Z 750 de 1984

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ced29
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Z 750 de 1984

Messagepar ced29 » 03 août 2009, 18:35

Bonjour à tous, ;D

j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances. 
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.



ed
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Re : Z 750 de 1984

Messagepar ed » 03 août 2009, 18:38

salut a toi  :yes:



ced29
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Re : Z 750 de 1984

Messagepar ced29 » 03 août 2009, 18:45

;)
comment tu fais pour poster des photos?



gorille3

Re : Z 750 de 1984

Messagepar gorille3 » 03 août 2009, 18:46

ced29 a écrit : 
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.


Achète une moto plus récente  :lol:



ed
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Messagepar ed » 03 août 2009, 18:49

pffffffffff  :lol:



gorille3

Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar gorille3 » 03 août 2009, 18:50

ed a écrit :pffffffffff  :lol:

:lol: :lol: :lol:



ed
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Messagepar ed » 03 août 2009, 18:53

koi ke un ninja limited maintenant :ange:



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Re : Z 750 de 1984

Messagepar jdy » 03 août 2009, 18:53

Bienvenue ici   :yes:

ced29 a écrit : ;)
comment tu fais pour poster des photos?



Dans ton post de réponse , tu clic sur option sup , parcourir puis tu choisi ta tof ,
attention , il ne faut qu'elle dépasse 128 k
Si tu n'y arrive pas , au pire tu clic sur mon envellope et tu me l'envoie   ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

gorille3

Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar gorille3 » 03 août 2009, 18:55

ed a écrit :koi ke un ninja limited maintenant :ange:

Vi, mais je roule en ZXR  :nananere:  ;)



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Messagepar ed » 03 août 2009, 18:59

un poil recent pour moi  mais c'est kool pour les vieux qui vont se balader avec :nananere: :lol:



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Re : Z 750 de 1984

Messagepar ced29 » 03 août 2009, 18:59

merci du tuyau,

bonne soirée.



gorille3

Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar gorille3 » 03 août 2009, 19:00

ed a écrit :un poil recent pour moi  mais c'est kool pour les vieux qui vont se balader avec :nananere: :lol:

Tu parles.. Si j'avais les thunes, je serais en 1000R ZX  :lol: :yes:



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Messagepar ed » 03 août 2009, 19:01

cool ta brele :yes:



gorille3

Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar gorille3 » 03 août 2009, 19:04

ed a écrit :cool ta brele :yes:

N'est ce pas !!! :
www.photobreton.com
Rubrique alpe d'huez moto 09
Page 2 et 4  :lol:

:yes:



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Re : Z 750 de 1984

Messagepar jimstinger » 03 août 2009, 20:05

ced29 a écrit :Bonjour à tous, ;D

j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances. 
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.



tu démontes tes tubes de fourches et tu vas chez kawa, y en a pour moins de 80 euros fournis montés! ;)



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Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar alfkawa » 03 août 2009, 20:09

jimstinger a écrit :
ced29 a écrit :Bonjour à tous, ;D

j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances. 
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.



tu démontes tes tubes de fourches et tu vas chez kawa, y en a pour moins de 80 euros fournis montés! ;)

80€ avec les pièces ; 2 spis et l'huile de fourche remplacée ainsi que MO ?
j'aurais cru plus que ça ! :euh:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Z 750 de 1984

Messagepar jimstinger » 03 août 2009, 20:10

non! ;)

c'est en tout cas ce que je paie ;) (pour les Z)



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Re : Z 750 de 1984

Messagepar alfkawa » 03 août 2009, 20:11

non quoi ? ???


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Z 750 de 1984

Messagepar jdy » 03 août 2009, 20:18

Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus  chez le mien  :o

80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre 


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Z 750 de 1984

Messagepar ced29 » 03 août 2009, 21:54

j'ai démonté entièrement les tubes, non sans difficulté car toutes les vis sont baisées. j'ai du également fabriquer l'outil spécial pour la fourche. j'attend plus que les joints spys que j"ai commandé chez kawa (16 euros la paire).



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Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar jimstinger » 03 août 2009, 21:55

jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus  chez le mien   :o

80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre 


bah lâche ton cons!! :lol:

sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros! ;)



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Re : Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar TOM Z1981 » 03 août 2009, 22:06

vroumz6 a écrit :
ced29 a écrit :j'ai démonté entièrement les tubes, non sans difficulté car toutes les vis sont baisées. j'ai du également fabriquer l'outil spécial pour la fourche. j'attend plus que les joints spys que j"ai commandé chez kawa (16 euros la paire).
le plus long est donc fait,une fois les tubes sortis du fourreau les spis sortent facile en faisant levier avier avec un tournevis,pas trop forcer pour pas marquer le fourreau,après nettoyage,réassemblage ,tu réemboites le spi et tu l'enfonce en tapant,pas directement dessus mais sur un vieux spi que tu intercales...


nickel :yes:

regarde tes tubes , verifie que tu n'as pas d'impact, si c'est une fourche avec appoint d'air , attention au sur gonflage  ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar jdy » 04 août 2009, 07:23

jimstinger a écrit :
jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus  chez le mien   :o

80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre 


bah lâche ton cons!! :lol:

sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros! ;)



T'oublie que j'habite la cambrousse , je n'ai pas un choix énorme  :lol:


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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Z 750 de 1984

Messagepar megamax » 04 août 2009, 23:25

:carton: meme pas 20 euros les joints et 11 euros pour l'huile, une apres midi a bricoler, et c reglé, maintenant chez le conssess en ancienne, c'est comme aller chez un artisan pour renover de l'ancien, il te prends 3 x le prix! :P


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un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

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Re : Re : Re : Re : Z 750 de 1984

Messagepar jimstinger » 05 août 2009, 00:00

jdy a écrit :
jimstinger a écrit :
jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus  chez le mien   :o

80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre 


bah lâche ton cons!! :lol:

sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros! ;)



T'oublie que j'habite la cambrousse , je n'ai pas un choix énorme  :lol:


je sais bien! ;)



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Re : Z 750 de 1984

Messagepar zrx73 » 05 août 2009, 21:48

moi aussi chez kawa j en avais eu pour 80 euros sans demontage de ma part pour les 2 joints spi plus huile.. :lol:



avant de le faire moi meme bien sur,je suis pas un assisté! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: