La nouvelle...
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- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
C'était un chicane ..celui là....Avant j'avais un absorption très bruyant ...je l'avais démonté, la laine d'origine tellement tassée qu'elle était intacte...du coup après remplumage même bruit
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Salut Pierre,
Moi je tronçonnerai le silencieux au ras de la bague, il ne fera pas beaucoup plus de bruit avec 15mm en moins
Moi je tronçonnerai le silencieux au ras de la bague, il ne fera pas beaucoup plus de bruit avec 15mm en moins
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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- plf28
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Re: La nouvelle...
J'y ai pensé, mais elle est déjà trop près du porte plaque Devil soudé
Je vais voir... Je vais essayer de le vibrer.
faut que je regarde dans mon stock, j'ai un vielle enveloppe qui traine (mais elle est pas belle du tout)
Faut que je passe un endoscope dans l'intermédiaire aussi pour vérifier le cone
Je vais voir... Je vais essayer de le vibrer.
faut que je regarde dans mon stock, j'ai un vielle enveloppe qui traine (mais elle est pas belle du tout)
Faut que je passe un endoscope dans l'intermédiaire aussi pour vérifier le cone
- plf28
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :J'y ai pensé, mais elle est déjà trop près du porte plaque Devil soudé
Je vais voir... Je vais essayer de le vibrer.
faut que je regarde dans mon stock, j'ai un vielle enveloppe qui traine (mais elle est pas belle du tout)
Faut que je passe un endoscope dans l'intermédiaire aussi pour vérifier le cone
Si ça me casse trop les couilles, le Devil dégage et je lui colle le Nikko Racing
- plf28
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Re: La nouvelle...
Le nouveau bac à US est arrivé, mais même en 10L, une rampe 4 cylindre ne passe pas...
Mais bon, ça va quand même me faire gagner du temps par rapport à mon ancien
J'ai ouvert mon vieux silencieux, je comprends mieux pourquoi il ne sort pas et il ne sortira pas...
C'est vraiment de la grosse merde Devil
L'embout est solidaire le du tube lui même solidaire du cône à l'entrée du silencieux...
Donc, il a grippé, comme le reste de cette chiotte, il faudrait arriver a faire bouger le cône d'entrée, mais il n'y a aucune prise !!!
Donc, je vais trouvé un intermédiaire pour silencieux "classique" et lui coller le Nikko
Mais bon, ça va quand même me faire gagner du temps par rapport à mon ancien
J'ai ouvert mon vieux silencieux, je comprends mieux pourquoi il ne sort pas et il ne sortira pas...
C'est vraiment de la grosse merde Devil
L'embout est solidaire le du tube lui même solidaire du cône à l'entrée du silencieux...
Donc, il a grippé, comme le reste de cette chiotte, il faudrait arriver a faire bouger le cône d'entrée, mais il n'y a aucune prise !!!
Donc, je vais trouvé un intermédiaire pour silencieux "classique" et lui coller le Nikko
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Je pense que tu peux oublier le Nikko Racing et moi le Devil
Les putains d'assos bobo écolo ont remis çà avec le CT et c'est pour 2022 d'après le conseil d'Etat
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Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Je vais mettre un dbKiller et la passer en collection, comme ça, moins de problème
Mais tu crois qu'il passent les bagnoles au sonomètre au CT ? Perso, j'ai jamais vu ça
Mais tu crois qu'il passent les bagnoles au sonomètre au CT ? Perso, j'ai jamais vu ça
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Re: La nouvelle...
Ils verifiront le numero de l´echappement avec la feuille d´homologation et la tout les adaptables meme silencieux
- plf28
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Re: La nouvelle...
Il ne faut pas confondre avec le service des mines.
Maintenant, en ce qui concerne le CT, il faut regarder les post de la FFMC
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- plf28
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- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
Oui, le corp est HS, le petit cylindre en laiton, c'est le plongeur du starter avec sa conduite qui descend le long du corp
- plf28
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Re: La nouvelle...
Grace à Laurent (MERCI), j'ai une rampe en morceau de D d'avance, mais il y a les ajutages d'aire de ralenti qui sont différents. 120 pour le D contre 130 pour le C et gicleur de starter 58 pour le D contre 55 pour le C, du coup, faut que je regarde ce que je peux monter
- plf28
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- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Une rampe tout neuve d'occasion
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- plf28
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Re: La nouvelle...
C'est exactement ça
Il faudra juste que j'augment un poil les gicleurs pour contrer les passage d'air plus gros sur cette rampe
Il faudra juste que j'augment un poil les gicleurs pour contrer les passage d'air plus gros sur cette rampe
- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, jeu aux soupapes terminé
J'ai passé 2 heures a rectifier les pastilles... Pas mécontent d'en avoir terminé avec ça
Mercredi soir, le gamin est en vacance, on va remettre le cadre autour du moteur Et je vais pouvoir démonter le carter d'huile (j'ai une légère appréhension )
J'ai passé 2 heures a rectifier les pastilles... Pas mécontent d'en avoir terminé avec ça
Mercredi soir, le gamin est en vacance, on va remettre le cadre autour du moteur Et je vais pouvoir démonter le carter d'huile (j'ai une légère appréhension )
- plf28
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Re: La nouvelle...
Dans la foulée, montage du Rotor +4°, des bougies, fermeture du haut et côté G du moteur et réparation du faisceau électrique Peut être que demain, le cadre
- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Il va watter severe ce gros 1100cc !!!
Le doigt d'allumeur ca me rappel celui que j'avais mis sur mon zrx 12 !
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- plf28
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, le cadre est autour du moteur
Du coup, j'ai déposer le carter d'huile... Et là, c'est le drame
Non seulement, c'est franchement dégueulasse :
Mais la partie AV du carter d'huile est pleine de LDR
Là, j'ai peur
Il n'y a rien dans les cylindres et rien dans le carter d'huile principal
Il faut que je teste Il faut que j'arrive a mettre le circuit sous pression...
Du coup, j'ai déposer le carter d'huile... Et là, c'est le drame
Non seulement, c'est franchement dégueulasse :
Mais la partie AV du carter d'huile est pleine de LDR
Là, j'ai peur
Il n'y a rien dans les cylindres et rien dans le carter d'huile principal
Il faut que je teste Il faut que j'arrive a mettre le circuit sous pression...
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
En effet c'est pas beau du tout
Le monde se divise en 2 catégories - Ceux qui roule en Janine et ceux qui se trainent - Toi tu te traines
Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- Alex_GpzRX
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Non, elle est dans le grand bac à huile, pas dans le petite...
Mais je vous rassure, il n'y a pas de fuite Certainement de la condensation
Bref, les tofs demain dont un magnifique exemple d'erreur de montage de l'usine Kawa (encore un )
Mais je vous rassure, il n'y a pas de fuite Certainement de la condensation
Bref, les tofs demain dont un magnifique exemple d'erreur de montage de l'usine Kawa (encore un )
- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
Tu sais j'ai eu la meme peur lorsque j'ai fait la 1ere vidange du Zx6r... l'huile etait pleine d'eau.
Et apres le premier roulage piste il y'avait encore de la condensation dans l'huile, qui a fini par s'évaporer au fil des roulages.
Les moteurs qui n'ont pas rouler depuis longtemps et qui ont été mal stockés sont des vrais absorbeur d'humidité.
Et apres le premier roulage piste il y'avait encore de la condensation dans l'huile, qui a fini par s'évaporer au fil des roulages.
Les moteurs qui n'ont pas rouler depuis longtemps et qui ont été mal stockés sont des vrais absorbeur d'humidité.
- plf28
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Re: La nouvelle...
Aller, place aux tofs
Bouchon en place à la sortie des cylindres :
Valve à l'entrée :
Et mano en place :
On met sous pression :
On dispose du papier sous le bloc et on attends au moins 1 heure :
Et pour finir, le mauvais positionnement du jts de crépine du carter secondaire :
Ils sont fort chez Kawa hein
Bouchon en place à la sortie des cylindres :
Valve à l'entrée :
Et mano en place :
On met sous pression :
On dispose du papier sous le bloc et on attends au moins 1 heure :
Et pour finir, le mauvais positionnement du jts de crépine du carter secondaire :
Ils sont fort chez Kawa hein
- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, après nettoyage du carter, ça donne ça :
J'ai aussi remplacé la crépine principale : (Merci Laurent )
Et secondaire : (Merci Laurent )
Et en parallèle, j'ai commencé a nettoyer le collecteur :
La suite demain
J'ai aussi remplacé la crépine principale : (Merci Laurent )
Et secondaire : (Merci Laurent )
Et en parallèle, j'ai commencé a nettoyer le collecteur :
La suite demain
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Re: La nouvelle...
Alex_GpzRX a écrit :Tu sais j'ai eu la meme peur lorsque j'ai fait la 1ere vidange du Zx6r... l'huile etait pleine d'eau.
Et apres le premier roulage piste il y'avait encore de la condensation dans l'huile, qui a fini par s'évaporer au fil des roulages.
Les moteurs qui n'ont pas rouler depuis longtemps et qui ont été mal stockés sont des vrais absorbeur d'humidité.
Pour ce genre de probleme tu peu utiliser le metacyl , sur ces effets benefiques que l´on voit pas , l´elimination de l´humiditée dans le moteur elle se fait voir, lors de la premiere utilisation, une fois l´huile arrivée a temperature tu crois que le joint de culasse a laché tellement que sa fume blanc
- Alex_GpzRX
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Re: La nouvelle...
J'en ai déjà utilisé sur 3 motos... C'est vrai que ça fait bizarre au début par contre qu'est ce que ça rend la boîte douce ce truc...
- plf28
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Re: La nouvelle...
Je m'en sert pour les remontage moteur, mélangé avec d'huile moteur dans une burette
Sinon, le moteur est officiellement dans le cadre (berceau remonté et le tout est serré
Je suis dans le montage de la suspension AR
Les tofs plus tard
Sinon, le moteur est officiellement dans le cadre (berceau remonté et le tout est serré
Je suis dans le montage de la suspension AR
Les tofs plus tard