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Re: La nouvelle...

Posté : 28 mai 2023, 17:16
par gainsbarr
Jolie mais je trouve le silencieux petit par rapport à l'ensemble :euh:
Mais sinon beau boulot :yes: :yes:

Re: La nouvelle...

Posté : 28 mai 2023, 19:35
par plf28
Il y a 2 silencieux ;) c'est les même qu'avant :lol: Mais c'est vrais qu'ils ne sont pas très long...

Re: La nouvelle...

Posté : 14 juin 2023, 14:29
par plf28
Alors, le 600 étant terminé, je me suis remis sur le 1100... Mais après ouverture du moteur, je dois mettre fin au projet, il est complètement mort :carton:

Re: La nouvelle...

Posté : 14 juin 2023, 16:53
par pierrot46
Merde :mur:

Vu le taf déjà entamé (j'ai lu en diagonale le sujet), t'as pas moyen de trouver un autre moteur voire une autre complète ?
J'ai fait ça pour Janine : trouver une bécane complète sans CG m'est revenu moins cher qu'un moteur seul :cafume: (bon c'était en 2016)

Re: La nouvelle...

Posté : 14 juin 2023, 17:00
par Alex_GpzRX
Sur Leboncoin, tu trouves souvent des ZZR1100 modèle C ayant la maladie de la boite qui saute vendu a des prix dérisoire.

Comme dit Pierrot46 ça serait dommage de s’arrêter en si bon chemin !

Re: La nouvelle...

Posté : 15 juin 2023, 13:18
par plf28
Oui, c'est ce que j'ai prévu de faire, mais pas les moyens pur le moment... A voir plus tard ::)

Re: La nouvelle...

Posté : 15 juin 2023, 14:54
par Alex_GpzRX
Ca marche apres ce bloc tu peux le trouver sur plein de bécane... ZRX1100, GPZ1100...Etc

Re: La nouvelle...

Posté : 15 juin 2023, 17:12
par plf28
Oui, je sais, pendant un moment, j'avais même pensé au 1200 :lol:
Mais comme elle n'est pas trop claire non plus au niveau administratif, je vais en trouver une en état et garder mes pièces pour mettre sur la nouvelle :yes:
Il y en a 3 pas trop loin de chez moi moins de 80 000 kms pour entre 1000 et 1500 € ;) Mais là, tout de suite, c'est pas possible, donc, plus tard ;)

Re: La nouvelle...

Posté : 15 juin 2023, 17:38
par Alex_GpzRX
80K kms là dessus c'est pas grand chose en plus... meme si pour le communs des motards c'est mort !!! Le bloc de RX que j'avais avait +100k kms... je lui avais juste remplacer la chaine de distribution par précaution, il tournait bien et ne bouffait pas d'huile.

Re: La nouvelle...

Posté : 16 juin 2023, 06:29
par gainsbarr
C'est Clair, ma Janine approche les 120 000 Kms et RAS

Re: La nouvelle...

Posté : 16 juin 2023, 15:05
par plf28
Ben, disons que là, mon ZZR affiche 85690 kms, mais pour moi, il a plus de 150 000 kms :carton:

Re: La nouvelle...

Posté : 04 juil. 2023, 08:37
par plf28
De nouvelles pièces vont arrivées pour alléger encore un peu le 600 :lol:
A suivre...

Re: La nouvelle...

Posté : 04 juil. 2023, 08:47
par Alex_GpzRX
Ah ?! Ca va etre un ZZR6 ultra light !

« Ce qui est léger est bien » (« Light is Right ») Colin Chapman

Re: La nouvelle...

Posté : 04 juil. 2023, 08:47
par pierrot46
;D ;D

Re: La nouvelle...

Posté : 04 juil. 2023, 20:52
par gainsbarr
Déjà gonfles tes pneus à l'hélium :mdr: :mdr: :mdr:

Re: La nouvelle...

Posté : 04 juil. 2023, 21:13
par Alex_GpzRX
Moi quand je veux alléger la meule je mange des pruneaux..... Et je bois du cidre fermier....

Bon ok je sors.... :D :boulet: :cool2: :depechons:

Re: La nouvelle...

Posté : 05 juil. 2023, 07:26
par gainsbarr
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je suis dans le matériel médical donc si tu veux que je te fabrique une selle garde robe tu me fais signe :lol: :lol: :lol:

Re: La nouvelle...

Posté : 05 juil. 2023, 16:57
par plf28
:mdr: :mdr: :mdr:

Re: La nouvelle...

Posté : 28 juil. 2023, 18:41
par plf28
Ca y est, mais nouvelles pièces sont arrivées :lol:
Ce sont des platines pour tenir les silencieux (elle va passer en Monoplace, sans repose pieds)
Alors, à l'origine, nous avons ceci :
Image

Et là, les nouvelles sont comme cela :
Image

Ce qui nous donne une gaine de 428g :youpla: :youpla: :youpla:

Et ça donne ça :
Image
Image

Re: La nouvelle...

Posté : 31 juil. 2023, 14:19
par Alex_GpzRX
Ça fait très sympa.

Ce sont des platines d'origine retaillée?

Re: La nouvelle...

Posté : 01 août 2023, 17:57
par plf28
Oui, c'est exactement ça :yes:

Re: La nouvelle...

Posté : 04 janv. 2024, 18:34
par plf28
Salut les gars,
Alors, mes nuits sont plutôt courtes en ce moment, du coup, je réfléchis... Trop surement :euh: ::)
Et cette nuit, j'ai eu une idée ::) Bon, je vous préviens tout de suite, c'est une idée à la cons, mais en général, c'est celles qui mènent à une réalisation terrible :lol:
Au lieu de réinvestir dans une nouvelle meule, pourquoi je ne relance pas mon ZZR 1100.
Mais pas avec un moteur de 11, avec un 12 dedans :lol: (je vous avez prévenu :nananere: )

Donc, dans les grandes lignes, lui coller une moteur de ZZR12 en gardant l'admission et l'électronique du 11 (et le rotor +4°), la ligne Devil/Nikko, le Dynojet.
Au niveau châssis, je garde le cadre du 11c, le bras oscillant du 11D et des jantes de ZX-7R (arrière en 6.00x17") 2triers Tockico Evo, etc, etc....

Vous en pensez quo les gars :lol:

Re: La nouvelle...

Posté : 04 janv. 2024, 22:55
par soldatlouis
Un proto pour la piste :lol:

Re: La nouvelle...

Posté : 05 janv. 2024, 08:25
par pierrot46
plf28 a écrit :
Vous en pensez quo les gars :lol:


Que ça va sentir bon >:D

Re: La nouvelle...

Posté : 05 janv. 2024, 08:26
par plf28
soldatlouis a écrit :Un proto pour la piste :lol:


Non, pour la route, une meule "pépère" pour rouler à 2 avec mon épouse :lol: ;)

Re: La nouvelle...

Posté : 05 janv. 2024, 08:45
par soldatlouis
OK ça reste la même architecture moteur à priori ...plug and play au niveau fixations ?
Image
Le plus emmerdant c’est le gravage 1200 sur les numéros moteur pour le ct

Re: La nouvelle...

Posté : 05 janv. 2024, 08:54
par Alex_GpzRX
plf28 a écrit :Salut les gars,
Alors, mes nuits sont plutôt courtes en ce moment, du coup, je réfléchis... Trop surement :euh: ::)
Et cette nuit, j'ai eu une idée ::) Bon, je vous préviens tout de suite, c'est une idée à la cons, mais en général, c'est celles qui mènent à une réalisation terrible :lol:
Au lieu de réinvestir dans une nouvelle meule, pourquoi je ne relance pas mon ZZR 1100.
Mais pas avec un moteur de 11, avec un 12 dedans :lol: (je vous avez prévenu :nananere: )

Donc, dans les grandes lignes, lui coller une moteur de ZZR12 en gardant l'admission et l'électronique du 11 (et le rotor +4°), la ligne Devil/Nikko, le Dynojet.
Au niveau châssis, je garde le cadre du 11c, le bras oscillant du 11D et des jantes de ZX-7R (arrière en 6.00x17") 2triers Tockico Evo, etc, etc....

Vous en pensez quo les gars :lol:


En voilà une bonne idée !!!! :lol: :yes:

Re: La nouvelle...

Posté : 05 janv. 2024, 10:40
par pierrot46
soldatlouis a écrit :Le plus emmerdant c’est le gravage 1200 sur les numéros moteur pour le ct



suffit de pas y aller :ange:

Re: La nouvelle...

Posté : 05 janv. 2024, 11:21
par soldatlouis
:lol: Faut poncer et regraver les numéros du 11

Re: La nouvelle...

Posté : 05 janv. 2024, 11:55
par pierrot46
:lol: :lol: