[ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
De quoi s'occuper....
L'etrier arriere est revisé, les pistons sont nettoyés, montés et graissé à la graisse spéciale, joints de pistons + cache poussiere neufs, le joint de jonction entre les deux demis etriers neufs, ainsi que les axes et leurs goupilles.
Un petit jeu de plaquette neuve tant qu'a faire....
Il a repris place sur la moto, circuit purgé... ca freine ! Et ca ne grippe plus ! Une bonne chose de faite !
Avec ça tout le coté hydraulique de frein/embrayage est fait.
Toutes les durites d'origines d'alimentation en essence ont repris place sur la pompe et la rampe de carburateurs avec les colliers d'origine.
Un nouveau filtre à essence type origine à pris place avec une durite d'arrivé d'essence neuve.
Je vais pouvoir m'attaquer au remplacement des joints spie de fourches... ce qui va permettre ensuite de remonter tout l'avant (TDF, Garde boue, habillages...etc).
L'etrier arriere est revisé, les pistons sont nettoyés, montés et graissé à la graisse spéciale, joints de pistons + cache poussiere neufs, le joint de jonction entre les deux demis etriers neufs, ainsi que les axes et leurs goupilles.
Un petit jeu de plaquette neuve tant qu'a faire....
Il a repris place sur la moto, circuit purgé... ca freine ! Et ca ne grippe plus ! Une bonne chose de faite !
Avec ça tout le coté hydraulique de frein/embrayage est fait.
Toutes les durites d'origines d'alimentation en essence ont repris place sur la pompe et la rampe de carburateurs avec les colliers d'origine.
Un nouveau filtre à essence type origine à pris place avec une durite d'arrivé d'essence neuve.
Je vais pouvoir m'attaquer au remplacement des joints spie de fourches... ce qui va permettre ensuite de remonter tout l'avant (TDF, Garde boue, habillages...etc).
- pierrot46
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- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Bien
Ce qui m'étonne, c'est les plaquettes Kyoto
Ce qui m'étonne, c'est les plaquettes Kyoto
- soldatlouis
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Il s’en fout c’est pour l’arrière les kyoto...
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
plf28 a écrit :Bien
Ce qui m'étonne, c'est les plaquettes Kyoto
Pour l'arriere ça ira trés bien Je ne met jamais des plaquette de dingue à l’arrière ça ne sert a rien.... l'arriere c'est un ralentisseur
Sujet d'ailleurs abordé ici : viewtopic.php?f=16&t=14773&start=30
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Oui, mais j'ai déjà eu le cas de mauvais vieillissement avec certaines plaquettes, même à l'arrière
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
La fourche est déposée... reste à la dessassembler pour le remplacement des joints spis, je vais pouvoir m'en occuper cette semaine et ensuite commencer le remontage de la moto (j'ai hâte) !
Hier j'ai fais un essai statique en la faisant tourner avec la pompe a essence en service, le relais de pompe à essence n’était pas branché c'est aussi pour ça que ça ne fonctionnait pas... ça fonctionne nettement mieux, la moto prend ses tours avec rage, à partir de 7000 tr/min l'aiguille s'envole au rupteur en un rien de temps ! C'est bien une kawa à carbu !!!
Avec la ligne complete Remus NH c'est un peu monstrueux... (ils vont kiffer au CT...)
Ensuite comme elle était chaude, j'en ai profité pour lui faire la vidange... Et là premiere surprise ils ont mal remonté le systeme de filtre à huile, il manquait la rondelle entre le ressort et le filtre (j'en avais une d'avance)... Puis deuxieme mauvaise surprise : une huile super liquide et très claire avec en prime une belle odeur d'essence... donc j'ai un peu les boules de l'avoir faite tourner ainsi. Il y'avait 0.3L de trop sur le volume total...
Donc j’espère que c'est arrivé avant qu'il ne fasse refaire la rampe auprès de Kawasaki, a moins que ce soit moi lorsque je l'ai redémarrer la première fois avec la nourrice, j'avais remarqué que la rampe pissée, j'avais tapoté les cuves et tout était rentré dans l'ordre; j'avais remis ça sur le compte des pointeaux neufs... et bien entendu j'avais passé un coup de soufflette dans les carbus pour faire évaporer le surplus et fait tourner le moteur sans bougie au démarreur histoire de vider ce qui avait pu partir dans les cylindres.
