Dimametre tube fourche z1000st 1981
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Dimametre tube fourche z1000st 1981
Bonjour à tous,
Que peux t' on adapter, en pattes de phares et phares / si absence de l'origine ?
Le diamètre des tubes sur la fourche d'origine ?
je n'ai pas la moto sous la main, et souhaite, commander qqes pièces...
si vous avez des adaptations que vous avez faites....je veux bien qqes photos...
A priori, c’était une moto avec carénage de route.../ le phare présent est il celui d'origine / Vous pensez ?
Merci,
judi29
Que peux t' on adapter, en pattes de phares et phares / si absence de l'origine ?
Le diamètre des tubes sur la fourche d'origine ?
je n'ai pas la moto sous la main, et souhaite, commander qqes pièces...
si vous avez des adaptations que vous avez faites....je veux bien qqes photos...
A priori, c’était une moto avec carénage de route.../ le phare présent est il celui d'origine / Vous pensez ?
Merci,
judi29
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Tout ce que je peut te dire, c'est que les tubes sont en 40mm la dessus
les carénages d'époque utilisaient parfois le phare d'origine , mais tous le temp
alors sans photos
après un phare rond en 180mm ou 200mm avec 2 pattes de phares adaptables , c'est pas sorcier à trouver et à monter
les carénages d'époque utilisaient parfois le phare d'origine , mais tous le temp
alors sans photos
après un phare rond en 180mm ou 200mm avec 2 pattes de phares adaptables , c'est pas sorcier à trouver et à monter
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
40mm t'es sûr Jérome ? c'est du 37mm sur le GPZx1100 de 83 et 38mm sur le GPZ900R ninja de 84 !
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Il me semble que la 1000r est en 38mm...
la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !
- alfkawa
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
j'aurais dit 37 ou 38, toute façon c'est pareil, sur les pattes adaptables ya des caoutchoucs donc 37 ou 38 ça passe
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Tout à fait ! de 37 à 40 c'est forcement les mêmes.
Sur EBAY chez GIORGIO 4 , il y a plein d'adaptable.
Sur EBAY chez GIORGIO 4 , il y a plein d'adaptable.
la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Ok merci ...donc dans l'idée entre 37 et 40 mm si je prend de l'adaptable, ça devrait aller...
L'idée c'est que ces carenages, effectivement, ce n'était pas toujours le phare d'origine, mais la comme il est rond...
Mais en fin de compte il me parait énorme//je vais voir....le carénage actuellement monte dessus, est le même que celui qui était monte sur le 1300/6 cylindres/ vous voyez ce carénage kawa avec des clignots rectangulaires...un peu "a la chips" je pense que c'était une option chez le concessionaire de l'époque....
Mais bon, je peux pas garder ça...trop lourd et trop bizarre a rouler....
On dirait que le phare fait du 25 cm de diam, je pense...
Bonne soirée,
Judi29
L'idée c'est que ces carenages, effectivement, ce n'était pas toujours le phare d'origine, mais la comme il est rond...
Mais en fin de compte il me parait énorme//je vais voir....le carénage actuellement monte dessus, est le même que celui qui était monte sur le 1300/6 cylindres/ vous voyez ce carénage kawa avec des clignots rectangulaires...un peu "a la chips" je pense que c'était une option chez le concessionaire de l'époque....
Mais bon, je peux pas garder ça...trop lourd et trop bizarre a rouler....
On dirait que le phare fait du 25 cm de diam, je pense...
Bonne soirée,
Judi29
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Re : Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
alfkawa a écrit :40mm t'es sûr Jérome ? c'est du 37mm sur le GPZx1100 de 83 et 38mm sur le GPZ900R ninja de 84 !
Oui, sur, aussi étonnant que ça puisse paraitre,
le ST c'est du lourd
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Re : Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Judi29 a écrit :Ok merci ...donc dans l'idée entre 37 et 40 mm si je prend de l'adaptable, ça devrait aller...
L'idée c'est que ces carenages, effectivement, ce n'était pas toujours le phare d'origine, mais la comme il est rond...
Mais en fin de compte il me parait énorme//je vais voir....le carénage actuellement monte dessus, est le même que celui qui était monte sur le 1300/6 cylindres/ vous voyez ce carénage kawa avec des clignots rectangulaires...un peu "a la chips" je pense que c'était une option chez le concessionaire de l'époque....
