eh oui pas moyen de vendre ma belle et j'ai même découragé les acheteurs potentiels
par contre une question sur le robinet d'essence réservoir démonté si je tourne le robinet sur
on pas ou très peu d'essence qui coule
pri essence coule
réserve pas ou très peu d'essence qui coule
j'ai déja nettoyé le robinet d'essence et les joint avaient l'air en bon état
c'est normal ça
à moins que ce soit la dépression qui aspire l'essence car elle démarre quand même ! je pige pas car sur mes gpz quelques soient les positions ça coulait tout le temps ?
Finalement j'ai décidé de la garder !
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Re : Finalement j'ai décidé de la garder !
Vu que tu as une position PRI, tu dois avoir un robinet à depression !!!
ça ne doit couler en principe que sur PRI, sur ON et RES l'essence ne doit pas passer, tu peux tester les positions ON et RES en mettant un tuyau sur le petit raccord de ton robinet et en aspirant, là l'essence doit couler pareil que si tu étais sur PRI !!!
C'est bien la dépression de ton moteur qui fait couler l'essence, mais non pas en aspirant l'essence mais la menbrane de ton robinet ;)
ça ne doit couler en principe que sur PRI, sur ON et RES l'essence ne doit pas passer, tu peux tester les positions ON et RES en mettant un tuyau sur le petit raccord de ton robinet et en aspirant, là l'essence doit couler pareil que si tu étais sur PRI !!!
C'est bien la dépression de ton moteur qui fait couler l'essence, mais non pas en aspirant l'essence mais la menbrane de ton robinet ;)
Pat
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Re : Re : Finalement j'ai décidé de la garder !
ah oki !gpz900r-85 a écrit :Vu que tu as une position PRI, tu dois avoir un robinet à depression !!!
ça ne doit couler en principe que sur PRI, sur ON et RES l'essence ne doit pas passer, tu peux tester les positions ON et RES en mettant un tuyau sur le petit raccord de ton robinet et en aspirant, là l'essence doit couler pareil que si tu étais sur PRI !!!
C'est bien la dépression de ton moteur qui fait couler l'essence, mais non pas en aspirant l'essence mais la menbrane de ton robinet
c'est peut aussi pour ça que le régime change lorsque je la met droite ...
par contre pourquoi faut il pour la démarrer que je la secoue (je sais c'est bizarre mais sinon elle démarre pas ...) ?
c'est quand même bizarre non ? roue libre de démarreur qui s'enclencherait mal ?
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Re : Finalement j'ai décidé de la garder !
vérifie ta mise à l'air libre du réservoir si lorsque tu ouvre ton bouchon de réservoir il y a une dépréssion c'est que le tuyau est bouché ...et regarde ton filtre a essence aussi
GPz900CR
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Re : Finalement j'ai décidé de la garder !
sur mon 500 gpz je m'étais fait avoir une fois en remontant le réservoir j'ai pincé la durite de mise à l'air libre ...........le truc con mais faut y penser