Au pire cette essence aura fait un bon rinçage du bloc... et j’espère que je n'ai rien endommagé...
Je vais ressayer en ouvrant la boite a air pour vérifier que les cabus ne s'engorgent pas d'essence quand la pompe est en marche... si c'est bon c'est gagné, si c'est pas bon je déposerais la rampe pour un check up complet...
Mais bon normalement si j'avais un soucis de pointeaux, la moto ne tiendrait pas le ralenti, elle s'engorgerait, puerait l'essence et ne prendrait pas ses tours ?
Hier j'ai fais un essai statique en la faisant tourner avec la pompe a essence en service, le relais de pompe à essence n’était pas branché c'est aussi pour ça que ça ne fonctionnait pas... ça fonctionne nettement mieux, la moto prend ses tours avec rage, à partir de 7000 tr/min l'aiguille s'envole au rupteur en un rien de temps ! C'est bien une kawa à carbu !!!
Avec la ligne complete Remus NH c'est un peu monstrueux... (ils vont kiffer au CT...)
Ensuite comme elle était chaude, j'en ai profité pour lui faire la vidange... Et là premiere surprise ils ont mal remonté le systeme de filtre à huile, il manquait la rondelle entre le ressort et le filtre (j'en avais une d'avance)... Puis deuxieme mauvaise surprise : une huile super liquide et très claire avec en prime une belle odeur d'essence... donc j'ai un peu les boules de l'avoir faite tourner ainsi. Il y'avait 0.3L de trop sur le volume total...
Donc j’espère que c'est arrivé avant qu'il ne fasse refaire la rampe auprès de Kawasaki, a moins que ce soit moi lorsque je l'ai redémarrer la première fois avec la nourrice, j'avais remarqué que la rampe pissée, j'avais tapoté les cuves et tout était rentré dans l'ordre; j'avais remis ça sur le compte des pointeaux neufs... et bien entendu j'avais passé un coup de soufflette dans les carbus pour faire évaporer le surplus et fait tourner le moteur sans bougie au démarreur histoire de vider ce qui avait pu partir dans les cylindres.
Au pire cette essence aura fait un bon rinçage du bloc... et j’espère que je n'ai rien endommagé...
Je vais ressayer en ouvrant la boite a air pour vérifier que les cabus ne s'engorgent pas d'essence quand la pompe est en marche... si c'est bon c'est gagné, si c'est pas bon je déposerais la rampe pour un check up complet...
Mais bon normalement si j'avais un soucis de pointeaux, la moto ne tiendrait pas le ralenti, elle s'engorgerait, puerait l'essence et ne prendrait pas ses tours ?
- pierrot46
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Alex_GpzRX a écrit :
Mais bon normalement si j'avais un soucis de pointeaux, la moto ne tiendrait pas le ralenti, elle s'engorgerait, puerait l'essence et ne prendrait pas ses tours ?
+1
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Je me dis que j'aurais peut être due commencer par vidanger le bloc... j'espere que les coussinet n'ont pas trop souffert.
Car je ne sais pas depuis combien de temps il y'avait de l'essence dans l'huile (je ne me suis pas inquieter car l'huile paraissait propre en la visualisant via le hublot).
Perso je l'ai faite tourner une bonne demie heure au ralenti la premiere fois pour checker la synchro... et hier 10 min le temps de voir si elle prennait bien ses tours avec la pompe a essence en fonctionnement.
Car je ne sais pas depuis combien de temps il y'avait de l'essence dans l'huile (je ne me suis pas inquieter car l'huile paraissait propre en la visualisant via le hublot).
Perso je l'ai faite tourner une bonne demie heure au ralenti la premiere fois pour checker la synchro... et hier 10 min le temps de voir si elle prennait bien ses tours avec la pompe a essence en fonctionnement.
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Tu as bien vidangé les 2 carters (2 bouchons de vidange sur le ZZR)
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Ouai j'ai vu ça, mais il est sortie à peine l'équivalent d'un dé à coudre (j'exagere mais c'est presque ça ) sur le deuxième.
