Bonjour tout le monde, ma petite collection de kawa s'agrandie.
Je viens de terminer la restauration du stinger alors j'aimerais bien me procurer un Z1300 maintenant (moto mythique à mes yeux)
Quels sont les points particulier à surveiller lors de l'achat ?
Je ne vais pas me jeter sur la premiere, j'ai le temps, je fais de la place au sous-sol avant.(3 motos déjà ça prends du volume)
Merci pour vos conseil
Point à surveiller pour achat Z1300
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- ToïnZX6R
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Re : Point à surveiller pour achat Z1300
Je sais pas pour le 1300 mais j'aimerais bien voir une photo du Stinger
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- Super Motard
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Re : Point à surveiller pour achat Z1300
je te conseillerais de prendre une injection. j ai fait environ 90000km avec sans soucis particuliers.
attention a la distribution. si elle n est pas faite en temps et en heure au mieux tu decales d'une ou deux dents (ce qui m'est arrive) et au pire je te laisse imaginer. c est a cause de l usure d'un pignon en plastique. je crois qu il faut la faire vers 80000km. mon side a 89000km et il va y passer. de toute facons tu l entends facilement. quand tu reprends a bas regime en accelerant assez fort ca fait comme le bruit d une tole qui serait desserree.
bonne recherche
attention a la distribution. si elle n est pas faite en temps et en heure au mieux tu decales d'une ou deux dents (ce qui m'est arrive) et au pire je te laisse imaginer. c est a cause de l usure d'un pignon en plastique. je crois qu il faut la faire vers 80000km. mon side a 89000km et il va y passer. de toute facons tu l entends facilement. quand tu reprends a bas regime en accelerant assez fort ca fait comme le bruit d une tole qui serait desserree.
bonne recherche
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Re : Point à surveiller pour achat Z1300
OK merci pour les infos.
Je suis sur 2 modeles actuellement, une avec 17000 kms et l'autre 45000 kms.
reste à aller les voir.
PS pour le stinger, il y a un suivi complet de la restauration sur le forum zx7rteam.com
Je suis sur 2 modeles actuellement, une avec 17000 kms et l'autre 45000 kms.
reste à aller les voir.
PS pour le stinger, il y a un suivi complet de la restauration sur le forum zx7rteam.com
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- Fabien1300
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Re : Point à surveiller pour achat Z1300
salut a tous,tu dois verifie ta chaine de distribution absolument,mais c'est le tndeur de chaine qui foire ......
tu dois le remplacer par un de klx 650 Tendeur de chaîne KLX 12048 1139
Joint KLX 11009 1858 ,je l'ai mais pas encore place donc on verra ....et si tu veux une 1300GG (une vraie) se sont celle qui ont un renfort pour la fixation du monoamortisseur,avec aussi peinture ,pot 6/1,carenage(avec guidon special)voila
tu dois le remplacer par un de klx 650 Tendeur de chaîne KLX 12048 1139
Joint KLX 11009 1858 ,je l'ai mais pas encore place donc on verra ....et si tu veux une 1300GG (une vraie) se sont celle qui ont un renfort pour la fixation du monoamortisseur,avec aussi peinture ,pot 6/1,carenage(avec guidon special)voila
Plus vite ,plus fort et mieux (devise kawa)
- bellatrix
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Re : Re : Point à surveiller pour achat Z1300
Fabien1300 a écrit :salut a tous,tu dois verifie ta chaine de distribution absolument,mais c'est le tndeur de chaine qui foire ......
tu dois le remplacer par un de klx 650 Tendeur de chaîne KLX 12048 1139
Joint KLX 11009 1858 ,je l'ai mais pas encore place donc on verra ....et si tu veux une 1300GG (une vraie) se sont celle qui ont un renfort pour la fixation du monoamortisseur,avec aussi peinture ,pot 6/1,carenage(avec guidon special)voila
pas sur toutes les 13 GG !! c'était une des multiples options de GG sur la photo ci dessous c'est une vraie GG avec Cg et comme tu peux le voir elle a toutes les options que tu cites et même les brembos.... sauf le mono :) et cool pour l'info du tendeur
A+
Modifié en dernier par bellatrix le 05 mai 2010, 21:31, modifié 1 fois.
- Fabien1300
- Jeune Permis
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- Enregistré le : 25 avr. 2010, 10:09
Re : Point à surveiller pour achat Z1300
RE ,j'ai enfin mis le tendeur de KLX sur ma 1300 et aucun probleme
Plus vite ,plus fort et mieux (devise kawa)