chef a écrit :je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav'
Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000
il prend 9000 ton zr
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chef a écrit :je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav'
Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000
chef a écrit :je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav'
Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000
decdec a écrit :chef a écrit :je vais aux welsches après, mais on se fera ça un de ces 4 avec grand plaisir Dav'
Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000
il prend 9000 ton zr
chef a écrit :Sinon le ZR est plus péchu à 6000, et il remet sa pêté à 9000
j'ai mis d'autres tofs du Z dans la section appropriée.chef a écrit :chouette le Z Merwen
Nettement mieux que la grosse enclume linéaire
merwen a écrit :au fait, j'avais pas encore mis de tofs de ma grosse limace linéaire que chef a honoré de son popotin
merwen a écrit :je trouve pas de kit de refection de carbus sur le net. . Je voudrais juste avoir une idée du prix. Quelqu'un aurait il un lien SVP ?
roadwolf a écrit :et l'acheteur il la trouve lineaire ou caractérielle ? :lol:
il y a truc tout simple pour avoir un ZZR avec du caractère (+ qu'un ninja) tu tournes la poignée de gaz qu'a moitié et vers 7000 tr/min quand le ninja se rapproche dans les rétros, tu ouvres en grand, et la le pauvre ninja avec tout son caractère il a l'impression qu'on lui a greffer une marche arrière.
chef a écrit :roadwolf a écrit :et l'acheteur il la trouve lineaire ou caractérielle ? :lol:
il y a truc tout simple pour avoir un ZZR avec du caractère (+ qu'un ninja) tu tournes la poignée de gaz qu'a moitié et vers 7000 tr/min quand le ninja se rapproche dans les rétros, tu ouvres en grand, et la le pauvre ninja avec tout son caractère il a l'impression qu'on lui a greffer une marche arrière.
c'est pas faux du tout Le 1100ZZR est bien plus efficace qu'un Ninja à tous les niveaux
mais qu'est ce que c'est fade, on dirait un "Tondeuse à Gazon"
chef a écrit :Faudra que j'en essaye un avec du caractère alors.
Pour l'instant, j'ai essayé deux C juste avec le pot débridé, donc débridage partiel
c'est plein comme un oeuf mais électrique, bien plus que ne l'était mon 1400...
Comme je dis, il y a plus de couple, d'allonge, de cv, le châssis est meilleur, les freins n'ont rien à voir... avec un 900 Ninja
mais ce dernier, bien que 16S et donc fade pour un rouleur de Z, est plus caractériel que les deux C que j'ai pu essayer) car moins optimisé comme tu le dis)
Attention, je dis pas que c'est une merde, et je pense en avoir un un jour... Mais pour le plaisir d'avoir des sensations et non de l'efficacité, par rapport à mes 2 essais actuels, je choisis Ninja
David a écrit :Je sais pas ma moto fait pas de bruit
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