11ZZR ma nouvelle bécane
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
le problème de faux point mort entre la 5 et la 6 tu devrais pouvoir le régler/limiter en jouant sur le réglage de la hauteur du sélecteur, c'est un problème de verrouillage.
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Re : Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
roadwolf a écrit :le problème de faux point mort entre la 5 et la 6 tu devrais pouvoir le régler/limiter en jouant sur le réglage de la hauteur du sélecteur, c'est un problème de verrouillage.
Exact, en plus le blem est amplifié par un pb sur le circuit hydraulique , soit le récepteur a re conditionner soir le MC voir les 2 pis c'est la durite d'origine...
je pense que je vais remédier a tout ça
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
belle acquisition!!!!
GPZ 500 en cours de restauration, un GG vaut mieux que deux GG tu l'auras!!!!
http://www.gpz500generation.fr/index.php
http://94motards.forum-actif.net
Un NS125R Rothmans de 89 vendue
Un NSR 125 de 92 à finir de restaurer
Un NSR 125 de 91 à vendre en pieces
Un CBR125 de 2005 vendue
Un GPZ 500 S de 89 roulant en phase de finition
Un GSF 600 Bandit de 97 en mode Recyclage
Un Hornet 600 tout beau tout neuf
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- decdec
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
le sélecteur doit être mal réglé pour toi et tu verrouilles mal
j'ai eu le même cas avec le zz de dav' , présence de faux point mort des fois
mais son selecteur est réglé trop haut pour moi
faudra que tu regardes ton usures de disque d'embrayage
j'ai eu le même cas avec le zz de dav' , présence de faux point mort des fois
mais son selecteur est réglé trop haut pour moi
faudra que tu regardes ton usures de disque d'embrayage
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
Quelques News...
Samedi,
le couteau entre les dents... zou révision, controle , ajustage des commandes
et nettoyage extérieur du récepteur d'embrayage (vive la graisse de chaine...)
en même temps c' étais juste pour voir si ça fuit pas de ce coté ... et ça fuit pas...
(1 doute de levé mais ça ne veus pas dire que le récepteur ne nécessite pas une réfection... ont verra par la suite)
Dimanche,
levé 5h30
Finir la bécane et contrôle des niveaux ...
Gaz sur Elboeuf
et quelques tofs sur ma petite route préférée
Samedi,
le couteau entre les dents... zou révision, controle , ajustage des commandes
et nettoyage extérieur du récepteur d'embrayage (vive la graisse de chaine...)
en même temps c' étais juste pour voir si ça fuit pas de ce coté ... et ça fuit pas...
(1 doute de levé mais ça ne veus pas dire que le récepteur ne nécessite pas une réfection... ont verra par la suite)
Dimanche,
levé 5h30
Finir la bécane et contrôle des niveaux ...
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
La baladade continu sur Honfleur puis Cabourg et je fini par trouver comment eviter les "sautement" de 5 - 6
en 5 avant de passer la 6, 2 ou 3 pression sur le levier d'embrayage pour retrouver de la fermeté dans le circuit et plus de problemes ....
du coup je ne pense pas que ce soit un bleme de boite...
a suivre...
Une belle journée
en 5 avant de passer la 6, 2 ou 3 pression sur le levier d'embrayage pour retrouver de la fermeté dans le circuit et plus de problemes ....
du coup je ne pense pas que ce soit un bleme de boite...
a suivre...
Une belle journée
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Modifié en dernier par Denis75 le 12 oct. 2010, 09:04, modifié 1 fois.
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- decdec
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
y'a pas, un zz , c'est quand même la class
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Re : Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
decdec a écrit :y'a pas, un zz , c'est quand même la class
Vi
Les année cependant laissent apparaitre certains défauts notamment les embout de guidons sur la derniere photo ci-dessus ne sont pas terribles et les grille radia eau et huile + ramair ça va finir chez le peintre avec jantes des janine et le cadre du RX
allé hop a l'epoxy tout ça
- CLEMAN
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
ca sent la refection du maitre cylindre emetteur , je pense (comme sur ma janine)
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Re : Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
CLEMAN a écrit :ca sent la refection du maitre cylindre emetteur , je pense (comme sur ma janine)
c'est claire, je pense a ça aussi... mais pas le temps de m'en occuper pour le moment
c'est d'autant plus bête de pas avoir le temps car le kit de réfection du maitre cylindre que j'ai d'avance pour janine avec du bol c'est le même (vu les MC... )
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
Dis, une réfection de MC et récepteur, avec nettoyage, remontage et tout, c'est 1,5h bière comprise, me dit pas que tu n'a pas le temps de le faire?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
rouler comme ça j'ose ou pas ... :ange: :lol:
plus sérieusement un léger pb d'étanchéité vu les gaz qui ressortent sur la jonction .... :cool2: ont va y remédier
plus sérieusement un léger pb d'étanchéité vu les gaz qui ressortent sur la jonction .... :cool2: ont va y remédier
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
En "briquant" le bras coté échappement j'ai remarqué quelques trace suspecte d'acide ... (vite polie )
mais pour éviter que ça se reproduise... inspection...
