ZXR 750 R " modele K "

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

aigledelaroute
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 192
Enregistré le : 28 août 2006, 19:03

Re : Re : ZXR 750 R " modele K "

Messagepar aigledelaroute » 21 janv. 2007, 22:02

VinceTheBike a écrit :Non j'ai eu plusieurs gros cartons, et les 3 derniers m'ont apporté la preuve que va où tu veux mais meurs où tu dois!
T'as beau faire gaffe etc...
Le pire fut mon dernier en bécane, puisque depuis la veille je ne voulais pas aller bosser ce jour-là, (25 déc 92!), car j'avais une mauvaise sensation, et qu'en rentrant la veille au soir j'ai posé le Tomcat en ne voulant pas le reprendre!

Mais je n'avais pas le choix, et quoiqu'en disent certains, même à la RATP il y en a qui ont une conscience professionnelle, j'y suis allé mais jamais arrivé et revenu 7 mois et demi plus tard!

Pour finir de répondre à la question, à 5000 €, un RR ne décôtera pas!
Celui à 9800 si! Sauf si tu continues à ne pas rouler avec comme le précédent proprio: ça me ferait mal! :-\

la je te croie; y a un gars pres de chez moi, au travail il a oublier de ranger une échel et quand il est aller la chercher il a recu le mur sur la tète le pauvre  :P


Tout n'est qu'une question de temps.

segura59
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 30
Enregistré le : 23 déc. 2006, 10:40

Re : ZXR 750 R " modele K "

Messagepar segura59 » 15 févr. 2007, 10:19

désolé pour les purs kawas mais en y regardant de plus près les meme modeles chez yam (fzr r) ou Tondeuse a Gazon (rc30 ou 45) se vendent aussi cher voir plus. en général pour 9000 € t en as une avec 15 ou 20000 bornes. alors c est sur que ca fait cher mais déja coté en collection et très recherché. le mec a pas mis l annonce sur le bon site a mon avis sinon elle serait déja partie. celle de tours est encore a vendre :euh: