et une de plus

pour parler de la "p'tiote"

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

et une de plus

Messagepar furaxgpz » 19 janv. 2011, 18:40

en mars, elle sera dans le garage
Image


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5614
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : et une de plus

Messagepar jdy » 19 janv. 2011, 18:57

:o
et t'as encore de la place  :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : et une de plus

Messagepar furaxgpz » 19 janv. 2011, 19:15

quand on veut, on peut  :nananere:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

doms
Modérateur
Modérateur
Messages : 2703
Enregistré le : 19 mars 2008, 21:31

Re : et une de plus

Messagepar doms » 19 janv. 2011, 19:16

:yes: :yes:
par contre,t as trouvé ca ou,vu que la bagnole est immatriculée 33?


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
Image

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : et une de plus

Messagepar furaxgpz » 19 janv. 2011, 19:17

un pote, si tout va bien, il me la ramène à lurcy lévis lors de side-car party IV


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2020
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : et une de plus

Messagepar vroumz6 » 19 janv. 2011, 19:38

C'est bien tout çà ;) je ramène des bombes de peinture rose... :lol:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : et une de plus

Messagepar furaxgpz » 19 janv. 2011, 19:38

avec des étoiles vertes, ça f'rait chouette, quand t'iras à la parade .........


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

vroumz6
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2020
Enregistré le : 04 nov. 2007, 10:00

Re : Re : et une de plus

Messagepar vroumz6 » 19 janv. 2011, 19:39

furaxgpz a écrit :avec des étoiles vertes, ça f'rait chouette, quand t'iras à la parade .........
je t'accompagnerai en tant que photographe  :nananere: :nananere: :nananere:


Je n'ai pas besoin de sexe,le gouvernement me baise tous les jours.

Avatar de l’utilisateur
jano
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1531
Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:04

Re : et une de plus

Messagepar jano » 19 janv. 2011, 19:56

c est pas vilain , sorti de la couleur  :yes:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8642
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : et une de plus

Messagepar phiphi » 19 janv. 2011, 21:13

Comme Jano :lol: :yes:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

road eagle

Re : et une de plus

Messagepar road eagle » 19 janv. 2011, 21:15

c'est quoi? JA PAUTO ?
Modifié en dernier par road eagle le 19 janv. 2011, 21:16, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13917
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : et une de plus

Messagepar alfkawa » 19 janv. 2011, 21:15

à part la couleur et le carénage, c'est cool un 650Z :lol: :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : et une de plus

Messagepar furaxgpz » 19 janv. 2011, 21:23

bin forcément, la peinture sera refaite, toute la peinture:
cadre, fourreaux fourche, carénage, coque, jantes, leviers, tout tout tout


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 13917
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : et une de plus

Messagepar alfkawa » 19 janv. 2011, 23:05

road eagle a écrit :c'est quoi? JA PAUTO ?


taillé comme ça à la serpe je parierais plus sur du Chaplot


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : Re : Re : et une de plus

Messagepar furaxgpz » 20 janv. 2011, 18:20

alfkawa a écrit :
road eagle a écrit :c'est quoi? JA PAUTO ?


taillé comme ça à la serpe je parierais plus sur du Chaplot


c'est alf qui gagne !!


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5614
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : et une de plus

Messagepar jdy » 20 janv. 2011, 19:56

y gagne quoi  ???  :nananere:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
furaxgpz
Modérateur
Modérateur
Messages : 3570
Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
Contact :

Re : et une de plus

Messagepar furaxgpz » 20 janv. 2011, 21:42

un PCB la prochaine fois qu'on se voit


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051