Page 1 sur 4

Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 18:35
par jdy
Voilà, j'ai pas pu résisté  ,
j'ai échanger mon W contre ça  :lol:

Image

Donc , je me relance sur ce modèle , il y a quelques petite chose à revoir ,
certaine déjà faite ,
mais j'ai un bon stock de pièces ,
elle tourne plutot bien  :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 19:59
par jano
jolie  :yes: j en ai vu une sur le bon coin a 1800 roro qui lui ressemblait beaucoup
j aime bien :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 20:01
par micky38620
Nice jdy  :yes:

Re : Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 20:04
par jdy
jano a écrit :jolie  :yes: j en ai vu une sur le bon coin a 1800 roro qui lui ressemblait beaucoup
j aime bien :yes:

C'étais celle là  ;)

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 20:09
par jano
bien elle aura certainement plus de caractère que l autre  ;)

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 20:43
par laurent59
J'adore cette moto. :love:
Vivement que je puisse me mettre sur la mienne.

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 20:48
par Rod67
Il est beau  :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 20:50
par Thjerry
:yes: jolie macine :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 21:03
par jdy
Il te plairait Road ,
C'est le collecteur d'origine, mais avec des "silencieux" megaton
j'ai beau les avoir bourré de laine ,
ça fait un de ces barrouf  :lol:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 23:06
par FredoZZ
on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 18 juin 2010, 23:08
par nanoreso
:yes: :yes: :yes:

J'ai toujours aimé ce model, pourtant le plus mal aimé des Z

Re : Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 19 juin 2010, 10:10
par jdy
FredoZZ a écrit :on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces



Oui, c'est lui , tu le connait  ???

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 19 juin 2010, 11:17
par ToïnZX6R
Kool  :yes: :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 19 juin 2010, 18:50
par jdy
Je suis entrain de lui refaire une rampe nickel ,
mais je me pose des question,
quel est la taille d'origine des gicleurs principaux  ???
dans le manuel (anglais) que j'ai , ils parlent de 110 mais je ne sais pas si ce ne serais pas pour la version US  :euh:
et si quelqu'un connaissait la hauteur de réglage des flotteurs  ^-^

Re : Re : Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 19 juin 2010, 21:30
par FredoZZ
jdy a écrit :
FredoZZ a écrit :on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces



Oui, c'est lui , tu le connait  ???


il m'arrive de faire du troc avec son pere oui, il a de la piece d'avance en st.

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 20 juin 2010, 08:46
par Gorille
Belle acquisition Jérome.  :yes:

Re : Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 20 juin 2010, 12:05
par nanoreso
jdy a écrit :Je suis entrain de lui refaire une rampe nickel ,
mais je me pose des question,
quel est la taille d'origine des gicleurs principaux  ???
dans le manuel (anglais) que j'ai , ils parlent de 110 mais je ne sais pas si ce ne serais pas pour la version US  :euh:
et si quelqu'un connaissait la hauteur de réglage des flotteurs   ^-^

dans le part list c'est bien 110R

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 20 juin 2010, 12:22
par laurent59
Sur le mien, je suis en 135 avec cornets-filtres et Devil piste.

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 20 juin 2010, 12:59
par jdy
Ok  :yes:
j'essaierais avec les 122 que j'ai , et je pense que je vais lui collé
des Kn  ^-^

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 20 juin 2010, 14:36
par jimstinger
très sympa gonz!! :yes: :yes: :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 20 juin 2010, 16:51
par Frank
machine toujours aussi belle :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 20 juin 2010, 18:17
par jdy
Bon, ct'aprèm, je lui monte une rampe nickel
pointeau neuf , joints neuf  etc .....

je démarre, et là ça pisse l'essence de partout  :mur: :mur:

à redémonter , j'ai du louper quelque chose  :euh:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 21 juin 2010, 09:46
par phiphi
Nickel c'te machine :yes:
T'as mis quoi comme hauteur de flotteur?

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 21 juin 2010, 12:41
par jdy
J'ai mis 23 mm , mais je ne sais pas si c'est bon ,
je n'arrive pas à remttre la main sur la bonne côte  :euh:

Re : Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 21 juin 2010, 12:53
par nanoreso
jdy a écrit :J'ai mis 23 mm , mais je ne sais pas si c'est bon ,
je n'arrive pas à remttre la main sur la bonne côte  :euh:


je regarde ce soir dans le manuel d'atelier.

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 21 juin 2010, 20:15
par jdy
Dans le manuel que j'ai ,
ils ne parlent que de la méthode avec un toyo transparent brancher sur la purge
c'est pas génial puisqu'il faut tous redémonter pour régler
j'ai trouvé ça par contre http://125dtf.chez-alice.fr/Eclatees/Mikuni_VM.pdf

ce qui me donne 15 à 17mm par rapport au plan de joint ,
je sais pas si je dois m'y fier  :euh:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 22 juin 2010, 09:06
par nanoreso
argh j'ai oublié!!

de memoire 17 mm .

le coup du tuyeau ca marche sans démontage de mémoire, tu le met sur la vidange des cuves, tu le recourbe tu ouvre la vis de purge et ca te donne le niveau, reste a mesurer / au plan de joint.

Bon pour les deux carbu du milieu faut des doigts de gynéco...  :lol:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 22 juin 2010, 10:47
par jdy
Ok,
Par contre les 17mm ça n'est pas sur la portée du joint de cuve mais sur le bord extèrieur

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 24 juin 2010, 07:32
par jdy
Y a plus de fuite  :lol:

Je me suis fait ièch à rechanger mes pointeau pour rien ,
ça venait tous simplement , du té d'arrivée d'essence
2 p'tit torique et zou, restye le réglage  :yes:

Re : Mon Z 1000 ST

Posté : 24 juin 2010, 09:29
par nanoreso
j'ai regardé dans le manuel d'ateleir, et en fait ils utilisent un adaptateur que tu monte a la place de la vis de purge, et la cote se prends / au plan de joint . J'ai plus la cote en tête, mais c'est de l'ordre de 4-6 mm.