D.F.I
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
-
- Motard
- Messages : 76
- Enregistré le : 23 févr. 2006, 15:45
D.F.I
Bonjour à tous, je suis à la recherche du contrôleur du contacteur D.F.I pour un réglage fin de mon 13 je suis Belge et en Belgique sont rares les concessionnaires qui ont c'est appareils en plus les concessionnaires KAWA en Belgique sont plutôt rare et en Wallonie n'en parlons pas ont les comptent sur les doigts d'une main donc c'est pour cela que je fait appel à vous car mon 13 j'y tiens beaucoup je ne veux pas le foutre en l'air. merci
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7848
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : D.F.I
Le seul que je connaisse qui en possède un c'est kawasaki à Metz !!!
T'auras de la chance si un gars du forum à ça.
@+
T'auras de la chance si un gars du forum à ça.
@+
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
Re : D.F.I
dans le manuel d'atelier, y'a pas les valeurs de tension a relever
c'est un simple potard !!! tu y applique une tension determinée et tu lis le resultat...
la procedure existe pour le 750 turbo, c'est a mon avis la meme procedure.
Laurent
c'est un simple potard !!! tu y applique une tension determinée et tu lis le resultat...
la procedure existe pour le 750 turbo, c'est a mon avis la meme procedure.
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
- fzalfa
- Roi des Motards
- Messages : 1891
- Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
- Contact :
Re : D.F.I
en plus
tu risque pas defoutre en l'air ton bazard si tu n'est pas pile poil.... au pire tu est un peu pauvre, sinon un peu riche...
lecture des bougies indispensable.... en ^plus l'electronique en 30 ans ça perd un peu en precision, les composants passif, se degrade un peu avec le temps.
ça se tropuve avec le reglage via l'appareil dedié ta brele tournra mal...... worst case ideed !!
Laurent
tu risque pas defoutre en l'air ton bazard si tu n'est pas pile poil.... au pire tu est un peu pauvre, sinon un peu riche...
lecture des bougies indispensable.... en ^plus l'electronique en 30 ans ça perd un peu en precision, les composants passif, se degrade un peu avec le temps.
ça se tropuve avec le reglage via l'appareil dedié ta brele tournra mal...... worst case ideed !!
Laurent
Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!
-
- Super Motard
- Messages : 258
- Enregistré le : 12 juin 2008, 18:46
Re : Re : D.F.I
fzalfa a écrit :dans le manuel d'atelier, y'a pas les valeurs de tension a relever
c'est un simple potard !!! tu y applique une tension determinée et tu lis le resultat...
la procedure existe pour le 750 turbo, c'est a mon avis la meme procedure.
Laurent
exact, dans la rmt tu as les valeurs de resistance entre les bornes du contacteur suivant l ouverture des gaz. je l ai deja fait et ca marche pas mal. faut un peu de patience car c est sensible à regler.
- dom
- Empereur des Motards
- Messages : 3341
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34
Re : D.F.I
moto duccro à lille rue kedermann, çà s'appelle plus lille moto duccro mais c'est toujours kawaet ils doivent avoir çà je pense ...
La GG sportive Attitude