Joint de culasse .

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DAN
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Joint de culasse .

Messagepar DAN » 17 janv. 2007, 20:33

Bonjour tout le monde, me revoilà après quelque temps d'absence . D'abord pour des problèmes de fusible  sur ma Z1 qui sautait sans arrêt ,recherche et encore recherche à part des bobines qui chauffent fort rien trouvé... Et pi après une ballade avec ma GG , retour à la maison pour voir de l'huile plein les bottes . Alors démontage , pour faire court je passe sur toutes les surprises que j'ai eu ,genre vis de carter manquantes parceque cassées dans les filetages ou chapeau de paliers du milieu monté à l'envers. Ma question porte sur le joint de culasse que j'ai trouvé, 3 feuilles d'acier ... Je mets un sérieux doute quand à l'étanchéité des passages d'huile . Quelqu'un a-t'il rencontré ce type de joint? Que pourrais-je mettre comme joint à la place ? L'alésage des chemises est de 70 mm et le joint est en 2 parties .
Merci d'avance pour vos réponses ,
Dan



j-yves
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Re : Joint de culasse .

Messagepar j-yves » 17 janv. 2007, 21:10

ben quoi ,,?  c'est un feuillard , nan ?  c'est comme ça sur toutes les gex air huile
perso, mes joints sont en alu avec des inserts "cahoutchouc" au niveau des passages d'huile
t'en as ?
a plus 
j-y :yes:



cr491
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Re : Joint de culasse .

Messagepar cr491 » 17 janv. 2007, 21:29

C'est ce type de joint qu'il y a sur les ninja.

STEPH



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David
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Re : Joint de culasse .

Messagepar David » 17 janv. 2007, 21:32

Ah oui Ninja, et non Ninga ni Jeanine...


David, administrateur du GG Forum...
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Et surtout on se présente ici!

bruno

Re : Joint de culasse .

Messagepar bruno » 17 janv. 2007, 23:56

un joint racing alors



DAN
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Re : Joint de culasse .

Messagepar DAN » 19 janv. 2007, 09:48

Merci pour vos réponses, joint racing je veux bien ,mais effectivement y'a pas de joints caoutchouc aux passages d'huile , ou à défaut il faudrait des inserts en cuivre ...
Quelqu'un aurait-il le n° de spare part du joint de culasse 1000 Z , je vais sans doute aller le commander chez Klasmo .
Merci