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roue libre 1000J
Posté : 30 oct. 2009, 16:02
par alfkawa
sur les Z à kick la roue libre de démarreur est vite tombée y parait, contrairement aux ninja/Tom (...) ou faut tomber et ouvrir le moulin...
mais sur le 1000J, c'est comment ?
j'ai un 1000J en vue mais avec la roue libre qui mouline, je voulais savoir si c'était beaucoup de taff avant d'aller le voir...
pis aussi, ça se trouve facile et à quel (vil) prix c'te bête là ?
merci
Re : roue libre 1000J
Posté : 30 oct. 2009, 16:21
par jdy
Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que tu n'a pas besoin d'ouvrir le moulin
tous se passe du coté de l'aternateur
et à part extraire le volant, a priori , il n'y a pas de difficulté particulière
Re : Re : roue libre 1000J
Posté : 30 oct. 2009, 20:25
par dom
jdy a écrit :Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que tu n'a pas besoin d'ouvrir le moulin
tous se passe du coté de l'aternateur
et à part extraire le volant, a priori , il n'y a pas de difficulté particulière
parfois , il suffit de revisser un bon coup la vis du rotor, car çà a tendance à se dévisser, le couple de serrage est incroyable 13kg.m... c'est du costaud.....
dans la rmt c'est indiqué de le serrer à 13kg.m et de le débloquer pour le rebloquer derrière à 13kg.m
Re : roue libre 1000J
Posté : 01 nov. 2009, 03:02
par laurent59
Pour extraire le rotor, sur le ST, tu te sers de l'axe de roue avant. Sur le J, celui de la roue arrière, je crois.
Faut demander à Tomz1981
Re : roue libre 1000J
Posté : 01 nov. 2009, 07:41
par alfkawa
merci les gars
affaire à suivre...
Re : roue libre 1000J
Posté : 01 nov. 2009, 09:33
par STOK51
COMME DIT PLUS HAUT
MEME MONTAGE QUE LE Z 1000 A KICK A PEU DE CHOSE PRES
3 MINUTES POUR DEMONTER
AVEC LE BON EXTRACTEUR A VIS ET LA CLE A CHOC
NE JAMAIS UTILISER D EXTRACTEUR A GRIFFE ON CASSE LES AIMANTS
ET TOUT EST BON POUR LA POUBELLE
LES 2 PANNES LES PLUS COURRANTES
LES 3 VIS DE FIXATION DE LA ROUE LIBRE CISAILLEES
LES GALETS ET LES RESSORTS DE POUSSEE AVACHIS
UN KIT DE REMPLACEMENT EXISTE AVEC LES 3 GALETS LES POUSSOIRS ET LES RESSORTS
EN PROFITER POUR CONTROLER LE BOBINAGE DE L ALTERNATEUR SUR LE 1000 J IL EST MORT 9 FOIS SUR 10 ....
LE VERNIS EST DE TRES MAUVAISE QUALITE ET LE BOBINAGE CRAME
A+
YVES