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Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 18:35
par jdy
Voilà, j'ai pas pu résisté ,
j'ai échanger mon W contre ça
Donc , je me relance sur ce modèle , il y a quelques petite chose à revoir ,
certaine déjà faite ,
mais j'ai un bon stock de pièces ,
elle tourne plutot bien
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 19:59
par jano
jolie
j en ai vu une sur le bon coin a 1800 roro qui lui ressemblait beaucoup
j aime bien
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 20:01
par micky38620
Nice jdy
Re : Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 20:04
par jdy
jano a écrit :jolie
j en ai vu une sur le bon coin a 1800 roro qui lui ressemblait beaucoup
j aime bien
C'étais celle là
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 20:09
par jano
bien elle aura certainement plus de caractère que l autre
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 20:43
par laurent59
J'adore cette moto.
Vivement que je puisse me mettre sur la mienne.
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 20:48
par Rod67
Il est beau
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 20:50
par Thjerry
jolie macine
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 21:03
par jdy
Il te plairait Road ,
C'est le collecteur d'origine, mais avec des "silencieux" megaton
j'ai beau les avoir bourré de laine ,
ça fait un de ces barrouf
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 23:06
par FredoZZ
on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 18 juin 2010, 23:08
par nanoreso
Re : Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 19 juin 2010, 10:10
par jdy
FredoZZ a écrit :on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces
Oui, c'est lui , tu le connait
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 19 juin 2010, 11:17
par ToïnZX6R
Kool
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 19 juin 2010, 18:50
par jdy
Je suis entrain de lui refaire une rampe nickel ,
mais je me pose des question,
quel est la taille d'origine des gicleurs principaux
dans le manuel (anglais) que j'ai , ils parlent de 110 mais je ne sais pas si ce ne serais pas pour la version US
et si quelqu'un connaissait la hauteur de réglage des flotteurs
Re : Re : Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 19 juin 2010, 21:30
par FredoZZ
jdy a écrit :FredoZZ a écrit :on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces
Oui, c'est lui , tu le connait
il m'arrive de faire du troc avec son pere oui, il a de la piece d'avance en st.
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 20 juin 2010, 08:46
par Gorille
Belle acquisition Jérome.
Re : Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 20 juin 2010, 12:05
par nanoreso
jdy a écrit :Je suis entrain de lui refaire une rampe nickel ,
mais je me pose des question,
quel est la taille d'origine des gicleurs principaux
dans le manuel (anglais) que j'ai , ils parlent de 110 mais je ne sais pas si ce ne serais pas pour la version US
et si quelqu'un connaissait la hauteur de réglage des flotteurs ^-^
dans le part list c'est bien 110R
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 20 juin 2010, 12:22
par laurent59
Sur le mien, je suis en 135 avec cornets-filtres et Devil piste.
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 20 juin 2010, 12:59
par jdy
Ok
j'essaierais avec les 122 que j'ai , et je pense que je vais lui collé
des Kn
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 20 juin 2010, 14:36
par jimstinger
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 20 juin 2010, 16:51
par Frank
machine toujours aussi belle
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 20 juin 2010, 18:17
par jdy
Bon, ct'aprèm, je lui monte une rampe nickel
pointeau neuf , joints neuf etc .....
je démarre, et là ça pisse l'essence de partout
à redémonter , j'ai du louper quelque chose
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 21 juin 2010, 09:46
par phiphi
Nickel c'te machine
T'as mis quoi comme hauteur de flotteur?
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 21 juin 2010, 12:41
par jdy
J'ai mis 23 mm , mais je ne sais pas si c'est bon ,
je n'arrive pas à remttre la main sur la bonne côte
Re : Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 21 juin 2010, 12:53
par nanoreso
jdy a écrit :J'ai mis 23 mm , mais je ne sais pas si c'est bon ,
je n'arrive pas à remttre la main sur la bonne côte
je regarde ce soir dans le manuel d'atelier.
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 21 juin 2010, 20:15
par jdy
Dans le manuel que j'ai ,
ils ne parlent que de la méthode avec un toyo transparent brancher sur la purge
c'est pas génial puisqu'il faut tous redémonter pour régler
j'ai trouvé ça par contre
http://125dtf.chez-alice.fr/Eclatees/Mikuni_VM.pdfce qui me donne 15 à 17mm par rapport au plan de joint ,
je sais pas si je dois m'y fier
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 22 juin 2010, 09:06
par nanoreso
argh j'ai oublié!!
de memoire 17 mm .
le coup du tuyeau ca marche sans démontage de mémoire, tu le met sur la vidange des cuves, tu le recourbe tu ouvre la vis de purge et ca te donne le niveau, reste a mesurer / au plan de joint.
Bon pour les deux carbu du milieu faut des doigts de gynéco...
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 22 juin 2010, 10:47
par jdy
Ok,
Par contre les 17mm ça n'est pas sur la portée du joint de cuve mais sur le bord extèrieur
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 24 juin 2010, 07:32
par jdy
Y a plus de fuite
Je me suis fait ièch à rechanger mes pointeau pour rien ,
ça venait tous simplement , du té d'arrivée d'essence
2 p'tit torique et zou, restye le réglage
Re : Mon Z 1000 ST
Posté : 24 juin 2010, 09:29
par nanoreso
j'ai regardé dans le manuel d'ateleir, et en fait ils utilisent un adaptateur que tu monte a la place de la vis de purge, et la cote se prends / au plan de joint . J'ai plus la cote en tête, mais c'est de l'ordre de 4-6 mm.