Page 1 sur 3
Z 1300 GG
Posté : 16 avr. 2010, 19:45
par bellatrix
Salut a tous
Bon ben voila j'ouvre ce post avec mon enclume...et profite de mettre quelques tofs
Les premières vous les connaissez puisque dans ma présentation , depuis il y a eu du boulot de fait , un peu sur le moteur
réfection des carbus qui ont eu besoin de 3 passages aux ultrasons
tellement il y avait de la mer... dans les cuves ,réfection complète de ces derniers avec avec la totale gicleurs , pointeaux membranes joints et tutti quanti...
mais pas de photos du remontage ...
Une vue des cuves avant / après
la rampe....avec les gicleurs qui avait du être bricolés a coup de masse
et les cuves a l'envers....crasseux hein ?
Chance , car c'était pas gagné , mais le haut moteur est nickel , les pistons n 'ont pas marqués les chemises et l'ensemble tourne bien a la main sans points durs
Voila c'est tout pour l'instant
gaffe sur la route !
Re : Z 1300 GG
Posté : 16 avr. 2010, 19:50
par alfkawa
il a quoi de GG ton 1300 ?
Re : Z 1300 GG
Posté : 16 avr. 2010, 21:05
par road eagle
je m'y ferai bien moi à ton enclume
@ Alf le gb
Re : Z 1300 GG
Posté : 16 avr. 2010, 21:31
par jimstinger
et la selle!
Re : Re : Z 1300 GG
Posté : 17 avr. 2010, 01:25
par bellatrix
alfkawa a écrit :il a quoi de GG ton 1300 ?
Apparemment modèle sortit des ateliers GG en phase 1 avec les durits avia ,les cales de fourche , le telefix et garde boue avant GG , le tête de fourche GG ( il manque les instruments dedans
pression d'huile et température ) , le 6/1 Devil , les amortos spéciaux ( Koni ? ) , les jantes et peinture perso spéciale aux 1300 ( bleue / rouge /noire ) ainsi que la sellerie ...
Le phase 2 avait en plus les freins brembo , renforts de cadre et le phase 3 ( ? ) avait le carénage complet et la modification, pour certains, pour accepter un mono amortisseur latéral
Les puristes me reprendrons mais je crois avoir fait le tour....après il y avait le 1400 turbo mais à ma connaissance 2 ou 3 seulement ont été produits....
Ps: faut mettre des lunettes les gars....
Re : Z 1300 GG
Posté : 17 avr. 2010, 06:20
par z1300-17
belle bete
Re : Re : Re : Z 1300 GG
Posté : 17 avr. 2010, 07:01
par road eagle
bellatrix a écrit :alfkawa a écrit :il a quoi de GG ton 1300 ?
Apparemment modèle sortit des ateliers GG en phase 1 avec les durits avia ,les cales de fourche , le telefix et garde boue avant GG , le tête de fourche GG ( il manque les instruments dedans
pression d'huile et température ) , le 6/1 Devil , les amortos spéciaux ( Koni ? ) , les jantes et peinture perso spéciale aux 1300 ( bleue / rouge /noire ) ainsi que la sellerie ...
Le phase 2 avait en plus les freins brembo , renforts de cadre et le phase 3 ( ? ) avait le carénage complet et la modification, pour certains, pour accepter un mono amortisseur latéral
Les puristes me reprendrons mais je crois avoir fait le tour....après il y avait le 1400 turbo mais à ma connaissance 2 ou 3 seulement ont été produits....
Ps: faut mettre des lunettes les gars....
j'avais trouvé le gb
on chambre, mais belle bête
Re : Re : Re : Z 1300 GG
Posté : 17 avr. 2010, 08:14
par jimstinger
bellatrix a écrit :alfkawa a écrit :il a quoi de GG ton 1300 ?
Apparemment modèle sortit des ateliers GG en phase 1 avec les durits avia ,les cales de fourche , le telefix et garde boue avant GG , le tête de fourche GG ( il manque les instruments dedans
pression d'huile et température ) , le 6/1 Devil , les amortos spéciaux ( Koni ? ) , les jantes et peinture perso spéciale aux 1300 ( bleue / rouge /noire ) ainsi que la sellerie ...
Le phase 2 avait en plus les freins brembo , renforts de cadre et le phase 3 ( ? ) avait le carénage complet et la modification, pour certains, pour accepter un mono amortisseur latéral
Les puristes me reprendrons mais je crois avoir fait le tour....après il y avait le 1400 turbo mais à ma connaissance 2 ou 3 seulement ont été produits....
Ps: faut mettre des lunettes les gars....
si je mets mes lunettes, je peux acheter les pièces citées en dehors de chez GG!!
en revanche, les options que tu cites en phase II, là d'accord!
cela n'enlève rien à cette 1300!
Re : Z 1300 GG
Posté : 17 avr. 2010, 10:21
par jdy
Yep, elle est chouette
Re : Z 1300 GG
Posté : 17 avr. 2010, 10:23
par plf28
Chouette meule en effet
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 01:47
par z1300-17
aurais tu des plans sur les renforts que rajoute gg sur le 1300?
merci
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 12:53
par mamouss
Salut,
Belle machine et la deco est vraiment sympa mais vu la tension de la chaine de distribution sur la photo,
tu vas pouvoir y passer ,on vient de faire celle de z1300-17 la roulette entre la culasse et le bloc cylindre n'avait plus de dent!!!!!
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:03
par TOM Z1981
le blem avec cette mahcine c'est que j'aime toujours autant , j'ai pas acheté parce que je trouvai ca haut et maintenant je vois plein de mec de 1,70 dessus ..... UN JOUR PEUT ËTRE ALORS
Belle machine
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:07
par kz13r
Bonjour,
mamouss a écrit :Salut,
Belle machine et la deco est vraiment sympa mais vu la tension de la chaine de distribution sur la photo,
tu vas pouvoir y passer ,on vient de faire celle de z1300-17 la roulette entre la culasse et le bloc cylindre n'avait plus de dent!!!!!
pour le pignon guide chaine, c' est un classique, voir également le renvoi de pompe à eau dans la méme
matiere ;)
si pas dispo chez Kawa, mp :yes:
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:10
par mamouss
Cest vrai qu'avec la hauteur de la bete c'est pas trop evident mais avec une selle bien creusée ça va pas mal
Je mesure 1.71m et je m'en accomode assez bien mais ceci dit les maneuvres à l'arret ne sont pas trop evidentes vu le poid de la bete!
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:14
par kz13r
TOM Z1981 a écrit :le blem avec cette mahcine c'est que j'aime toujours autant , j'ai pas acheté parce que je trouvai ca haut et maintenant je vois plein de mec de 1,70 dessus ..... UN JOUR PEUT ËTRE ALORS
Belle machine
je fais moins d' un metre soixante dix, sur les 3 que j' ai eu il m' en reste une et je pose les pieds
à terre. c' est sur il faut anticipé sur les maneuvres au ralenti ou à l' arret car le poid est bien là :P
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:15
par kz13r
tu m' as fait l' intérieur
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:17
par mamouss
J'ai resolu le probleme ,une de mes 2 1300 est un side car plus besoin de poser les pieds par terre
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:18
par kz13r
Re : Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:21
par TOM Z1981
mamouss a écrit :Cest vrai qu'avec la hauteur de la bete c'est pas trop evident mais avec une selle bien creusée ça va pas mal
Je mesure 1.71m et je m'en accomode assez bien mais ceci dit les maneuvres à l'arret ne sont pas trop evidentes vu le poid de la bete!
Moi c'est le debut de histoire KAWA, je vais chez GG pour voir un 1300 , je m'assoie dessus et c'est là que je me suis dit ce ne sera jamais un 1300 , je me suis assis sur le Z1000J deux jour plus tard elle avait une selle rabaissée .... un essai et je suis reparti avec, allez hop 300 bornes .... que du bonheur :yes:
Re : Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:22
par TOM Z1981
mamouss a écrit :J'ai resolu le probleme ,une de mes 2 1300 est un side car plus besoin de poser les pieds par terre
TU ME TUE
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 13:26
par mamouss
Non,je deconne le side c'est surtout pour emmener les enfants tout en me faisant plaisir à entendre et sentir le big six ronfler!!
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 20:34
par jano
belle bécane
Re : Z 1300 GG
Posté : 18 avr. 2010, 21:37
par Rod67
Magnifique
Re : Re : Z 1300 GG
Posté : 22 avr. 2010, 13:49
par bellatrix
z1300-17 a écrit :aurais tu des plans sur les renforts que rajoute gg sur le 1300?
merci
Salut
....et non je n'ai pas les plans .....mais sur le forum 13 Z on aperçoit sur plusieurs tofs les renforts
A+
Re : Z 1300 GG
Posté : 22 avr. 2010, 17:49
par soldatlouis
pour info sur le dernier moto revue classic 4 pages sur le Z1400 gg turbo
Re : Z 1300 GG
Posté : 23 avr. 2010, 13:10
par kawajack
chouette bécanne que la z1300 un réve mais bon
la tienne est super
Re : Z 1300 GG
Posté : 27 avr. 2010, 08:30
par Fabien1300
lu a tous,voila la photo du renfort pour mettre mono amortisseur koni des 1300 GG
Re : Z 1300 GG
Posté : 27 avr. 2010, 14:04
par z1300-17
en fait le renfort du mono amortisseur je connaissais, mais c est surtout pour d eventuels renforts de cadre comme ceux des 1135 par exemple
Re : Z 1300 GG
Posté : 27 avr. 2010, 14:33
par phiphi
Dans la section technique cadre, il y a ce sujet
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=234.0C'est ça que tu cherches?