Welcome au "clube" ;)
Très bon choix ... c'est ce qui s'appelle un "PROTO" avec les corrections a apporter si je peux me permettre après peu de bornes avec voici ce que j'ai relevé:
Amorto d'origine chiant a régler entre duo et Solo
Fourche molasse --> ressorts et affinage de l'hydraulique
Freins --> très bien pour du GT après .... j'ai des plaquette quasi neuve que je connais pas ... ont va voir avec des AP racing qui donne d'excellents résultats sur une autre bécane
si ça va pas ça va finir avec des pinces brembo ... certains montent des pinces de gex 6 pistons mais bon ...je calcule... pas l'histoire...
Blem récurent sur le 11 C les amortisseurs de couple entre porte couronne et jante vivent mal le couple (chambre a air
)
Monter des kit chaine de qualité (France équipement par exemple
) car le couple du moulbif maltraite facilement une chinoiserie meme bien graisé (notamment le PSB ....)
Tenue de route hallucinante, facile a prendre en main (d'ailleur attention car ont peux facilement conduire ou dessus de nos pompes ... au début) c'est maniable leger agile précis ... enfin de ce que je connais et peus ressentir
par contre le gros gommard AR faut se méfier ça peu avoir tendance a décrocher patiner etc ... bref mef a la poignée de droite... mais ça doit dépendre du pneu
Pour la boite merci de lui accorder une précision d'utilisation qui au final évitera sans doute bien des blem (pied leger et chatouilleur pour passe les rapports)
Pot d'origine rincé bon ben c'est un mal pour un bien... si tu trouve un 4/1 devil par exemple tu va sentir une grosse difference ..
une filtre a air KN
(attention le filtre entre le C et D c'est pas les memes
)
et le kit dynojet qui est fait pour ...
ça commence a envoyer du paté severe
si ça suffit pas pour la vitesse de pointe un plateau d'allumage "ra singe" (ça n'a d'influence que dans les haut régine car le CDI fait bien son taf pour le reste de la plage)
Après encore plus c'est possible mais je vois déja fondre une réponse d'un expert en la matiere