c'est drole comme il se sont pris la tete chez kawa pour l'évacuation du trop plein de la batterie ...
un récupérateur de fluides (sur ma meule juste pour la batterie )
tout ça pour finir sur une durite qui pisse le long du BO et asperge la Bequille centrale qui vu l'attaque de rouille... doit etre un pb ... sans doute d'origine ...)
pour le moment ça cogite mais j'ai 2 options soit:
1/ Remplacement de la durite d'origine par une plus longue qui pendra sous la bequille (simple mais faut que je retrouve de la durite de 7 mm int )
2/ détournement en fixant un tube allu sous le bras pour évacuer derrière en passant sous le bras
(moins simple mais j'ai "presque tout" pour faire execpté les 2 maintiens de tube de 8 mm de diamètre en matière "kirouille pas" ... PLF ?? )
mais pour éviter que ça se reproduise... inspection...
c'est drole comme il se sont pris la tete chez kawa pour l'évacuation du trop plein de la batterie ...
un récupérateur de fluides (sur ma meule juste pour la batterie )
tout ça pour finir sur une durite qui pisse le long du BO et asperge la Bequille centrale qui vu l'attaque de rouille... doit etre un pb ... sans doute d'origine ...)
pour le moment ça cogite mais j'ai 2 options soit:
1/ Remplacement de la durite d'origine par une plus longue qui pendra sous la bequille (simple mais faut que je retrouve de la durite de 7 mm int )
2/ détournement en fixant un tube allu sous le bras pour évacuer derrière en passant sous le bras
(moins simple mais j'ai "presque tout" pour faire execpté les 2 maintiens de tube de 8 mm de diamètre en matière "kirouille pas" ... PLF ?? )
Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
Et en mettant un récupérateur maison en alu ( type cannette de red bull ) ?
Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
ça me rappelle mon ZZR en 92, putain c'est loin.
La seule bécane neuve que j'ai eu.
Jim n'est pas branché ZZR je ne sais pas pourquoi ??? , bien que je sois revenu aux 4 à air par passion, les deux années passés avec mon zzr sont de bons souvenirs, à l'époque personne ne pouvait accrocher un 1100 ZZR >:D
Avoir 24 balais et un monstre comme ça entre les guibolles c'était quelque chose.
Je suis loin de ne rouler qu'en ligne droite, mais j'ai un gros faible pour les DA, j'ai joué avec pas mal de monde, et humilié pas mal de monde, en bécane, et surtout en caisse, de ces courses folles sur l'autoroute avec des ferraris et autres porsches ;)
Jouissif ;D
La seule bécane neuve que j'ai eu.
Jim n'est pas branché ZZR je ne sais pas pourquoi ??? , bien que je sois revenu aux 4 à air par passion, les deux années passés avec mon zzr sont de bons souvenirs, à l'époque personne ne pouvait accrocher un 1100 ZZR >:D
Avoir 24 balais et un monstre comme ça entre les guibolles c'était quelque chose.
Je suis loin de ne rouler qu'en ligne droite, mais j'ai un gros faible pour les DA, j'ai joué avec pas mal de monde, et humilié pas mal de monde, en bécane, et surtout en caisse, de ces courses folles sur l'autoroute avec des ferraris et autres porsches ;)
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
moi aussi le zzr a tâté de la voiture rouge, mais le stinger reste mon préféré.
-
- Suspendu
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Re : Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
road eagle a écrit :ça me rappelle mon ZZR en 92, putain c'est loin.
La seule bécane neuve que j'ai eu.
Jim n'est pas branché ZZR je ne sais pas pourquoi ??? , bien que je sois revenu aux 4 à air par passion, les deux années passés avec mon zzr sont de bons souvenirs, à l'époque personne ne pouvait accrocher un 1100 ZZR >:D
Avoir 24 balais et un monstre comme ça entre les guibolles c'était quelque chose.
