Page 3 sur 3

Re : Photos Z1300

Posté : 20 avr. 2014, 10:13
par plf28
Par contre, j'aurais peut être cherché un réservoir plus "fin" que celui d'origine  :euh:

Re : Re : Photos Z1300

Posté : 20 avr. 2014, 11:23
par Stephane du 50
plf28 a écrit :Par contre, j'aurais peut être cherché un réservoir plus "fin" que celui d'origine  :euh:


Pas sûr... Le 1300 est dans "le toujours plus" : tout y est plus gros (bourrin, machine  elle-même...). Pour l'époque, elle était à la moto ce que le croiseur nucléaire est à la marine à voile. Et c'est ça qui fait son charme. Le résultat est un engin pas très beau mais attachant. Son coté  excessif, il faut l'assumer, cela fait vraiment partie de cette bécane. Je pense qu'il faut lui laisser son gros bidon.

En plus, comparé à celui d'un CBX, je pense que le bloc moteur est moins élégant . C'est un peu comparer une cathédrale romane un peu pataude et qui écrase tout par sa masse, à une cathédrale gothique tout aussi imposante mais plus élancée et toute en finesse. Mais le style roman, cela peut-être très beau aussi. Différent, mais beau.

J'avais un pote qui en avait une. Le copain fait 1,90m et 120 Kg. Il avait une charrette à sa taille  ;D

Re : Photos Z1300

Posté : 20 avr. 2014, 11:58
par plf28
Oui, d'accord, mais pour coller à l'ésprit CR, j'aurais bien vu un bidon plus petit qui fasse encore plus ressortir le moulin  ;)

Re : Photos Z1300

Posté : 20 avr. 2014, 17:20
par TOM Z1981
.