Page 7 sur 9
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 16 août 2009, 00:00
par Lucky
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 26 août 2009, 15:12
par jet
oulalalala y ont du beau matos les japonnais chaque photos c'est a
je vais restaurer la mienne cette hiver (a voir bientôt dans la rubrique restauration)
coursifier c'est magique mais ça ne plait pas a tout le monde surtout ces
d'experts
au service des automobiles
je vais donc opter pour la solution 4 pots et full origine (apart la cylindrée 1135 et ses arbres a cammes)
mais ca ils n'y voit que du feu les EXPERTS
Re : Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 26 août 2009, 18:31
par TOM Z1981
jet a écrit :oulalalala y ont du beau matos les japonnais chaque photos c'est a
je vais restaurer la mienne cette hiver (a voir bientôt dans la rubrique restauration)
coursifier c'est magique mais ça ne plait pas a tout le monde surtout ces
d'experts
au service des automobiles
je vais donc opter pour la solution 4 pots et full origine (apart la cylindrée 1135 et ses arbres a cammes)
mais ca ils n'y voit que du feu les EXPERTS
coursifier , tu parle de ta machine en photo
Re : Re : Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 26 août 2009, 18:56
par jet
coursifier , tu parle de ta machine en photo
ouaip ça c'etait dans les 80's ::) ptain c'était le bon temps >:D
je parlais des bécannes + radicales un peu comme
dans ta signarure
ici en suisse c'est pas facile a faire avaler la greffe d'organe kawa non
d'origine
alors avec l'âge du Z je me suis dit qu'une resto full origine ça m'en fera une nouvelle
Re : Re : Re : Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 26 août 2009, 19:01
par TOM Z1981
jet a écrit :
coursifier , tu parle de ta machine en photo
ouaip ça c'etait dans les 80's ::) ptain c'était le bon temps >:D
je parlais des bécannes + radicales un peu comme
dans ta signarure
ici en suisse c'est pas facile a faire avaler la greffe d'organe kawa non
d'origine
alors avec l'âge du Z je me suis dit qu'une resto full origine ça m'en fera une nouvelle
ha c'est dommage si c'etait ton trip avant , moi si un jour je passe en full d'origine , je peux j'ai toute les piéces, mais j'aurai du mal et cela serait vite la fin pour moi
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 26 août 2009, 19:35
par jet
c'est tjs interessant l'évolution....
les Kaw's de maintenant sont tjs
et moi ça me plaît d'avoir Z900 Gpz1100 Z1000 et bientôt ZX10R 2k9
dans le garage
ceci dit si tu me trouve un Z méchant Homologué
je signe le cheque tout d'suite
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 31 oct. 2009, 15:46
par jibé
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 31 oct. 2009, 16:24
par TOM Z1981
SYMPA LES café racer sur base kawa
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 31 oct. 2009, 17:34
par jdy
J'adore leur style
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 31 oct. 2009, 19:12
par Rod67
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 31 oct. 2009, 21:40
par alfkawa
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 27 févr. 2010, 19:27
par jnck
1100 GPZ pour la dernière
sinan bravo pour ce post J'ADORE
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 28 févr. 2010, 10:38
par jano
c est pas vilain ce qu il font
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 11 mars 2010, 19:27
par jibé
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 11 mars 2010, 20:36
par jibé
le cul sur le berlingue > doit pas faire froid au cul mais attention aux coucougnettes si une bielle passe au travers
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 11 mars 2010, 20:50
par jimstinger
en effet, jolies jantes!!
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 12 mars 2010, 08:43
par TOM Z1981
Il n'y a rien sous le resservoir?
C'est pour la repartissions des masses?
C'EST MARRANT CE TRUC?
Re : Re : Re : Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 15 mars 2010, 11:30
par Lucky
jet a écrit :
coursifier , tu parle de ta machine en photo
ouaip ça c'etait dans les 80's ::) ptain c'était le bon temps >:D
je parlais des bécannes + radicales un peu comme
dans ta signarure
ici en suisse c'est pas facile a faire avaler la greffe d'organe kawa non
d'origine
alors avec l'âge du Z je me suis dit qu'une resto full origine ça m'en fera une nouvelle
Il ne sont pas si vache que ça en Suisse, avec les anciennes ils sont plus tolérant, je vien d'es passer une avec des filtres K&N et un échappement pas 100% conforme et aucun souci
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 15 mars 2010, 17:27
par jibé
un homme de gout
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 15 mars 2010, 20:05
par jano
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 16 mars 2010, 13:18
par phiphi
Qui c'est qu'a piqué la meule à Barbie?
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 03 avr. 2010, 14:28
par jibé
là y'a du taf
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 03 avr. 2010, 18:33
par jano
vache l embrayage ajouré
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 06 avr. 2010, 13:05
par nanoreso
pas mal pour le niveau d'huile !!
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 06 avr. 2010, 15:51
par phiphi
Il est ajouré ou c'est une plaque de plexi?
Re : Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 06 avr. 2010, 17:54
par dom
phiphi a écrit :Il est ajouré ou c'est une plaque de plexi?
c'est pas un embrayage à sec comme les ducati des fois
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 06 avr. 2010, 18:44
par ss2r
c est du plexi, on le voit bien quand on regarde sur la tranche du carter.
a+ ss2r
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 07 avr. 2010, 11:55
par phiphi
C'est bien ce qu'il me semblait
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 07 avr. 2010, 12:37
par dom
Re : Photos de Z1000 et GPZ air/huile
Posté : 07 avr. 2010, 18:24
par TOM Z1981
Là c'est pour un Z900 , avec un autre plateau