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Re: La nouvelle...
Posté : 18 avr. 2022, 09:05
par plf28
Je pense que je vais aller faire un tour sur Chartres voir mon hydraulicien préféré
Pour l'embrayage, je pensais plus à la réf 92046A
https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1100c1 ... l0NZehBxhEOu alors, c'est l'anti-dribble qui donne se phénomène
Re: La nouvelle...
Posté : 18 avr. 2022, 10:23
par gpz1000rx
plf28 a écrit :Je pense que je vais aller faire un tour sur Chartres voir mon hydraulicien préféré
Pour l'embrayage, je pensais plus à la réf 92046A
https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1100c1 ... l0NZehBxhE
Ou alors, c'est l'anti-dribble qui donne se phénomène
Tu as peut-être raison pour la pièce, en plus elle est plus facile à changer
Sinon j'ai retrouvé mon raccord HS, ma filière et j'ai refais le filetage en M14, si ça t'intéresse
Re: La nouvelle...
Posté : 18 avr. 2022, 10:25
par plf28
Ahhh, pourquoi pas
Je te redis ça
T'es un chef
Faut que je vois si je peux récupérer le filetage du raccord de la durite...
Re: La nouvelle...
Posté : 21 avr. 2022, 17:29
par plf28
Alors, j'ai remplacé 8 linguets en tout... Il ne me reste plus que le jeu aux soupapes a faire...
En attendant de retrouver mon "bon" jeu de cales, j'ai fini le réassemblage des mes tubes de fourche avec les nouveaux ressorts HyperPro
J'ai aussi attaqué l'amortisseur AR
Re: La nouvelle...
Posté : 21 avr. 2022, 17:41
par gpz1000rx
plf28 a écrit :Alors, j'ai remplacé 8 linguets en tout... Il ne me reste plus que le jeu aux soupapes a faire...
En attendant de retrouver mon "bon" jeu de cales, j'ai fini le réassemblage des mes tubes de fourche avec les nouveaux ressorts HyperPro
J'ai aussi attaqué l'amortisseur AR
Comme ça on voit bien comment c'est fait
Re: La nouvelle...
Posté : 21 avr. 2022, 17:47
par plf28
Je te raconte pas ce qu'il y avait dedans... C'était plus de l'huile mais une espèce de graisse
LA bague PTFE est un peu rayée mais ça va le faire
Par contre, je vais très certainement remplacer la durite, elle n'est pas en bon état, et j'ai trouvé une coupure sur le caoutchouc
Re: La nouvelle...
Posté : 22 avr. 2022, 17:06
par plf28
Re: La nouvelle...
Posté : 22 avr. 2022, 17:38
par plf28
Bon, alors, au final, le gonz de chez CharlyMoto m'a appelé directement et m'a renvoyé auprès du technicien de chez TournayDistribution...
Il y a eu un problème durant la finalisation du ressort, c'est la bonne réf, mais pas sur le bon ressort
Par contre, ils n'ont qu'un modèle noir en stock... Dommage, mais ce sera plus rapide que d'en recommander un violet en GB
Re: La nouvelle...
Posté : 23 avr. 2022, 12:45
par gpz1000rx
Quand ça ne veut pas ...
Re: La nouvelle...
Posté : 23 avr. 2022, 13:36
par plf28
Comme tu dis...
Le ressort est reparti ce matin. A réception, ils me renvois le nouveau
Re: La nouvelle...
Posté : 23 avr. 2022, 14:39
par gpz1000rx
Ceci dit, ma ZZR1100 a été la pire moto en terme d'emmerdes que j'ai pu avoir
Le gars qui l'avait avant moi l'avait d'ailleurs vendu à cause de ça ...
Re: La nouvelle...
Posté : 25 avr. 2022, 13:19
par plf28
Sinon, pour en revenir à l'embrayage, c'est bien le dispositif dans la noix qui "cause" ce phénomène de jeu.
Tout est très sale, mais en super état, à mon avis, il y a déjà eu un remplacement complet
Re: La nouvelle...
Posté : 25 avr. 2022, 17:21
par plf28
Les premiers carters tout juste sortie de peinture (sans les finitions...)
Re: La nouvelle...
Posté : 26 avr. 2022, 07:44
par gainsbarr
Sympa cet aspect granuleux
Re: La nouvelle...
Posté : 26 avr. 2022, 08:59
par plf28
Merci, c'est le sablage au corindon qui donne ça
Re: La nouvelle...
Posté : 26 avr. 2022, 09:04
par soldatlouis
Ça fait un aspect satiné
Re: La nouvelle...
Posté : 26 avr. 2022, 09:21
par plf28
Ca c'est la peinture qui est satinée
Re: La nouvelle...
Posté : 26 avr. 2022, 17:30
par plf28
Re: La nouvelle...
Posté : 27 avr. 2022, 14:26
par gpz1000rx
Rien ne se perd
J'avais moi même retrouvé les morceaux perdus du tendeur de chaîne d'alternateur dans la boîte de vitesse
Re: La nouvelle...
Posté : 27 avr. 2022, 18:53
par plf28
J'ai peur de ce que je vais trouver dans le bac à huile...
Re: La nouvelle...
Posté : 28 avr. 2022, 08:56
par plf28
Un grand
MERCI à Laurent59 pour ses pièces
Re: La nouvelle...
Posté : 30 avr. 2022, 15:54
par plf28
L'amortisseur AR est (enfin) terminé
Nouveau ressort reçu ce matin
Il me restera l'autocollant HyperPro a coller sur la bombonne au bon endroit (donc quand l'amorto sera en place)
Par contre, je croyais que Kawa avait là aussi rectifié le tire depuis le Tomcat avec la patte de fixation ARSUP du moteur au cadre
Apparemment, non
Décidément, ils n'apprennent pas de leurs erreurs
(ils ne sont pourtant pas Français
)
J'ai plus qu'a trouver un soudeur alu par chez moi
Re: La nouvelle...
Posté : 30 avr. 2022, 23:17
par laurent59
Sur le Tom, c'est la soudure qui casse. Faut dire qu'ils y sont allé à l'économie, 2 côtés sur 4 sont soudés. Les 4 sur le ZZR.
Re: La nouvelle...
Posté : 01 mai 2022, 08:50
par plf28
Là, c'est un défaut de calage du bloc dans le cadre, la pate est parti sur le côté... Il n'y a "que" cette fissure
Re: La nouvelle...
Posté : 01 mai 2022, 10:14
par laurent59
J'ai jamais compris pourquoi le moteur est monté fixe à l'arrière et sur silent blocs à l'avant.
Re: La nouvelle...
Posté : 01 mai 2022, 11:00
par plf28
Ils sont tous comme ça, chez Suz aussi par exemple... Pour laisser de la "souplesse" au cadre au niveau de la direction.
Mais on peu les remplacer par des insert alu. On aura un poil plus de vibrations mais un direction plus précise, mais dans ce cas, les suspensions devront être au TOP
Re: La nouvelle...
Posté : 02 mai 2022, 10:57
par plf28
J'ai le spy AR de la pompe à eau qui est cuit. J'ai voulu le remplacer par un d'une autre pompe à eau que j'avais en stock, ben non, les diamètre extérieur n'est pas le même
Il y a donc eu des modifs sur ces pompes...
Re: La nouvelle...
Posté : 06 mai 2022, 12:11
par plf28
Re: La nouvelle...
Posté : 06 mai 2022, 21:02
par soldatlouis
C'est pas tout à fait le même ?
Re: La nouvelle...
Posté : 07 mai 2022, 09:08
par plf28
Non, c'est un deuxième génération
plus rigide