SOS super glue !!

pas la dernière en date (de Z), sinon ça vire...

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs

sportster
Motard
Motard
Messages : 81
Enregistré le : 26 sept. 2007, 13:17

SOS super glue !!

Messagepar sportster » 04 juin 2008, 09:36

salut les amis
il m' arrive un truc con sur mon 1000 j de 83, au niveau du commodo de phare. Je ne peux plus mettre mes veilleuses / codes ) car quand j' ouvre le commodo en deux le support en plastique est cassé. Oui c' est le support ou sont noyés les deux fils bleus et de l' autre côté on voit les deux pistes rondes pour que le contact se fasse à la rotation du bouton veilleuse code. Le seul moyen serait la fameuse nouvelle colle super glue 3 mais j' ai essayé et ça donne rien sur des plastiques rigides ( j' ai pas de bol ! ) ça doit vraiment être la merde à retrouver ça en neuf car il faut un commodo et en plus le faisceau qui part du commodo car c' est noyé dedans. Ou alors peut - être la soluc extrème qui serait de sortir les fils et les mettre directos sur la parabole du phare avec un inter !
En tout cas je viens de monter des bracelets et pattes de phare Tommazelli, ça change carrément, c' est cool, y a plus qu' à me trouver une petite coque arrière :ange: 



mig91
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 41
Enregistré le : 31 mai 2008, 14:13

Re : SOS super glue !!

Messagepar mig91 » 04 juin 2008, 12:15

y'a un mec du forum qui s'appelle moun24 que j'avais contacté et il en a ....

j'l'avais contacté car le mien était en panne mais je suis arrivé à réparer ... :nananere: