La nouvelle...
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Déjà fait... faut dire qu'avec une entretoise de 300mm (à la louche), si c'est grippé tout du long
Je vais finir de le percer de part en part pour mettre une tige filetée avec une plaque d'appuis
On verra ce que ça donne...
Je vais finir de le percer de part en part pour mettre une tige filetée avec une plaque d'appuis
On verra ce que ça donne...
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :Déjà fait... faut dire qu'avec une entretoise de 300mm (à la louche), si c'est grippé tout du long
Je vais finir de le percer de part en part pour mettre une tige filetée avec une plaque d'appuis
On verra ce que ça donne...
L´axe est creux ? pour des raisons de guidage , la longueur du foret et la qualitée de la matiere de l´axe ne jouent pas en ta faveur
- plf28
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Re: La nouvelle...
Là, je l'ai percé de 30mm pour arriver dans la cavité... Je vais passer voir un pote au cas où il aurait un arrache à inertie
- plf28
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Re: La nouvelle...
P-tain, je le crois pas !!!
Il faut sortir le moteur du cadre pour remplacer le carter de sélection !!! C'est une blague ou quoi ?
Ils avaient embauché un ingénieur de chez Tondeuse a Gazon chez Kawa
Il faut sortir le moteur du cadre pour remplacer le carter de sélection !!! C'est une blague ou quoi ?
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- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Décidément rien ne te sera épargné
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Le clignotant c'est comme le point G, c'est dur à trouver mais quand tu l'as trouvé çà fait plaisir à l'autre ( mehdiator )
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- plf28
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Re: La nouvelle...
D'un autre côté, si je n'arrive pas a sortie l'axe, au moins, sans le moteur, j'aurais la place pour découper le bras
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
Voir le bien dans le mal, bonne philosophie
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- plf28
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Re: La nouvelle...
De plus, au pire, je pourrait toujours emmener mon châssis chez mon pote mécano auto pour le passer à la presse
Et encore, tu sais pas tout...
J'ai vidangé hier, le bouchon AV n'avait pas de jts, et il en est sortie un mélange d'huile, d'essence et d'eau !
Il n'est sortie que de l'huile du bouchon AR...
La pompe à eau remontée à la pate à jts blanche
Ecrou du pignon de sortie de boite pas serré
Etc...
Et encore, tu sais pas tout...
J'ai vidangé hier, le bouchon AV n'avait pas de jts, et il en est sortie un mélange d'huile, d'essence et d'eau !
Il n'est sortie que de l'huile du bouchon AR...
La pompe à eau remontée à la pate à jts blanche
Ecrou du pignon de sortie de boite pas serré
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, essais d'extraction avec une tige filetée de 10 :
A un moment, j'ai entendu un claquement !!! mais non, c'est le filetage de la tige qui est venu...
Du coup, ben, y a plus qu'a...
Je l'emmènerais chez mon pote mécano pour essayer à la presse...
A un moment, j'ai entendu un claquement !!! mais non, c'est le filetage de la tige qui est venu...
Du coup, ben, y a plus qu'a...
Je l'emmènerais chez mon pote mécano pour essayer à la presse...
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
c'est encore un bon l'ancien proprio
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Re: La nouvelle...
C´est le probleme des grippages tu doit exercer des forces pas possible pour que cela décolle, je privillege le choc malgres les problemes que cela entraine . Je n´ai jamais essayé le duo chauffage et refroidissement au spay de l´autre piece pour voir ce que cela donne avec un grippage ?
une solution peu etre ?
une solution peu etre ?
- plf28
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- soldatlouis
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Re: La nouvelle...
Alex_GpzRX a écrit :La vache... Il avait besoin d'amour ce ZZR 1100 C !
Là il est bien à poil il va être tout neuf ensuite,je n'en doutes pas
- plf28
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Re: La nouvelle...
Après, je vais voir si je remonte le même modèle de bras ou un autre
J'ai un peu de temps pour réfléchir, j'ai plus de tunes Il faut vraiment que le 600 parte
J'ai un peu de temps pour réfléchir, j'ai plus de tunes Il faut vraiment que le 600 parte
- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, dans la série, le démarreur d'origine a prie la flotte
La platine est complètement oxydé. Du coup, j'ai pris celui que Laurent m'a filé (Encore MERCI Laurent ), révisé et il est prêt a remonté
Et le bouchon pressurisé est HS le jts est cassé à plusieurs endroits (je sais que j'en avais un d'avance, mais où ) Mais le thermostat est OK
La platine est complètement oxydé. Du coup, j'ai pris celui que Laurent m'a filé (Encore MERCI Laurent ), révisé et il est prêt a remonté
Et le bouchon pressurisé est HS le jts est cassé à plusieurs endroits (je sais que j'en avais un d'avance, mais où ) Mais le thermostat est OK
- plf28
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Re: La nouvelle...
Bon, voilà, c'est fait, le bras est découpé et même comme ça, très compliqué à sortir... Grippé d'un bout à l'autre
J'ai jamais vu ça...
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- plf28
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Re: La nouvelle...
Alors, âmes sensibles s'abstenir...
J'ai attaqué le nettoyage du moteur en vu de sa "révision", j'ai donc retiré la durite du reniflard (que je n'avais pas encore déposé) et là...
Comment dire ben regardez vous même :
J'ai aussi déposé le tendeur de distri qui, comme trop souvent, était gommé !!!
J'ai attaqué le nettoyage du moteur en vu de sa "révision", j'ai donc retiré la durite du reniflard (que je n'avais pas encore déposé) et là...
Comment dire ben regardez vous même :
J'ai aussi déposé le tendeur de distri qui, comme trop souvent, était gommé !!!
- gainsbarr
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Re: La nouvelle...
On pourrait presque y tremper les frites
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- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
Salut Pierre, cool que mes pièces aient pu t'aider
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
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Re: La nouvelle...
gpz1000rx a écrit :Salut Pierre, cool que mes pièces aient pu t'aider
Oui, à fond... Là encore, le reniflard de ton moulin est OK
T'as pas un bras oscillant de D des fois
- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :T'as pas un bras oscillant de D des fois
Malheureusement non
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Re: La nouvelle...
gpz1000rx a écrit :plf28 a écrit :T'as pas un bras oscillant de D des fois
Malheureusement non
C'était juste au cas où...
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Re: La nouvelle...
Aller, on continu...
C'est franchement dégueulasse
Et vous verriez la différence entre la veille chaine de distri et la neuve !!!
La bonne surprise vient de ce qui se cache derrière le carter droit.
Plutôt en bon état à par la chaine qui va être remplacé aussi
C'est franchement dégueulasse
Et vous verriez la différence entre la veille chaine de distri et la neuve !!!
La bonne surprise vient de ce qui se cache derrière le carter droit.
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- gpz1000rx
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Re: La nouvelle...
ça avance ...
Par contre c'est normal que les cames soient comme ça ? On dirait qu'il manque un morceau, ou c'est pour l'équilibrage ?
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Re: La nouvelle...
Alors, rectification, juste en apparence...
Dans les fait, il manquait un silentbloc dans l'entrainement (3 au lieu de 4)
Sinon, j'ai des pastilles qui ont été meulé en travers ! et des basculeurs HS (ça, j'en ai d'avance)
Mais en voulant sortir le répartiteur d'huile (sur le côté D de la culasse) le filetage s'est arraché
Quelqu'un aurait une solution pour ce filetage ? pas sur qu'il y est la place à mettre une union...
Et j'ai du jeu dans la cloche d'embrayage, c'est normal ?
https://1drv.ms/v/s!Ah3C0nrtzlG7rzdCmKm ... 6?e=5ikOAs
Dans les fait, il manquait un silentbloc dans l'entrainement (3 au lieu de 4)
Sinon, j'ai des pastilles qui ont été meulé en travers ! et des basculeurs HS (ça, j'en ai d'avance)
Mais en voulant sortir le répartiteur d'huile (sur le côté D de la culasse) le filetage s'est arraché
Quelqu'un aurait une solution pour ce filetage ? pas sur qu'il y est la place à mettre une union...
Et j'ai du jeu dans la cloche d'embrayage, c'est normal ?
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Re: La nouvelle...
plf28 a écrit :Mais en voulant sortir le répartiteur d'huile (sur le côté D de la culasse) le filetage s'est arraché
Quelqu'un aurait une solution pour ce filetage ? pas sur qu'il y est la place à mettre une union...
Et j'ai du jeu dans la cloche d'embrayage, c'est normal ?
https://1drv.ms/v/s!Ah3C0nrtzlG7rzdCmKm ... 6?e=5ikOAs
Salut, pour le répartiteur d'huile, j'ai eu le même problème et ce sur les deux pièces que j'avais, le filetage est trop fragile et la pièce est introuvable
J'ai donc commandé un porte filière et une filière M14x1.5
https://www.amazon.fr/dp/B00145D1YW/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
https://www.amazon.fr/dp/B01MZISUFY/ref=pe_3044141_185740131_TE_item
et un adaptateur M16 x1.5 Mâle vers M14x1.5 Femelle
https://www.hydrodis.com/male-femelle/6949-reducteur-droit-male-m16x150-femelle-m14x150.html
Ca c'est la pièce que j'ai commandé à l'époque sur Ebay, mais aujourd'hui les frais de port sont de 70€
https://www.ebay.fr/itm/201786925152?ha ... SwNRdX5ycI
Pour la cloche d'embrayage, la mienne avait le même soucis, je me demande si ce n'est pas le roulement de l'arbre de sortie de boite qui prend du jeu : Réf 92045
https://www.cmsnl.com/kawasaki-zx1100c1-zzr1100-1990-europe-uk-fr-fg-gr-it-nr-sd-sp-st_model12751/partslist/E1361.html#.Ylxrj9PP2Hu
Perso, je l'ai laissé comme ça
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