Qu en pensez vous?

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : Re : Qu en pensez vous?

Messagepar zzebulonfred » 22 déc. 2008, 13:41

David a écrit :Les pots d'origine ont des pastilles pour reduire leur effet donc il est possible qu'elle soit tout de même débridé (on ne peut pas le voir sur la photo), mais j'avoue avoir un doute, comme le dit decdec c'est une génération bridé à l'échappement, alors le seul moyen de la débrider de façon sûr et certaine c'est de changer de ligne d'échappement.
Ceci dit si il a enlevé les pastilles, c'est surement pour que la marée chaussée soit moins chiante à son égard.
Je parle de la débrider.


Effectivement, la seule bride de l'échappement n'est pas visible, mais alors quelle différence lorsque l'on roule. Perdu le trou à l'accélération ! Surtout lorsque je roulais avefc le side et sa roue arrière de 14 pouces auto ! A 90/100 réels, il falait mettre uin coup de quatre pour doubler franchement, sinon, il falait téléphoner au moteur l'envie de doubler ;-)

Zzebulonfred qui toule maintenant en ZZR avec une ligne full barouf DEVIL



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Qu en pensez vous?

Messagepar VinceTheBike » 23 déc. 2008, 00:30

Ca m'a l'air d'une bonne occase ce ZZR! :yes:

@zzr21: pour l'éclairage, j'en avais parlé vite fait à Moto Couché, j'ai monté un H4 Osram effet Xenon, mais attention, il y a deux modèles: j'ai mis le plus cher (34€ les 2 ampoules), le modèle Nightbreaker.

Eh bien il porte bien son nom, le Tomcat est pasé d'une lampe de poche à l'éclairage d'une Maglite overboostée! :ahoum: :yes:


A+ Vince

zzr21
Super Motard
Super Motard
Messages : 259
Enregistré le : 03 déc. 2008, 03:26

Re : Qu en pensez vous?

Messagepar zzr21 » 23 déc. 2008, 04:44

je le note, ....... je le note!!!!!  :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:



Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Qu en pensez vous?

Messagepar decdec » 23 déc. 2008, 06:02

:yes: noté aussi , j'ai vais essayé ça également


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

road eagle

Re : Re : Re : Qu en pensez vous?

Messagepar road eagle » 23 déc. 2008, 06:45

zzebulonfred a écrit :
David a écrit :Les pots d'origine ont des pastilles pour reduire leur effet donc il est possible qu'elle soit tout de même débridé (on ne peut pas le voir sur la photo), mais j'avoue avoir un doute, comme le dit decdec c'est une génération bridé à l'échappement, alors le seul moyen de la débrider de façon sûr et certaine c'est de changer de ligne d'échappement.
Ceci dit si il a enlevé les pastilles, c'est surement pour que la marée chaussée soit moins chiante à son égard.
Je parle de la débrider.


Effectivement, la seule bride de l'échappement n'est pas visible, mais alors quelle différence lorsque l'on roule. Perdu le trou à l'accélération ! Surtout lorsque je roulais avefc le side et sa roue arrière de 14 pouces auto ! A 90/100 réels, il falait mettre uin coup de quatre pour doubler franchement, sinon, il falait téléphoner au moteur l'envie de doubler ;-)

Zzebulonfred qui toule maintenant en ZZR avec une ligne full barouf DEVIL




si on enlève les douilles qui brident l'échappement et qu'on y met des douilles au diamètre des tubes, on a le même comportement qu'avec n'importe quel pot qui débride le zzr