Chaine d'alternateur remplacée...
30 minutes pour la remplacée... et 1h30 pour nettoyer les plans de joints des carter
Si je récapitule de ce qui a été fait :Moto achetée en panne en Novembre (n'avait pas tourné depuis quasiment 2 ans) et avec le réservoir ecrasée... elle etait destinée a être mise en pièce pour alimenter le marché de l'occase en pièce
-Recherche de la panne vicieuse...
-Rampe de carburateur nettoyé au ultrason, remplacements des pointeaux et des sièges de pointeaux
-Réglage de la rampe de carburateur (réglage hauteur de cuve,réglage de la richesse et synchronisation des papillons)
-Durite d'alimentation d'essence + filtre a essence neufs
-Remplacement des bougies
-Contrôle du circuit de charge
-Contrôle du circuit d'allumage (bobine haute tension, boîtier CDI, capteur d'allumage)
-Nettoyage de toutes les cosses de la moto
-Batterie neuve
-Boite a air et filtre a air nettoyés
-Durite du RAM-AIR nettoyé
-Moteur vidangé deux fois pour faire un bon rinçage des éventuelles boues et résidus d'huile
-Huile moteur neuves + filtre à huile (IGOL 10W40 semi synthèse)
-Révision du récepteur d'embrayage (Remplacement du joint à lèvre ainsi que de la cale neuve)
-Remplacement de la chaine d'alternateur
-Fourche révisée (joints spi et huile neuve)
-Étrier arrière révisé(ensemble joints & caches poussière neuf)
-Plaquettes arrières neuves
-Remplacement liquide de frein avant et arrière.
-Remplacement des pneus (trains de Pirelli Angel ST neufs)
-Nettoyage du kit chaine
-Réservoir refait par un carrossier (débosselage et peinture neuve)
-Bulle remplacée par une Kawasaki d'origine
-Bavette d'origine remise au norme (non coupé avec catadioptre)
-Plaque d'immatriculation neuve et conforme
-Divers pieces repeintes
Je pense que le gars repartira sur une bonne bécane et j’espère qu'il n'aura pas de soucis... j'ai fais 400 kms depuis que je l'ai remise en marche.
Pourquoi pas un ZZR 1400 en prochain projet à voir.... ou un Zx12R
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