Je suis loin de ne rouler qu'en ligne droite, mais j'ai un gros faible pour les DA, j'ai joué avec pas mal de monde, et humilié pas mal de monde, en bécane, et surtout en caisse, de ces courses folles sur l'autoroute avec des ferraris et autres porsches ;)
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+ 1100
Pour les Porches c'est net, a une époque , la Janine en a fumé quelques unes ...
roadwolf a écrit :moi aussi le zzr a tâté de la voiture rouge, mais le stinger reste mon préféré.
Je pense qu'un stinger un jour j'en aurai un car si c'est du meme moule que le ZZ en plus vif j'ai une idée qui me titille toujours (si "K"arole ne ferme pas ...)
Colthard a écrit :Et en mettant un récupérateur maison en alu ( type cannette de red bull ) ?
Comme quoi la nuit porte conseille :yes:
Bonne idée Colthard, et c'est la solution qui a murie durant la nuit ,
d'autant que tout les évacuations des fluides sont coté droit de la bécane (vers le carter d'allumage) y suffit que je remplace la durite de récup de liquide vers la batterie et que la fasse courir vers les autres
le tout dans une canette :yes:
reste a voir la place et la fixation mais ça va le faire 8)
Modifié en dernier par Denis75 le 26 janv. 2011, 07:28, modifié 1 fois.
- plf28
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
Sauf qu'avec l'acide, ta canette va percer. un flacon en ABS est plus indiqué
- CLEMAN
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
plf28 a écrit :Sauf qu'avec l'acide, ta canette va percer. un flacon en ABS est plus indiqué ;)
Hummmm po bete j'y avais pas pensé :mur:
un petit bidon plastique donc ;)
Yacca
CLEMAN a écrit :Juste une suggestion une batterie au gel avec les memes capacites ?
La batterie est comme neuve (facture datant de la veille de l'achat )
donc c'est pas trop au programme de changer la batterie et une batterie au gel pour de la piste ça se justifie par contre pour la route sans compter le prix des batterie au gel ....
Modifié en dernier par Denis75 le 26 janv. 2011, 12:55, modifié 1 fois.
- steff_rams
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
slt j'ai pas de soucis avec la durite d'origine,le seul soucis c'est quand je l'ai acheté la durites de la batterie avait sauté de l'emplacement donc bo marbré a l'acide depuis la remise en place nickel
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- Suspendu
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
se qui c'est passé sur la mienne c'est que la durite qui d'origine devais j'imagine déboucher au moins sous la béquille centrale
(enfin c'est ce que j'aurais fait)
mais avec le Devil la durite c'est retrouvée passer entre le BO et le collecteur a la longue ... usure et la durite (ça chauffe le collecteur)
c'est retrouvé avec un bout en moins ...
si je la laisse comme ça de l'acide va couler sur le bras (déjà eus quelques tache que j'ai réussit a récupérer )
par contre la béquille centrale a bien reçue et du coup rouille ... (mais ça date depuis un moment j'immagine elle etait déja comme ça lors de l'achat)
dès que possible je la démonte avec les grilles de radia + ram air et 2 bricoles et hop peinture epoxy
(enfin c'est ce que j'aurais fait)
mais avec le Devil la durite c'est retrouvée passer entre le BO et le collecteur a la longue ... usure et la durite (ça chauffe le collecteur)
c'est retrouvé avec un bout en moins ...
si je la laisse comme ça de l'acide va couler sur le bras (déjà eus quelques tache que j'ai réussit a récupérer )
par contre la béquille centrale a bien reçue et du coup rouille ... (mais ça date depuis un moment j'immagine elle etait déja comme ça lors de l'achat)
dès que possible je la démonte avec les grilles de radia + ram air et 2 bricoles et hop peinture epoxy
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- Suspendu
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
Tiens des News du 11 j'avais oublié d'en causer :lol:
Donc la béquille centrale a fait un aller retour a la peinture epoxy noir satin
pendant ce temps là un bon nettoyage de la zone de la béquille + suspension (va falloir que j'y retourne a la brosse a dent ... :P )
L'évacuation de l'acide de la batterie j'ai pompé ce qui se faisait sur le 1000 RX CAD un durite qui cours sur le BO avec un belle fixation maintenue par une vis + taraud + helicoil car le trou existait déja mais ... foiré)
j'te jure des fois ont se prend le choux pour des détails... mais bon :love:
Ce soir démontage de tout l'habillage A POILE !!! :lol:
une heure top chrono (ou presque) .... :mur:
faut dire que le poly du cul de selle n'aide pas et c'est obligatoire pour tomber le résé :o (mais je vais revoir ça plus tard a tête reposé ... >:D)
l'accès a une vis se fait a la pince a bec pour la sortir de la poignée de levage (pour la monter sur la centrale)
Tronçonneuse "siouplait" dringzzz zoup zoup et hop vla une poignée allégée :mdr:
mais "kifrapluschierademonter" >:D
Sur le coup du poly kawa ne pouvait pas prévoir qu'ont irait mettre un autre cul de selle quand même 8)
Démontage du résé en bas rien a dire par contre les 2 vis en haut pres de la colonne de direction sous les habillage de tableau de bord ... :mur: pas pratique j'ai noté une petite modif a effectuer au avant remontage ...
