moi qui vient du nord...
Maintenant, c'est certain qu'avec les frais d'homologation que tu m'as exposés, le rapport n'est plus le même.
Dans tous les cas, je suis découragé par les procédures administratives que tu m'as indiquées dc ça ne sera pas la belge...
A suivre...
Merci en tous cas pour vos aides
Sam
Maintenant, c'est certain qu'avec les frais d'homologation que tu m'as exposés, le rapport n'est plus le même.
Dans tous les cas, je suis découragé par les procédures administratives que tu m'as indiquées dc ça ne sera pas la belge...
A suivre...
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Sam
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Rappelle-toi qu'en plus Jurdoux offrait le voyage!
J'dis ça j'dis rien mais bon...
J'dis ça j'dis rien mais bon...
A+ Vince
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Re : Re : STINGER/coussinet de bielle
VinceTheBike a écrit :Rappelle-toi qu'en plus Jurdoux offrait le voyage!
J'dis ça j'dis rien mais bon...
ça j'avais zappé...
Sam
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Re : STINGER/coussinet de bielle
haaa ok, si tu dis pas tout
pq je me disais 1600 + 250, il chipote pour gagner 150 euros sans être sur à 100 % de pouvoir l'homologuer, plus les emmerdes...tu vois quoi
ben moi j'ai vu la ligne, mais si t'es sur de trouver les pièces d'origine qu'il te manque, au moins pour la présenter au concess, je sais pas, tâte le terrain en allant voir le concess Kawa le plus proche, essaie d'y aller avec plein de tofs de la brêle en question, tu verras déjà bien s'il est chaud ou pas, pq s'il est déjà pas prêt à faire des efforts, c'est mal barré, c'est lui qui signe le doc à la fin donc...
sinon tu prends le temps, ça se trouve du stinger pas cher, faut attendre les soldes
pq je me disais 1600 + 250, il chipote pour gagner 150 euros sans être sur à 100 % de pouvoir l'homologuer, plus les emmerdes...tu vois quoi
ben moi j'ai vu la ligne, mais si t'es sur de trouver les pièces d'origine qu'il te manque, au moins pour la présenter au concess, je sais pas, tâte le terrain en allant voir le concess Kawa le plus proche, essaie d'y aller avec plein de tofs de la brêle en question, tu verras déjà bien s'il est chaud ou pas, pq s'il est déjà pas prêt à faire des efforts, c'est mal barré, c'est lui qui signe le doc à la fin donc...
sinon tu prends le temps, ça se trouve du stinger pas cher, faut attendre les soldes
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Salut Alf
En Espagne j'en vois pas mal à vendre, des fois sous les 1000 Euros (avec du boulot, mais si c'est ça que tu cherches...)
Souvent celles qui tournent ici ont été importées de France (plus de la moitié), donc elles ont la plaque des mines, ce qui peut faciliter beaucoup de choses.
Mon H2 par exemple était Français, mais je l'ai acheté sans moteur et lui aie monté un pécho à la casse. J'ai essayé de l'immatriculer en France une fois, y'avait pas de problème pour la conformité car c'était une moto Française à la base, mais les numéros moteur n'étaient plus les siens.
En Espagne j'en vois pas mal à vendre, des fois sous les 1000 Euros (avec du boulot, mais si c'est ça que tu cherches...)
Souvent celles qui tournent ici ont été importées de France (plus de la moitié), donc elles ont la plaque des mines, ce qui peut faciliter beaucoup de choses.
Mon H2 par exemple était Français, mais je l'ai acheté sans moteur et lui aie monté un pécho à la casse. J'ai essayé de l'immatriculer en France une fois, y'avait pas de problème pour la conformité car c'était une moto Française à la base, mais les numéros moteur n'étaient plus les siens.
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
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Re : STINGER/coussinet de bielle
si je viens chercher un stinger en Espagne...
je reste en Espagne !!
raaah ça me tente de + en + amigo
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Ah là compagnon ça se complique, au pays des lapins les gaziers sont beaucoup plus durs à homologuer que les brelons
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
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Re : STINGER/coussinet de bielle
Ba y a plus qu'à trouver une chtite à marié quoi
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
- alfkawa
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Re : Re : STINGER/coussinet de bielle
kawaman a écrit :Ah là compagnon ça se complique, au pays des lapins les gaziers sont beaucoup plus durs à homologuer que les brelons
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- alfkawa
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Re : Re : STINGER/coussinet de bielle
caps a écrit :Ba y a plus qu'à trouver une chtite à marié quoi
je vais en parler à Stef, elle va être ravie
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Re : STINGER/coussinet de bielle
T'inquiète, on purra lui trouver un bel étalon Andalous
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
- jimstinger
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Re : STINGER/coussinet de bielle
ah bah là c alfy qui va être content!!
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