j'ai essayé un ZZR type C...

Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar decdec » 22 sept. 2007, 12:45

chef a écrit :je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav' :yes:

Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000 :yes:


il prend 9000 ton zr  :euh:  :lol:  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar zrx73 » 23 sept. 2007, 03:58

chef a écrit :je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav' :yes:

Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000 :yes:



:yes: ;)



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar caps » 23 sept. 2007, 08:12

decdec a écrit :
chef a écrit :je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav' :yes:

Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000 :yes:


il prend 9000 ton zr  :euh:  :lol:  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


10500 ces ptites bêbêtes ;D ;D ;D :nananere:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
bob (mc melun)
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 545
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:46

Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar bob (mc melun) » 27 sept. 2007, 12:58

chef a écrit :Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000 :yes:


9000 ? J'ai pas encore dépassé 6500 vu comment je rebondi sur la selle à ces vitesses là sur l'autoroute allemande légèrelment au sud de Paris...

Faut vraiment que je fasse reconditionner cet amorto arrière moi  :-\

Pis j'ai peur de pêter le moteur, ça se respecte ces petites grosses vieilles

Un jour j'irais au régime de couple maxi, un jour...


ImageImageImageImage

merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar merwen » 24 mars 2008, 16:54

au fait, j'avais pas encore mis de tofs de ma grosse limace linéaire que chef a honoré de son popotin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar chef » 24 mars 2008, 17:09

chouette le Z Merwen :D























Nettement mieux que la grosse enclume linéaire :lol: :mdr: ;)



Avatar de l’utilisateur
Frank
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4664
Enregistré le : 31 juil. 2007, 11:02

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar Frank » 24 mars 2008, 17:11

j'adore le ZZR premier modèle de cette couleur
sympa l'échappement à gauche sur le 650Z



merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar merwen » 24 mars 2008, 17:36

chef a écrit :chouette le Z Merwen :D























Nettement mieux que la grosse enclume linéaire :lol: :mdr: ;)
j'ai mis d'autres tofs du Z dans la section appropriée.






Parce que je suis un gars ordonné et près a marier



VinceTheBike
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2894
Enregistré le : 13 déc. 2006, 05:13
Contact :

Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar VinceTheBike » 24 mars 2008, 17:57

merwen a écrit :au fait, j'avais pas encore mis de tofs de ma grosse limace linéaire que chef a honoré de son popotin


Et elle tourne encore? Malgré cela?  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:








OK je  :ahhh: sui loin! :nananere:


A+ Vince

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar David » 24 mars 2008, 18:01

Pis elle pousse velu, hein Didier  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar zrx73 » 24 mars 2008, 18:02

;D ;D ;D ;D ;D ;D :yes:  velu!

sinon,magnifique le z650 :yes:



merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar merwen » 26 oct. 2008, 13:55

bon, je sais que ce n'est pas le forum approprié; mais j'aimerais qu'on cause un peu de ce zz ;D
Je connais pas grand chose en méca, mais je me suis quand mème décider a bricoler moi mème.
A 100 000, je me suis dis que ça serai bein de jeter un coup d'oeil aux soupapes...
L'opération est relativement simple en fait. Il suffit de suivre le bouquin et hop.
En ce qui concerne les carbus, c'est une autre histoire.
Je les ai nettoyés au vinaigre et jus de citron, et le moins que l'on puisse dire c'est que y'en avait besoin :carton:
Mais depuis, les enmmerdes commencent. ;D
J'ai perdu pas mal de puissance je trouve,(surtout a partir de 6000t) et la moto ne passe plus les 200 que difficilement alors qu'avant que j'y touche, je prenais 260 au compteur. Comme dirait ma mère, j'avais qu'a pas y toucher.
Je vais faire une ballade de 200 bornes a peu près, et bien que ayant conduit comme d'hab, je n'ai consommé que 6 au lieu de 8l au 100.
Du coup, je m'orientes vers le reglage de richesse, et je pense que je suis trop riche en air.(pourtant les bougies ont une couleur normale). En effet, lorsque je mais ma main pour boucher un peu l'arrivée d'air, la moto reprends legerement des tours. De 1000 a plus de 1500 t.
Qu'en pensez vous?
Ensuite, je ne sais pas dans quel sens tourner pour etre plus riche en ESSENCE???Le reglage d'origine est de 2 tour a dévisser après la butée. du coup, je vais essayer en devissant le tout d'un 1/4 de tour sup. Je suis dans le vrai??? ???
Maintenant, passons au conneries,
Hier, lorsque je synchronisais le bestiau, j'ai reçu un coup de fil :mur: :mur: et je n'ai pas fait gaffe au moteur tournant, et au bout de qqes minutes, du liquidde bouillait dans le vase d'expansion et sortait legerement par le reniflard( j'ai viré la thermosonde et placeé un interrupteur pour le ventilo).
Je pense que ça a cuit qqes secondes seulement.
Mais du coup est ce grave???
Lorsque j'ai ouvert le bouchon de radiateur(a froid ;D) il n'y avait pas de trace d'huile. donc a priori, je n'ai  pas flingué mon joint de culasse...
Quoi vous y en a a dire???( a part de plus répondre au telephone :P)
 



jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3001
Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
Contact :

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar jokawa » 26 oct. 2008, 20:04

j'en pense que fallait pas y toucher, boulet  :lol: :lol: :lol:

nan, tu doit avoir une connerie a niveau des membranes de carbu, t'as du mal les remonter ou un truc du genre  ;)



nicoka
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 508
Enregistré le : 11 sept. 2007, 13:06

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar nicoka » 26 oct. 2008, 20:50

même pensées que Jokawa, ça m'est arrivé sur mon Tom, même symptomes, 6000 tr max et 180 en vitesse de pointe , remontage des membranes des boisseaux comme il faut dans leurs gorges (pas très profondes  ;D) et nickel



Avatar de l’utilisateur
decdec
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2935
Enregistré le : 08 déc. 2005, 23:21
Contact :

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar decdec » 27 oct. 2008, 06:03

fais gaffe que ton ram air soit bien rebranché !
cela peut causer de gros problème de carburation
pour le reglage de la richesse, tout est indiqué dans la rmt  ;)


http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
Image

merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar merwen » 27 oct. 2008, 18:50

il me manque des pages sur la RMT :mur:. Du coup je sais pas dans quel sens tourner :lol:
Sinon, je vais démonter les chapeaux et jeter un oeil aux menbranes.



merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar merwen » 27 oct. 2008, 21:06

je trouve pas de kit de refection de carbus sur le net. :-\. Je voudrais juste avoir une idée du prix. Quelqu'un aurait il un lien SVP ?



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar David » 27 oct. 2008, 21:28

Ah bon...
Ben merde alors, j'en trouve pas non plus...

Tentes ici et tu leur mailes:
http://www.bazar-de-la-becane.fr/carbukawa.htm


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar alfkawa » 28 oct. 2008, 00:54

merwen a écrit :je trouve pas de kit de refection de carbus sur le net. :-\. Je voudrais juste avoir une idée du prix. Quelqu'un aurait il un lien SVP ?


http://cgi.ebay.de/Vergaser-Rep-Satz-Ka ... dZViewItem

http://cgi.ebay.de/Vergaser-Rep-Satz-Ka ... dZViewItem

http://cgi.ebay.de/Vergaser-Rep-Satz-ZZ ... dZViewItem


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

merwen
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 01 oct. 2006, 15:55

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar merwen » 07 sept. 2009, 22:13

j'lai vendue ;D ;D
Fin du post



roadwolf
Super Motard
Super Motard
Messages : 479
Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar roadwolf » 08 sept. 2009, 00:55

et l'acheteur il la trouve lineaire ou caractérielle ?  :lol:

il y a truc tout simple pour avoir un ZZR avec du caractère (+ qu'un ninja) tu tournes la poignée de gaz qu'a moitié et vers 7000 tr/min quand le ninja se rapproche dans les rétros, tu ouvres en grand, et la le pauvre ninja avec tout son caractère il a l'impression qu'on lui a greffer une marche arrière.  :nananere:


Image

Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar chef » 08 sept. 2009, 11:47

roadwolf a écrit :et l'acheteur il la trouve lineaire ou caractérielle ?   :lol:

il y a truc tout simple pour avoir un ZZR avec du caractère (+ qu'un ninja) tu tournes la poignée de gaz qu'a moitié et vers 7000 tr/min quand le ninja se rapproche dans les rétros, tu ouvres en grand, et la le pauvre ninja avec tout son caractère il a l'impression qu'on lui a greffer une marche arrière.  :nananere:

c'est pas faux du tout ;) Le 1100ZZR est bien plus efficace qu'un Ninja à tous les niveaux :yes:
mais qu'est ce que c'est fade, on dirait un Tondeuse a Gazon :mdr:



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar David » 08 sept. 2009, 12:51