Mais bon, je peux pas garder ça...trop lourd et trop bizarre a rouler....
On dirait que le phare fait du 25 cm de diam, je pense...
Bonne soirée,
mets des photos, c'est plus simple
Judi29
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
c'est quoi la demande en fait ?
parce que des pattes de fixations et un phare rond de 200 mm (de hornet) j'ai ça en stock
c'était monté sur ma fourche de tomcat
voir par la
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11109.0
parce que des pattes de fixations et un phare rond de 200 mm (de hornet) j'ai ça en stock
c'était monté sur ma fourche de tomcat
voir par la
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11109.0
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Bonsoir a tous,
Du coup pour finir avant commande, la distance en standard entre les pâtes de fixations ?
18 ? 16cm ? Au niveau du bloc phare....
Bonne soirée,
Judi29
Du coup pour finir avant commande, la distance en standard entre les pâtes de fixations ?
18 ? 16cm ? Au niveau du bloc phare....
Bonne soirée,
Judi29
- jdy
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
L'entraxe entre les tubes de fourche est d'environ 200mm
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Re : Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Judi29 a écrit :Ok merci ...donc dans l'idée entre 37 et 40 mm si je prend de l'adaptable, ça devrait aller...
L'idée c'est que ces carenages, effectivement, ce n'était pas toujours le phare d'origine, mais la comme il est rond...
Mais en fin de compte il me parait énorme//je vais voir....le carénage actuellement monte dessus, est le même que celui qui était monte sur le 1300/6 cylindres/ vous voyez ce carénage kawa avec des clignots rectangulaires...un peu "a la chips" je pense que c'était une option chez le concessionaire de l'époque....
Mais bon, je peux pas garder ça...trop lourd et trop bizarre a rouler....
On dirait que le phare fait du 25 cm de diam, je pense...
Bonne soirée,
Judi29
Peu importe puisque tu ne garde pas ton carrenage , c'est un comme CELLE CI http://www.leboncoin.fr/motos/441558287.htm?ca=17_s
Tes pattes d'attache et ton phare sont comme la revue technique?
Tu as une revue technique?
Tu veux faire quoi de ta machine ? une remise d'origine ou un cafer racer?
Tu as chercher des pattes d'origine?
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Bonsoir,
Exactement ça... donc, l'idée c'est de pouvoir se déplacer avec, pour l'instant, donc de l'adaptable.../ ce phare de carénage...utilisable...a votre avis ou trop gros...
Sur cette adaptation avec carénage...y plus rien derrière...pas de pattes...une araignée soudée soudée sur le cadre...
Donc dans tous les cas de la découpe a faire....y compris sur le cadre en partie basse....
Dans l'idée, repartir sur de l'aspect d'origine...a terme...
Judi29
Exactement ça... donc, l'idée c'est de pouvoir se déplacer avec, pour l'instant, donc de l'adaptable.../ ce phare de carénage...utilisable...a votre avis ou trop gros...
Sur cette adaptation avec carénage...y plus rien derrière...pas de pattes...une araignée soudée soudée sur le cadre...
Donc dans tous les cas de la découpe a faire....y compris sur le cadre en partie basse....
Dans l'idée, repartir sur de l'aspect d'origine...a terme...
Judi29
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Moi, je serais toi , je me concentrerais pas trop la dessus pour le moment
La moto n'est pas chez toi
Elle roule
si oui , sert en quelque temp pour estimer si la méca est en ordre , ainsi que le partie cycle
et après vois l'esthétique
fais des photos , que l'on voit a quoi elle ressemble
La moto n'est pas chez toi
Elle roule
si oui , sert en quelque temp pour estimer si la méca est en ordre , ainsi que le partie cycle
et après vois l'esthétique
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Re : Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
bulgroz28 a écrit :j'comprends rien ... on dirait un telegramme ton post ...
il me semble que j'ai compris .
il a un ST avec un carénage (moche) qui a une potence soudée sur le cadre avec le phare est intégré à ensemble.
Maintenant il voudrait remettre un phare d'origine avec ses pattes d'origine pour pouvoir rouler.
Comme sur la revue technique.
Remettre à l'origine ne semble pas d'une énorme complexité ;)
Une recherche sur LBC est c'est bon.
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
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TOMZ Fait un GG1135 Replica
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- STOK51
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
EN TOUS CAS
TOUT CE QUI CONCERNE LA FOURCHE DE LA Z1000 ST EST SPECIFIQUE A CE MODELE
ELLE EST A AXE DEPORTE LES TUBES FONT 40 MM DE DIAMETRE
ET LES TES DE FOURCHES ON UN ECARTEMENT ET UN DEPORT PARTICULIER
MEME LE TABLEAU DE BORD EST SPECIAL
POUR LES PATTES DE PHARE SI TU NE TROUVES PAS LES VERSIONS D ORIGINE
ELLES NE PEUVENT ETRE REMPLACEES QUE PAR DES VERSIONS ADAPTABLES
MAIS FAIRE TRES ATTENTION QU ELLES NE SOIENT PAS TROP GROSSES
CAR SINON CELA TAPE DANS LE RESERVOIR ... CE SERAIT DOMAGE
A+
YVES
TOUT CE QUI CONCERNE LA FOURCHE DE LA Z1000 ST EST SPECIFIQUE A CE MODELE
ELLE EST A AXE DEPORTE LES TUBES FONT 40 MM DE DIAMETRE
ET LES TES DE FOURCHES ON UN ECARTEMENT ET UN DEPORT PARTICULIER
MEME LE TABLEAU DE BORD EST SPECIAL
POUR LES PATTES DE PHARE SI TU NE TROUVES PAS LES VERSIONS D ORIGINE
ELLES NE PEUVENT ETRE REMPLACEES QUE PAR DES VERSIONS ADAPTABLES
MAIS FAIRE TRES ATTENTION QU ELLES NE SOIENT PAS TROP GROSSES
CAR SINON CELA TAPE DANS LE RESERVOIR ... CE SERAIT DOMAGE
A+
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Merci à tous !
Donc nickel avec les infos que vous m'avez donné...diamètre/taille du phare etc...
J'ai récupéré la moto en arrivant sur place avec mon lot de pièces et nickel, j'ai pu prendre la route !
Avec un phare et des pattes / proche de l'origine / cool !
Vraiment top !
Du coup j'ai fais de la route, vraiment sympa, ce moteur....
J'en profite, avant d'attaquer pas mal de petite chose dessus à faire, et sachant que je n'ai aucune doc...
La carburation est un peu spécifique...par rapport à ce que je connais avec 2 câbles...
Bref question très simple / le réglage de ralenti ? de quel coté ?à froid elle tient à 1000/1100tours
à chaud elle est à plus de 2000tours .....
bon je vais aussi fouiller sur le fofo....mais si un d'entre vous peux m'avancer un peu !
Si quelqu'un a de la doc scannée ?
Merci encore !
Judi29
Donc nickel avec les infos que vous m'avez donné...diamètre/taille du phare etc...
J'ai récupéré la moto en arrivant sur place avec mon lot de pièces et nickel, j'ai pu prendre la route !
Avec un phare et des pattes / proche de l'origine / cool !
Vraiment top !
Du coup j'ai fais de la route, vraiment sympa, ce moteur....
J'en profite, avant d'attaquer pas mal de petite chose dessus à faire, et sachant que je n'ai aucune doc...
La carburation est un peu spécifique...par rapport à ce que je connais avec 2 câbles...
Bref question très simple / le réglage de ralenti ? de quel coté ?à froid elle tient à 1000/1100tours
à chaud elle est à plus de 2000tours .....
bon je vais aussi fouiller sur le fofo....mais si un d'entre vous peux m'avancer un peu !
Si quelqu'un a de la doc scannée ?
Merci encore !
Judi29
- jdy
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Re : Dimametre tube fourche z1000st 1981
Commence par démonter les carbs, nettoie les correctement
vérifie l'état des pièces (pointeau etc ...) change si il le faut
fais une synchro à la pige, sur l'établi c'est facile, si c'est pas parfait, il seras toujours le temp d'en refaire une au dépressiomêtre
et roule , c'est une super bécanne
vérifie l'état des pièces (pointeau etc ...) change si il le faut
fais une synchro à la pige, sur l'établi c'est facile, si c'est pas parfait, il seras toujours le temp d'en refaire une au dépressiomêtre
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