roue libre 1000J

pas la dernière en date (de Z), sinon ça vire...

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alfkawa
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roue libre 1000J

Messagepar alfkawa » 30 oct. 2009, 16:02

sur les Z à kick la roue libre de démarreur est vite tombée y parait, contrairement aux ninja/Tom (...) ou faut tomber et ouvrir le moulin...
mais sur le 1000J, c'est comment ? :euh:
j'ai un 1000J en vue mais avec la roue libre qui mouline, je voulais savoir si c'était beaucoup de taff avant d'aller le voir...
pis aussi, ça se trouve facile et à quel (vil) prix c'te bête là ? ???
merci ;)


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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jdy
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Re : roue libre 1000J

Messagepar jdy » 30 oct. 2009, 16:21

Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que tu n'a pas besoin d'ouvrir le moulin
tous se passe du coté de l'aternateur  ;)
et à part extraire le volant, a priori , il n'y a pas de difficulté particulière  :euh:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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dom
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Re : Re : roue libre 1000J

Messagepar dom » 30 oct. 2009, 20:25

jdy a écrit :Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que tu n'a pas besoin d'ouvrir le moulin
tous se passe du coté de l'aternateur  ;)
et à part extraire le volant, a priori , il n'y a pas de difficulté particulière  :euh:
parfois , il suffit de revisser un bon coup la vis du rotor, car çà a tendance à se dévisser, le couple de serrage est incroyable 13kg.m... c'est du costaud..... ;)dans la rmt c'est indiqué de le serrer à 13kg.m et de le débloquer pour le rebloquer derrière à 13kg.m  :yes: :yes:


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laurent59
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Re : roue libre 1000J

Messagepar laurent59 » 01 nov. 2009, 03:02

Pour extraire le rotor, sur le ST, tu te sers de l'axe de roue avant. Sur le J, celui de la roue arrière, je crois.
Faut demander à Tomz1981


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alfkawa
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Re : roue libre 1000J

Messagepar alfkawa » 01 nov. 2009, 07:41

merci les gars :yes:

affaire à suivre... ::) :ange:


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STOK51
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Re : roue libre 1000J

Messagepar STOK51 » 01 nov. 2009, 09:33

COMME DIT PLUS HAUT

MEME MONTAGE QUE LE Z 1000 A KICK A PEU DE CHOSE PRES

3 MINUTES POUR DEMONTER
AVEC LE BON EXTRACTEUR A VIS ET LA CLE A CHOC

NE JAMAIS UTILISER D EXTRACTEUR A GRIFFE ON CASSE LES AIMANTS
ET TOUT EST BON POUR LA POUBELLE

LES 2 PANNES LES PLUS COURRANTES

LES 3 VIS DE FIXATION DE LA ROUE LIBRE CISAILLEES

LES GALETS ET LES RESSORTS DE POUSSEE AVACHIS
UN KIT DE REMPLACEMENT EXISTE AVEC LES 3 GALETS LES POUSSOIRS ET LES RESSORTS

EN PROFITER POUR CONTROLER LE BOBINAGE DE L ALTERNATEUR SUR LE 1000 J IL EST MORT 9 FOIS SUR 10 ....
LE VERNIS EST DE TRES MAUVAISE QUALITE ET LE BOBINAGE CRAME


A+
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