:carton: :carton: :carton:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

ss2r
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 573
Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53

Re : Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar ss2r » 08 sept. 2009, 17:59

chef a écrit :
roadwolf a écrit :et l'acheteur il la trouve lineaire ou caractérielle ?   :lol:

il y a truc tout simple pour avoir un ZZR avec du caractère (+ qu'un ninja) tu tournes la poignée de gaz qu'a moitié et vers 7000 tr/min quand le ninja se rapproche dans les rétros, tu ouvres en grand, et la le pauvre ninja avec tout son caractère il a l'impression qu'on lui a greffer une marche arrière.  :nananere:

c'est pas faux du tout ;) Le 1100ZZR est bien plus efficace qu'un Ninja à tous les niveaux :yes:
mais qu'est ce que c'est fade, on dirait un "Tondeuse à Gazon" :mdr:

:carton: :carton: il suffit de savoir le regler, le mien est tres loin d etre fade, il a enormement de caractere. bon c est vrai que j y ai passe quelques heures a regler la carburation et que si je le passe au banc d essai il y a encore des chevaux a gagner mais dans ce cas il sera beaucoup plus lineaire.
a+ ss2r



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar chef » 09 sept. 2009, 09:01

Faudra que j'en essaye un avec du caractère alors.
Pour l'instant, j'ai essayé deux C juste avec le pot débridé, donc débridage partiel
c'est plein comme un oeuf mais électrique, bien plus que ne l'était mon 1400...
Comme je dis, il y a plus de couple, d'allonge, de cv, le châssis est meilleur, les freins n'ont rien à voir... avec un 900 Ninja
mais ce dernier, bien que 16S et donc fade pour un rouleur de Z, est plus caractériel que les deux C que j'ai pu essayer) car moins optimisé comme tu le dis)

Attention, je dis pas que c'est une merde, et je pense en avoir un un jour... Mais pour le plaisir d'avoir des sensations et non de l'efficacité, par rapport à mes 2 essais actuels, je choisis Ninja
Modifié en dernier par chef le 09 sept. 2009, 09:11, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar David » 09 sept. 2009, 09:36

chef a écrit :Faudra que j'en essaye un avec du caractère alors.
Pour l'instant, j'ai essayé deux C juste avec le pot débridé, donc débridage partiel
c'est plein comme un oeuf mais électrique, bien plus que ne l'était mon 1400...
Comme je dis, il y a plus de couple, d'allonge, de cv, le châssis est meilleur, les freins n'ont rien à voir... avec un 900 Ninja
mais ce dernier, bien que 16S et donc fade pour un rouleur de Z, est plus caractériel que les deux C que j'ai pu essayer) car moins optimisé comme tu le dis)

Attention, je dis pas que c'est une merde, et je pense en avoir un un jour... Mais pour le plaisir d'avoir des sensations et non de l'efficacité, par rapport à mes 2 essais actuels, je choisis Ninja


Ben si tu penses avoir une merde un jour.
Je plaisante juju...
Tu sais bien que j'ai eu un GPZ 900 avec moteur de 1000 RX, moi à titre perso je préfère ma meule, mais c'est très perso comme sensation.
Je ne peux pas l'expliquer ici.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

roadwolf
Super Motard
Super Motard
Messages : 479
Enregistré le : 18 mai 2007, 18:42

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar roadwolf » 09 sept. 2009, 09:46

Si tu veux du caractère sur un C, tu mets un 4/1 Vance&hines, ça te mets un trou avant 7000 tr/min et après ça part fort jusqu'au rupteur sans perte de charge la ou avec le peau d'origine ça chute progressivement.

le résultat sur la route c'est que tu te fait déposé à 110 km/h  par le modèle en origine et tu le repasses vers 270 Km/h, soit pratiquement jamais...
le bruit du pot contribue aussi surement à l'impression du déferlement de puissance.


Image

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar David » 09 sept. 2009, 10:15

Je sais pas ma moto fait pas de bruit  :mdr:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar phiphi » 09 sept. 2009, 10:21

David a écrit :Je sais pas ma moto fait pas de bruit  :mdr:


Et après l'avoir démarrer? :lol: :mdr:
:connerie:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : j'ai essayé un ZZR type C...

Messagepar megamax » 09 sept. 2009, 10:21

moi je sais que j'en avait essayé 2 en full  ::) ben , comme chef, ça a le caractere d'un cbr 1000  :P c pratique, on perd pas la passagere a l'accel,  ::)  ;D


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!