De toute manière, quand elle sera opérationnelle, je roulerais un peu avec et je lui referais une seconde vidange 500 ou 1000 km plus tard.
Sinon ce weekend j'ai un peu bosser sur la moto... , j'ai commencé par déposer la fourche.
Puis après une autopsie des tubes, j'ai procédés aux remplacements des consommables la constituant ..
Et tant que l'avant était déposé, j'en ai profité pour mettre un bon coup de nettoyage partout et fait un peu de peinture sur les grilles de radiateurs rouillés, klaxon, visserie diverse ainsi qu'un renfort de cadre qui avait pris des gravillons.
Puis j'ai remonté tout l'avant, aprés avoir nettoyé chaques vis ou ecrou, et en les graissant avec la graisse adéquate en serrant tout au couple recommandé.
Puis je me suis appercu que les durites de freins n'étaient pas passés au bon endroit ainsi que le cable de compteur, donc j'ai tout repassé correctement... Au passage j'ai du me retaper la purge des frein avant, comme j'ai due débrancher les durites de frein du MC, pour les repasser correctement.
En tout cas ça a une meilleure gueule une fois tout passé correctement, le garde boue réparé et fixé correctement, une fourche propre et les éléments rouillés repeints...
Je voulais remonter directement la tete de fourche, mais comme la peinture des retros avaient ternis avec le temps, j'ai préféré leurs donnés un petit coup de jeune....
Sinon le réservoir arrivera aujourd'hui chez le carrossier
Affaire à suivre...
De toute manière, quand elle sera opérationnelle, je roulerais un peu avec et je lui referais une seconde vidange 500 ou 1000 km plus tard.
Sinon ce weekend j'ai un peu bosser sur la moto... , j'ai commencé par déposer la fourche.
Puis après une autopsie des tubes, j'ai procédés aux remplacements des consommables la constituant ..
Et tant que l'avant était déposé, j'en ai profité pour mettre un bon coup de nettoyage partout et fait un peu de peinture sur les grilles de radiateurs rouillés, klaxon, visserie diverse ainsi qu'un renfort de cadre qui avait pris des gravillons.
Puis j'ai remonté tout l'avant, aprés avoir nettoyé chaques vis ou ecrou, et en les graissant avec la graisse adéquate en serrant tout au couple recommandé.
Puis je me suis appercu que les durites de freins n'étaient pas passés au bon endroit ainsi que le cable de compteur, donc j'ai tout repassé correctement... Au passage j'ai du me retaper la purge des frein avant, comme j'ai due débrancher les durites de frein du MC, pour les repasser correctement.
En tout cas ça a une meilleure gueule une fois tout passé correctement, le garde boue réparé et fixé correctement, une fourche propre et les éléments rouillés repeints...
Je voulais remonter directement la tete de fourche, mais comme la peinture des retros avaient ternis avec le temps, j'ai préféré leurs donnés un petit coup de jeune....
Sinon le réservoir arrivera aujourd'hui chez le carrossier
Affaire à suivre...
Modifié en dernier par Alex_GpzRX le 11 déc. 2023, 15:15, modifié 1 fois.
- gpz1000rx
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Tu ne vas pas tenir tout l'hiver sur cette moto
Tu vas être obligé d'en acheter une autre
Tu vas être obligé d'en acheter une autre
N°1 K1100LT 1993 137000KM
N°2 R1100S 2003 96000km
N°3 R1100RT 1996 134000km
N°4 YZF600R 1998 80000km
N°5 K1200RS 2001 90000km
N°6 FZS 600 FAZER 2002 46000km
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Je stresse un peu quand meme pour l'histoire de l avoir faite tourner (en statique) avec de l essence dans l huile...
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
gpz1000rx a écrit :Tu ne vas pas tenir tout l'hiver sur cette moto
Tu vas être obligé d'en acheter une autre
Pas mieux
- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Après j’arrête... je me dis même que je n'aurais peut être pas due la prendre...car tant que c'est je ne l'aurais pas finie je ne vais rien lacher... !!!
Et le problème c'est surtout que je vais vouloir la garder.... Et ca risque de pas être du gout de ma femme ça....
Sinon les gars je vais faire appel à votre expérience, qu'est ce que vous me conseillez en gommard à pas trop cher pour cette machine ?
D'habitude je ne regarde le prix et je prend ce qui me fait envie pour mes meules, mais là j'ai pas envie de claquer un gros billet pour les pneus sans pour autant partir sur des savonettes.
Et le problème c'est surtout que je vais vouloir la garder.... Et ca risque de pas être du gout de ma femme ça....
Sinon les gars je vais faire appel à votre expérience, qu'est ce que vous me conseillez en gommard à pas trop cher pour cette machine ?
D'habitude je ne regarde le prix et je prend ce qui me fait envie pour mes meules, mais là j'ai pas envie de claquer un gros billet pour les pneus sans pour autant partir sur des savonettes.
- gpz1000rx
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Un peu moins rigide que les Touring Force (montés sur la CBR600F et la K1200RS), ils sont montés sur le Fazer 600
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 3w-1444045
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 8w-1260934
Le moins cher
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 73w-742729
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... -58w-81341
J'ai les ST2 sur ma R1100S, jamais déçu. A l'époque on pouvait même choisir la dureté du pneu
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 3w-1633804
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 8w-1633803
Sur ma ZZR1100, j'avais fait monter des Dunlop Roadsmart 2, elle glissait de l'arrière dès que c'était un peu humide, une horreur ...
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 3w-1444045
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Le moins cher
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 73w-742729
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... -58w-81341
J'ai les ST2 sur ma R1100S, jamais déçu. A l'époque on pouvait même choisir la dureté du pneu
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 3w-1633804
https://www.centralepneus.fr/pneu-moto/ ... 8w-1633803
Sur ma ZZR1100, j'avais fait monter des Dunlop Roadsmart 2, elle glissait de l'arrière dès que c'était un peu humide, une horreur ...
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Merci Laurent, la "centrale du pneus" je connais pas trop d'habitude je passe par "allopneus", tu les fais monter ou tes gommards ensuite ?
- soldatlouis
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Centralepneu c’est là où j’ai pris mon bt016 pro arrière en 150/70/18 , je l’ai fait monter chez dafy ,j’ai payé 13 € ttc par pneu, de montage équilibrage, j’avais pris l’avant chez dafy...mais normalement si le pneu vient pas de chez eux c’est facturé plus cher...
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Metzeler Z6, idéal pour une grosse Berta comme çà, du grippe, bonne remontée d'information et une très bonne longévité
AV : 84.30€
https://www.allopneus.com/produit/pneu- ... 0000342194
AR : 102€
https://www.allopneus.com/produit/pneu- ... 0000342198
AV : 81,52€
https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/m ... -58-w.html
AR : 105.78€
https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/m ... -73-w.html
AV : 84.30€
https://www.allopneus.com/produit/pneu- ... 0000342194
AR : 102€
https://www.allopneus.com/produit/pneu- ... 0000342198
AV : 81,52€
https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/m ... -58-w.html
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
plf28 a écrit :Metzeler Z6, idéal pour une grosse Berta comme çà, du grippe, bonne remontée d'information et une très bonne longévité
AV : 84.30€
https://www.allopneus.com/produit/pneu- ... 0000342194
AR : 102€
https://www.allopneus.com/produit/pneu- ... 0000342198
AV : 81,52€
https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/m ... -58-w.html
AR : 105.78€
https://www.pneus-online.fr/pneu-moto/m ... -73-w.html
Je regardais justement ces gommards la !
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Pour moi, c'est un des meilleurs pneu pour une utilisation route.
Je l'utilisais sur mon 11F. C'est un best seller du pneu routier. Sur les moto de retraité, à l'époque on ne montait que ça à longueur de journée
Je l'utilisais sur mon 11F. C'est un best seller du pneu routier. Sur les moto de retraité, à l'époque on ne montait que ça à longueur de journée
- gpz1000rx
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Alex_GpzRX a écrit :Merci Laurent, la "centrale du pneus" je connais pas trop d'habitude je passe par "allopneus", tu les fais monter ou tes gommards ensuite ?
Soit c'est moi, soit quand je n'y arrive pas, je vais chez Sèvres-Moto à côté de chez moi avec la roue et le pneu Pour l'instant il n'y a que deux fois à l'avant avec les Mitas que je n'ai pas réussi à monter
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
plf28 a écrit :Metzeler Z6, idéal pour une grosse Berta comme çà, du grippe, bonne remontée d'information et une très bonne longévité
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C'est ce que j'ai mis à l'arrière sur le R1100RT Plus à cause de la dimension "exotique" que par conviction ... mais je ne suis pas déçu, il ne m'a jamais fait tomber et quand ça glisse sur route humide, le feeling est bon
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Merci Laurent et Pierre pour vos conseils ! Je vais partir sur un train de Z6. Ils sont bon marché et de qualité c'est tout bénéf...
Sinon j'ai plutôt bien avancé sur la moto ...
J'ai nettoyé et repeint toute la visserie et commencer le remontage.
Il me restera a remonter le réservoir quand j'aurais été le chercher "din ch'nord" (au passage je vais polir l’entourage du bouchon de remplissage d'essence, repeindre les supports de repose pieds arriere.
Je vais devoir redéposer le récepteur d'embrayage car il re-fuit, je vais commander le joint chez kawa... et au passage repeindre le cache du PSB qui a été bouffé par la fuite de DOT4, fuite qui ne doit pas dater d'hier...
J'ai retrouvé des embouts de guidons d'origine kawa..
Et puis voilà... une fois que j'aurais validé un essai routier voir si la boite fonctionne bien, j'investirais des pneus neufs, j'en profiterais au printemps (j'irais certainement au 24h avec, ça doit pas être mal pour faire de l'autoroute) et après je l'a mettrais peut être en vente au beau jour.
Sinon j'ai plutôt bien avancé sur la moto ...
J'ai nettoyé et repeint toute la visserie et commencer le remontage.
Il me restera a remonter le réservoir quand j'aurais été le chercher "din ch'nord" (au passage je vais polir l’entourage du bouchon de remplissage d'essence, repeindre les supports de repose pieds arriere.
Je vais devoir redéposer le récepteur d'embrayage car il re-fuit, je vais commander le joint chez kawa... et au passage repeindre le cache du PSB qui a été bouffé par la fuite de DOT4, fuite qui ne doit pas dater d'hier...
J'ai retrouvé des embouts de guidons d'origine kawa..
Et puis voilà... une fois que j'aurais validé un essai routier voir si la boite fonctionne bien, j'investirais des pneus neufs, j'en profiterais au printemps (j'irais certainement au 24h avec, ça doit pas être mal pour faire de l'autoroute) et après je l'a mettrais peut être en vente au beau jour.
- David
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
J'aime bien la selle moi oui je sais
Important pour le cucul
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- plf28
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
David a écrit :J'aime bien la selle moi oui je sais
Important pour le cucul
Ouai elle est sympa alcantara + sky...etc
plf28 a écrit :Tu as récupéré ton réservoir ?
Non malheureusement j'ai due le laisser à Lille... pour deux raisons la 1ere mon cousin etant débordé avant la fin d'année il n'a pas eu le temps de me le faire et la seconde raison c'est que je n'avais plus de place de toute façon dans ma bagnole...
Pas bien grave, car je ne vais pas pouvoir m'en occuper ce mois-ci de toute maniere, je fait des travaux dans ma maison...
Normalement j'espere qu'il aura le temps de me le faire courant Fev, que je puisse me le faire ramener en Mars...
- plf28
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Arf... En même temps vu le temps en ce moment, ça ne change pas grand chose...
Ils n'ont pas les pieds d'ans l'eau au moins sur Lille ?
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- Alex_GpzRX
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Re: [ZZR 1100 D de 2000] Une de plus dans le garage à sauver !
Ouai et puis je suis enmerder avec ma bagnole donc pour l'instant j'ai revu mes priorités....
Non pas d’inondation à Lille, c'est surtout dans le Pas-de-calais (62), pas le Nord (59).
Je les plains les pauvres en tout cas....
Non pas d’inondation à Lille, c'est surtout dans le Pas-de-calais (62), pas le Nord (59).
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