Page 1 sur 1

1100 zzr mdle 94

Posté : 04 juin 2014, 19:34
par kerylic
quelqu'un peu me dire les principaux défauts de ce modèle
pitaite une idée derrière la tete
en faite les fragilités, les trucs a fuir 

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 04 juin 2014, 21:55
par lespaul
Comme sur tout ses moteurs,la 3ème bielle fragile.sinon très peu de défaut sur ce modèle

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 04 juin 2014, 22:32
par dom
mais moins facile à débrider  >:( ;)

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 05 juin 2014, 08:37
par plf28
Je crois même que c'est le moteur le plus bridé dans la gamme ZX  :-\

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 08 juin 2014, 22:54
par gordinimo
Sur les modèles 93/98 bridge aux aac(80%) et Aux pistons.
Pas de soucis particuliers si le niveau de (bonne) huile à été respecté et pas de wheeling et connerie du genre sinon c'est la boîte qui ramasse....

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 09 juin 2014, 08:23
par kerylic
j'me tate encore entre un mdle 94/95 ou carrément un mdle 98/2000
je pense qu'entre ces deux machine il ne doit pas avoir énormément de différences

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 09 juin 2014, 09:16
par alfkawa
bonne machine par contre c'est une enclume à manoeuvrer :P et moteur moins expressif que sur zrx, trop linéaire
si en plus t'as mal au dos, pas sur que ça soit la machine qu'il te faut ! ???

Re : Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 09 juin 2014, 09:55
par plf28
gordinimo a écrit :Sur les modèles 93/98 bridge aux aac(80%) et Aux pistons.
Pas de soucis particuliers si le niveau de (bonne) huile à été respecté et pas de wheeling et connerie du genre sinon c'est la boîte qui ramasse....


Y a pas que ça... tu en oublis...

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 09 juin 2014, 23:09
par gordinimo
Je t'en prie poursuit !

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 10 juin 2014, 13:47
par plf28
Comme déjà évoqué à mainte reprises :

AAC
Pot
Jts embase
Piston
Réglages carbu et crois même me souvenir de boîtier différent  :euh:

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 10 juin 2014, 17:55
par kerylic
ducoup j'en ai pris une de 2000 ::)

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 11 juin 2014, 04:19
par gordinimo
Content pour toi le 2000 à un joli coloris et ya juste les chapeaux à changer du coup!
@plf28: seuls les 11 de 90 à 92 étaient bridés aux sorties collecteur.

Re : Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 11 juin 2014, 08:38
par ss2r
plf28 a écrit :Comme déjà évoqué à mainte reprises :

AAC
Pot
Jts embase
Piston
Réglages carbu et crois même me souvenir de boîtier différent  :euh:

pour le 96, pas de bridage au pot, ni au joint d embase et non plus a l allumage.
a+ ss2r

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 11 juin 2014, 20:49
par Phil
J'ai une petite expérience de ces modèles 2 ans sur modèle 92 et 8 ans sur le modèle 96. Maintenant zzr 1400 !
Super bécane cette 1100. Moteur coupleux, très agrable en duo. Aucune panne mécanique. J'ai juste changé le circuit de frein avant remplacé par des durites aviation.
Le modèle 92 était plus lourd (restons rérieux ce sont des bécanes très lourde à manipuler) mais la sensation de lourdeur était plus importante sur ce modéle. L'impression de puissance moteur était plus importante également. Le moteur du modéle 96 avait l'air moins plein (bien que plus puissant). Oups J'ai oublié de vous dire ... chez nous tout est full power (BE). Une seule chose était certaine au delà de 7000 tours Pffff... ce ne sont plus les bécanes "poussives" que l'on croit et en de bonnes mains ... les hyper sport ont du soucis à se faire. 280 en duo est le max mais comme je roule toujours en duo  :cpm:
Une bécane super complète .. je me suis tiré des bourres avec potes en R1, VTR, camion poussif etc... sans avoir de problème pour suivre et je suis parti avec mon épouse en vacances (France, Italie, Suisse etc...) chargé comme une mule. Ma dernière est encore dans le garage !!! Une valeur sure !

Re : 1100 zzr mdle 94

Posté : 14 juin 2014, 09:29
par kerylic
elle doit arriver en fin de semaine
noire et grise
pour les accessoires
bulle noire
selle confort
tapis reservoir et bagster
top case 58 l
ligne complète 4 en 2 avec devil carbone
durit avia