c'est du temps la première fois mais vu que sur le ZZ pour toucher a la méca faut tomber le résé ... ont va se simplifier la "life" ;)
Les flancs de carénage...
heuuuu là encore ont aimerai abréger le démontage des 10 vis de jonction Flanc TDF (Dzeus est mon amis ;) )
Flancs en 2 parties dont les fixations restent sur une des moitié OUF !!!
Inspection de la construction du bas de carénage ... bof comme d'hab depuis le RX il font des puzzle chez Kawa
Flanc + intérieur + jonction + intérieur + flanc tout ça pour un bas de carénage :cool2:
bon ont va garder le puzzle, car y a pire
j'ai pas pris de TOF :mur:
bon ben la suite demain :lol:
Les tofs de la poignée
Donc la béquille centrale a fait un aller retour a la peinture epoxy noir satin
pendant ce temps là un bon nettoyage de la zone de la béquille + suspension (va falloir que j'y retourne a la brosse a dent ... :P )
L'évacuation de l'acide de la batterie j'ai pompé ce qui se faisait sur le 1000 RX CAD un durite qui cours sur le BO avec un belle fixation maintenue par une vis + taraud + helicoil car le trou existait déja mais ... foiré)
j'te jure des fois ont se prend le choux pour des détails... mais bon :love:
Ce soir démontage de tout l'habillage A POILE !!! :lol:
une heure top chrono (ou presque) .... :mur:
faut dire que le poly du cul de selle n'aide pas et c'est obligatoire pour tomber le résé :o (mais je vais revoir ça plus tard a tête reposé ... >:D)
l'accès a une vis se fait a la pince a bec pour la sortir de la poignée de levage (pour la monter sur la centrale)
Tronçonneuse "siouplait" dringzzz zoup zoup et hop vla une poignée allégée :mdr:
mais "kifrapluschierademonter" >:D
Sur le coup du poly kawa ne pouvait pas prévoir qu'ont irait mettre un autre cul de selle quand même 8)
Démontage du résé en bas rien a dire par contre les 2 vis en haut pres de la colonne de direction sous les habillage de tableau de bord ... :mur: pas pratique j'ai noté une petite modif a effectuer au avant remontage ...
c'est du temps la première fois mais vu que sur le ZZ pour toucher a la méca faut tomber le résé ... ont va se simplifier la "life" ;)
Les flancs de carénage...
heuuuu là encore ont aimerai abréger le démontage des 10 vis de jonction Flanc TDF (Dzeus est mon amis ;) )
Flancs en 2 parties dont les fixations restent sur une des moitié OUF !!!
Inspection de la construction du bas de carénage ... bof comme d'hab depuis le RX il font des puzzle chez Kawa
Flanc + intérieur + jonction + intérieur + flanc tout ça pour un bas de carénage :cool2:
bon ont va garder le puzzle, car y a pire
j'ai pas pris de TOF :mur:
bon ben la suite demain :lol:
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Modifié en dernier par Denis75 le 03 mai 2011, 22:58, modifié 1 fois.
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
Démontage des grilles de radia
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Modifié en dernier par Denis75 le 03 mai 2011, 23:13, modifié 1 fois.
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
Que du propre ...
et un porte visserie
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Re : 11ZZR ma nouvelle bécane
ahhhh
.......
ohhhhh
Pour une fois la boite a air Kawa ça semble pas trop galère (ça change des Ninja et RX
.......
ohhhhh
Pour une fois la boite a air Kawa ça semble pas trop galère (ça change des Ninja et RX
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