Les 1300 Kawa de notre forum.
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- Fabien1300
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Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Salut Gars .
Tu n'étais pas obligé de me MP pour les phares additionnels , ce sont des cibiés LP et tu trouves chez renault neuf .
Tu as encore du taf sur ta bécane les carters chromés , les douilles alu , enlève le plomb sur la jante et met en un collé , la bulle , coupée , envoi moi des photos de l'intérieur de la machine et je te donnerais toutes les ficelles pour les pièces .
La peinture c'est Paul Boutin ou Devil style .?, une jolie selle moilot à deux étages çà irait pas mal , bizarre que t'ai pas un Koni à pas variable, c'est encore une merde de chez François , et les pinces , les disques , le telefix, elle est de quelle année? t'as fait la distrib ? t'as changé le tendeur ? .
Bon je t'en ai mis une couche pour la nuit , je vais voir dans mon panier ce que j'ai pour t'aider à faire en sorte quelle ressemble à une Godier Genoud.
je te file une photo de mamie , tu peux t'en servir comme modèle ,parce que celle là c'est Georges qui l'a monté, et elle est restée et restera comme il l'avait montée.
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- Fabien1300
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
bon bon bon...deja c'est une A3
-les carters chromes ,ceux du filtre a air je suppose ,je les ai en noir
-la distribution est bien calee avec tendeur de KLX
-la bulle ,j'ai l'autres modele aussi
-pour la peinture,le carenage avant,c'est pas celui d'origine il me restait la tete de fourche seulement... et la peinture,c'est pas les lignes GG
?????
voila une tite video qui vaut miex qu'un long discours
http://www.youtube.com/watch?v=jUZJ8uTc ... F3Fyg11giF
et une photo

By fabien1300 at 2011-12-24
-les carters chromes ,ceux du filtre a air je suppose ,je les ai en noir
-la distribution est bien calee avec tendeur de KLX
-la bulle ,j'ai l'autres modele aussi
-pour la peinture,le carenage avant,c'est pas celui d'origine il me restait la tete de fourche seulement... et la peinture,c'est pas les lignes GG

voila une tite video qui vaut miex qu'un long discours

http://www.youtube.com/watch?v=jUZJ8uTc ... F3Fyg11giF
et une photo

By fabien1300 at 2011-12-24
Plus vite ,plus fort et mieux (devise kawa)
- Fabien1300
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
ah oui,qu'est ce que tu veux dire avec les douilles alu ??
et n'y a t il pas eu plusieurs modeles GG peinture ,prepa, etc
et n'y a t il pas eu plusieurs modeles GG peinture ,prepa, etc
Plus vite ,plus fort et mieux (devise kawa)
- dom
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
pour la fourche il existait des rallonges en alu, et un répartiteur d'air qui se gonflait à la pompe à vélo gauche et droite et aussi des déflecteurs anti chaleur pour l'été ...si t'as pas , tu vas avoir les jambes qui vont cramées....




La GG sportive Attitude
Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
pare chaleur,et carénage de réserve.
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- lespaul
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Allez je mets un lien pour construire soi-meme son 1300Z.
Je suis entrain d'un refaire un et c'est du boulot mine de rien.
http://pub.idisk-just.com/fview/WiiKuxkz_EqGBxvqmKTEsNVS2yAq2c6Nmjvl-2xlVZkf4d3IOxZJl3MnHte2JZMmoX9QXEXQgLf4kAznY4GDrA.pdf
Je suis entrain d'un refaire un et c'est du boulot mine de rien.
http://pub.idisk-just.com/fview/WiiKuxkz_EqGBxvqmKTEsNVS2yAq2c6Nmjvl-2xlVZkf4d3IOxZJl3MnHte2JZMmoX9QXEXQgLf4kAznY4GDrA.pdf
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
lespaul a écrit :Allez je mets un lien pour construire soi-meme son 1300Z.
Je suis entrain d'un refaire un et c'est du boulot mine de rien.
http://pub.idisk-just.com/fview/WiiKuxkz_EqGBxvqmKTEsNVS2yAq2c6Nmjvl-2xlVZkf4d3IOxZJl3MnHte2JZMmoX9QXEXQgLf4kAznY4GDrA.pdf
j'ai commencé à la fabriquer mais j'ai abandonné. c'est vraiment beaucoup de travail, peut etre plus que de la demonter/remonter reelement


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Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
lespaul a écrit :Allez je mets un lien pour construire soi-meme son 1300Z.
Je suis entrain d'un refaire un et c'est du boulot mine de rien.
http://pub.idisk-just.com/fview/WiiKuxkz_EqGBxvqmKTEsNVS2yAq2c6Nmjvl-2xlVZkf4d3IOxZJl3MnHte2JZMmoX9QXEXQgLf4kAznY4GDrA.pdf
tu nous mettra une photo terminé


- Fabien1300
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
on ne verra plus beaucoup de difference,il reste le cadre a peindre ( ca va etre du sport pour retirer le moteur du cadre ) et par la meme occasion microbiller le moteur............
Plus vite ,plus fort et mieux (devise kawa)
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
tu ne sort pas le moteur du cadre mais le cadre du moteur. je m explique: si j ai bien compris tu veux repeindre ton cadre, donc tu retires tout et tu ne gardes que le moteur monté dans le cadre. ensuite tu desserre les axes et les supports moteur qui sont vissés sur le cadre. la tu cales le moteur sur le cote de maniere a pouvoir retirer les axes. ensuite soit avec une chevre, soit avec une autre personne, tu leves le cadre. ton moteur reste par terre et le tour est joue. je l ai fait plusieurs fois tout seul.
j espere avoir ete assez clair dans mes explications. :yes:
j espere avoir ete assez clair dans mes explications. :yes:
Modifié en dernier par z1300-17 le 27 déc. 2011, 09:58, modifié 1 fois.
- Fabien1300
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
oui , nickel;c'est bien la méthode que l'on m'avait deja expliquée, merci
Dans la revue technique,ils disent de retirer cache soupapes et carter moteur inferieur.....
c'est vrai quant on regarde,il est bien coince dans son cadre ,le moteur....
Dans la revue technique,ils disent de retirer cache soupapes et carter moteur inferieur.....
c'est vrai quant on regarde,il est bien coince dans son cadre ,le moteur....
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
tu retires le cache culbuteur et c est tout. le carter inferieur peut rester en place. en tous cas, je ne l ai jamais retire. 

Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Fabien1300 a écrit :on ne verra plus beaucoup de difference,il reste le cadre a peindre ( ca va etre du sport pour retirer le moteur du cadre ) et par la meme occasion microbiller le moteur............
OU là , tu veux micro biller le moulin , tu as intérêt à prendre beaucoup de protections ,parce que les particules de verre vont se loger dans le moindre orifice, et les pièces en rotation ne vont pas apprécier .
J'ai commencé à micro biller une culasse de 1000RX ,et bien malgré les protections ,je suis obligé de démonter la totalité des éléments ,basculeurs etc etc .
Chapeau pour ton travaille.
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- Frank
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Re : Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
goldo83 a écrit :Fabien1300 a écrit :on ne verra plus beaucoup de difference,il reste le cadre a peindre ( ca va etre du sport pour retirer le moteur du cadre ) et par la meme occasion microbiller le moteur............
OU là , tu veux micro biller le moulin , tu as intérêt à prendre beaucoup de protections ,parce que les particules de verre vont se loger dans le moindre orifice, et les pièces en rotation ne vont pas apprécier .
J'ai commencé à micro biller une culasse de 1000RX ,et bien malgré les protections ,je suis obligé de démonter la totalité des éléments ,basculeurs etc etc .
Chapeau pour ton travaille.
tu te mets dans le RX
Re : Re : Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Frank a écrit :goldo83 a écrit :Fabien1300 a écrit :on ne verra plus beaucoup de difference,il reste le cadre a peindre ( ca va etre du sport pour retirer le moteur du cadre ) et par la meme occasion microbiller le moteur............
OU là , tu veux micro biller le moulin , tu as intérêt à prendre beaucoup de protections ,parce que les particules de verre vont se loger dans le moindre orifice, et les pièces en rotation ne vont pas apprécier .
J'ai commencé à micro biller une culasse de 1000RX ,et bien malgré les protections ,je suis obligé de démonter la totalité des éléments ,basculeurs etc etc .
Chapeau pour ton travaille.
tu te mets dans le RX
Il y en a une neuve à Nice proprio décédé sans cg 300€
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
une veuve dcdé sans carte grise :D j'arrive ... ;) --> MP ?
d'autant que je dois passer a Marseilles aussi ...
d'autant que je dois passer a Marseilles aussi ...
Modifié en dernier par Denis75 le 27 déc. 2011, 23:33, modifié 1 fois.
Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Denis75 a écrit :une veuve dcdé sans carte grise :D j'arrive ... ;) --> MP ?
d'autant que je dois passer a Marseilles aussi ...
Je suis dessus ,tu passeras après .


- Frank
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.

tien une petite pour la route, un grand guidon.
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Salut .
Je vois avec regret que les amateurs de 1300 ont hiberné, enfin pas tous .
Je met celle là ,pas parce qu'elle n'est pas super entretenue ,mais parce que d'après Fabien notre collègue Belge ,son kilométrage est impressionnant .
Belle moto quand même et bonne route pour 2012.
Je vois avec regret que les amateurs de 1300 ont hiberné, enfin pas tous .

Je met celle là ,pas parce qu'elle n'est pas super entretenue ,mais parce que d'après Fabien notre collègue Belge ,son kilométrage est impressionnant .
Belle moto quand même et bonne route pour 2012.
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
On voit qu'elle a vécu celle là!!
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Petit coucou en passant à Z 130017, il est encore tant beaucoup de 1300 pour 2012
.
C'est t'i pas mignon comme tout un 1300 pas comme les autres , magnifique .



C'est t'i pas mignon comme tout un 1300 pas comme les autres , magnifique .
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Re : Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
lespaul a écrit :On voit qu'elle a vécu celle là!!
Et oui Lespaul elle a du vécu comme tu dis ,mais çà roule toujours ces brelles ,mêmes avec un kilométrage de folie .
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
un p tit coucou a toi aussi goldo.
dans 15 jours je recupere la roulette de distribution et le tendeur de klx (je crois) pour refaire la distri du solo
une petite photo du pignon de distri qui etait sur le side lors de l achat.
dans 15 jours je recupere la roulette de distribution et le tendeur de klx (je crois) pour refaire la distri du solo
une petite photo du pignon de distri qui etait sur le side lors de l achat.
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Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Salut Z1300 17 .
Oh ,, la roulette est H S , c'est le défaut des 1300 ,sur un moteur comme celui là équipé de chaîne yvo de partout, ils ont été mettre un pignon en plastique
, avec toutes les conséquences catastrophiques que cela comporte .
Je n'ai pas fait de photos lorsque j'ai changé la mienne et c'est un tort ,çà aurait pu servir à d'autres proprios .
Bonne remise en état ,à bientôt .
Bye .
Oh ,, la roulette est H S , c'est le défaut des 1300 ,sur un moteur comme celui là équipé de chaîne yvo de partout, ils ont été mettre un pignon en plastique

Je n'ai pas fait de photos lorsque j'ai changé la mienne et c'est un tort ,çà aurait pu servir à d'autres proprios .
Bonne remise en état ,à bientôt .
Bye .
Re : Les 1300 Kawa de notre forum.
Salut. Z 1300 17.
J'ai acquis l'appareil permettant de régler le papillon d'ouverture de gaz des models injection .
C'est un boitier Kawasaki avec deux témoins , near et ok qui donne le paramétrage de base .
Si tu en as besoin dit le moi je te l'envoi .
Ce matériel coûte cher donc à manipuler avec précaution.
Bye .
J'ai acquis l'appareil permettant de régler le papillon d'ouverture de gaz des models injection .
C'est un boitier Kawasaki avec deux témoins , near et ok qui donne le paramétrage de base .
Si tu en as besoin dit le moi je te l'envoi .
Ce matériel coûte cher donc à manipuler avec précaution.
Bye .
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 28 janv. 2012, 11:36, modifié 1 fois.