Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
gromu a écrit :en tout cas,si tu a besoin d'info sur la z,y'a grouniache qui la connait par coeur
bonne resto
pioneer a écrit :salut
je sais pas si je poste au bon endroit
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
jimstinger a écrit :pioneer a écrit :salut
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
c normal de ne pas pouvoir passer la deux!
pioneer a écrit :ca y est elle tourne,bon sur trois pattes,demain je mets 4 bougies neuve et on verras bien mais je crois bien qui a une soupape qui delire elle pete et des flammes sortent du pot.
STOK51 a écrit :pioneer a écrit :salut
PAS D AFFOLEMENT POUR LA BOITE SUR LES KAWA IL Y A UN SYSTEME QUI EMPECHE DE PASSER LA 2 A L ARRET
IL FAUT QUE LE MOTEUR TOURNE POUR QUE LES BILLES DE VEROUILLAGE DEBLOQUE LA SECONDE
PREMIERE CHOSE A FAIRE ACHETER LA RMT N° 30 DE TA BECANE C EST TRES FACILE A TROUVER ET C EST LA MEME QUE LA 125 DTMX ET TOUT LIRE DANS LE DETAIL
POUR LES CARBUS BONNE SURPRISE CAR C EST RAREMENT LE CAS
FILTRE A ESSENCE OBLIGATOIRE AVANT TOUT ESSAI DE REMISE EN ESSENCE SI TU NE VEUT PAS RUINER TES CARBUS
ET POUR L ALLUMAGE IL Y A PLEIN DE CAUSES POSSIBLES
UNE BATTERIE NEUVE EST INDISPENSABLE
ENSUITE VOIR SI CE SONT DES VIS PLATINEES OU UN ALLUMAGE ELECTRONIQUE
DANS LE PREMIERS CAS C EST TRES FACILE A REMETTRE EN ETAT
EVENTUELLEMENT METTRE UN PLATEAU D ALLUMAGE COMPLET NEUF AVEC LES VIS ET LES CONDENSATEURS NEUFS
C EST BEAUCOUP MOINS CHER QU AU DETAIL TU TROUVES CHEZ EMAC
A+
YVES
ben sur la carte grise date de premiere mise en circu 04 12 79 type kz 650 b
j ai changer les bougies c'est pareil le cylindre 3 donne pas ou tres peu et en plus j ai un gros claquement je crois que je vais ouvrir et voir ce qui va pas
pioneer a écrit :j'ai une soupape d'echappement morte,l'epaisseur de la tete de soupape est hors cotes,doit y avoir a peine un dixieme,et j'ai le galet central de distribution qui est mort aussi,pas de jeu au bielles,mais je pense que je fais quand meme faire une segmentation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité