déjà vu????

parler de tous les autres modèles, ceux sans carte grise GG

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : déjà vu????

Messagepar micky38620 » 29 mars 2009, 19:27

feste a écrit :salut ludo je viens de tomber sur ce site et je vois tue tu cherches a vendre ou a echanger ta moto qui serait soit disant une godier genoud difficile d'etre sur (certains parlent de m artin, dans mon souvenir elles n'etaient pas verte et blanches mais plutot bleue et blanches ) a moins qu'un con n'est voulu frimer et la repeindre de la sorte ca ressemble bien a une godier.je comprends que lorsque l'on tant propose 100,200euros tu preferes en faire un perchoir ,ils le disent eux memes, ce sont des chacals (au fait pas de e a chacals,(collegue) .j'apercois qu'on t'offres un troc une yam 600xj, elle est dans qu'el etat elle tourne,tu saia il n'y en a p



:carton:  :carton:  :carton: Salut Mon pote

File te présenter ,et ensuite tu vient nous cracher dessus  >:D


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : déjà vu????

Messagepar David » 29 mars 2009, 19:31

feste a écrit :salut ludo je viens de tomber sur ce site et je vois tue tu cherches a vendre ou a echanger ta moto qui serait soit disant une godier genoud difficile d'etre sur (certains parlent de m artin, dans mon souvenir elles n'etaient pas verte et blanches mais plutot bleue et blanches ) a moins qu'un con n'est voulu frimer et la repeindre de la sorte ca ressemble bien a une godier.je comprends que lorsque l'on tant propose 100,200euros tu preferes en faire un perchoir ,ils le disent eux memes, ce sont des chacals (au fait pas de e a chacals,(collegue) .j'apercois qu'on t'offres un troc une yam 600xj, elle est dans qu'el etat elle tourne,tu saia il n'y en a p 

Oui on est des chacals mais on se présente ici au lieu de débarquer en donneur de leçon intéressé!!!


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

Avatar de l’utilisateur
Titeuf27
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 598
Enregistré le : 22 avr. 2008, 01:03
Contact :

Re : déjà vu????

Messagepar Titeuf27 » 29 mars 2009, 19:32

c'est  qui le nouveau  ???  pas de presentation   :euh:
sinon c'est quoi ce message codé ou alors  y a t il des sous entendus  :euh: :euh: :euh:
en ce qui concerne la couleur excuse moi mais c'est pas parce qu'elle verte que c'est une godier  :carton:
moi perso je ne sais pas ce que c'est donc je ne dis rien  :ange:
sinon comme premier message sans presentation , je trouve ça vachement cibler mais bon ça n'engage que moi  :-\
bref...


ImageImage
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

feste
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2009, 18:32

Re : déjà vu????

Messagepar feste » 29 mars 2009, 19:34

salut ludo je viens de tomber sur ce site et je vois tue tu cherches a vendre ou a echanger ta moto qui serait soit disant une godier genoud difficile d'etre sur (certains parlent de m artin, dans mon souvenir elles n'etaient pas verte et blanches mais plutot bleue et blanches ) a moins qu'un con n'est voulu frimer et la repeindre de la sorte ca ressemble bien a une godier.je comprends que lorsque l'on tant propose 100,200euros tu preferes en faire un perchoir ,ils le disent eux memes, ce sont des chacals (au fait pas de e a chacals,(collegue) .j'apercois qu'on t'offres un troc une yam 600xj, elle est dans qu'el etat elle tourne,tu sais il n'y en a pas eue beaucoup pour les pieces ca peut etre galere,a voir,cest pas bridee a 34 ch cette meule, si c'est le cas c'est juste un poumon tu sais. moi ce que je ferait je mettrai le prix a 2000 euros en l'etat et attendrai patiement.les chacals jamais autour d'une proie qui ne les interesses pas.baches-la bien, tu es du gard ,moi aussi,folie non,?

     



road eagle

Re : déjà vu????

Messagepar road eagle » 29 mars 2009, 19:38

Tu as de la chance d'être derrière ton ordi toi, parceque sinon j'aurais bien aimé d'apprendre la politesse  ;)



Avatar de l’utilisateur
Titeuf27
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 598
Enregistré le : 22 avr. 2008, 01:03
Contact :

Re : déjà vu????

Messagepar Titeuf27 » 29 mars 2009, 19:39

comme je l'ai dit tout a l'heure je ne suis pas connaisseur mais bon 2000€   :o :o :o


ImageImage
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : déjà vu????

Messagepar jimstinger » 29 mars 2009, 19:41

:05: wait! :ange:



Avatar de l’utilisateur
Titeuf27
Maître Motard
Maître Motard
Messages : 598
Enregistré le : 22 avr. 2008, 01:03
Contact :

Re : déjà vu????

Messagepar Titeuf27 » 29 mars 2009, 19:44

bon bah en fait je ne suis pas le seul à penser de cette façon  :ange:


ImageImage
Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

feste
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2009, 18:32

Re : déjà vu????

Messagepar feste » 29 mars 2009, 19:46

si on m'explique comment changer de profil je le fait .qu'est ce que j'aidit qui vous mettent dans cet etat c'est un forum de tchache,Non,



micky38620
Modérateur
Modérateur
Messages : 2846
Enregistré le : 29 oct. 2008, 21:20

Re : déjà vu????

Messagepar micky38620 » 29 mars 2009, 19:50

feste a écrit :si on m'explique comment changer de profil je le fait .qu'est ce que j'aidit qui vous mettent dans cet etat c'est un forum de tchache,Non,


Tu as su trouver se post qui t'interesse,tu va pouvoir trouver la section présentation  :feu:


ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11629
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : Re : déjà vu????

Messagepar David » 29 mars 2009, 19:56

feste a écrit :si on m'explique comment changer de profil je le fait .qu'est ce que j'aidit qui vous mettent dans cet etat c'est un forum de tchache,Non,

Que veux-tu qu'on t'explique exactement tu as cliqué sur profil mais rien n'a changé tu veux qu'on t'explique quoi...
Moi tu m'expliques clairement et je vois ce que je peux faire.


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

feste
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2009, 18:32

Re : déjà vu????

Messagepar feste » 29 mars 2009, 20:04

doi y avoir quiproquo



Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3341
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : déjà vu????

Messagepar dom » 29 mars 2009, 20:16

eh feste, mets les toi les 2000 euros si tu crois que çà les vaut  ;D , à part le bras oscillant et les jantes (sous réserve encore qu'elles n'ai pas pris de trottoires  ::) ) rien d'autre n'est intéressant sur cette brêle.....
aller salut et bonne route, et attention aux chacals y en a pas mal par ces temps qui courrent..... :mdr: :mdr: :mdr:


La GG sportive  Attitude

feste
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2009, 18:32

Re : déjà vu????

Messagepar feste » 29 mars 2009, 20:29

et ben je me fais peut etre des idees mais une fois refaite ca peut faire une piece unique



Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3341
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : déjà vu????

Messagepar dom » 29 mars 2009, 20:33

pour ma part, je ne pense pas que se soit du GG.... :euh:


La GG sportive  Attitude

feste
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2009, 18:32

Re : déjà vu????

Messagepar feste » 29 mars 2009, 20:36

donc elle aurait etait repeinte pour y ressembler,car sa prete a confusion,non?



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : déjà vu????

Messagepar jimstinger » 29 mars 2009, 20:48

non! :lol:



ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : Re : déjà vu????

Messagepar ptitdadidou » 29 mars 2009, 21:28

feste a écrit :et ben je me fais peut etre des idees mais une fois refaite ca peut faire une piece unique


note c'est déja une pièce unique  :mdr: :mdr: :mdr:

ensuite si tu veux cracher de la callaisse pour cet étron, ben ne te prive pas tu feras un heureux  :yes:


]

feste
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 29 mars 2009, 18:32

Re : déjà vu????

Messagepar feste » 29 mars 2009, 21:38

un heureux et des envieux,salut a tous et bonne arsouille



Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : déjà vu????

Messagepar alfkawa » 29 mars 2009, 21:41

feste a écrit :et ben je me fais peut etre des idees mais une fois refaite ca peut faire une piece unique


t'as pas du "refaire" beaucoup de motos ! :mdr:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : déjà vu????

Messagepar ptitdadidou » 29 mars 2009, 21:41

bof ca va  :lol: :lol: :lol:

faits nous partager ta resto au moins  :ange: :ange: :ange:


feste a écrit :un heureux et des envieux,salut a tous et bonne arsouille


]

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : déjà vu????

Messagepar zrx73 » 29 mars 2009, 23:18

@FESTE:tu t est pris pour le vengeur masqué? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:


sinon,ouais,300 euros max,y en a pour 2000 euros pour la refaire cette epave ;)

ps:je parle d epave parce que c est le mot,pas pour casser gratuitement. ;)



FredoZZ
Super Motard
Super Motard
Messages : 225
Enregistré le : 09 sept. 2008, 22:20
Contact :

Re : déjà vu????

Messagepar FredoZZ » 30 mars 2009, 01:03

oulala!! je rentre et je vois qu'il y a de l'ambiance!! lol
Feste? qui affirmé que cette moto est une godier? ou une vilain copieur? ou autre? on a juste regardé les photos et constaté que certaines pieces étaient le meme modele que celle montées que des godiers, des martins ou autre! cette moto est un assemblage de pieces vendues séparément, disponible, sans etre obligé de demondé une godier ou une vilain copieur pour les adapter sur une vieille Z qui n'en a plus rien a foutre de la conformité a l'origine. certaines pieces sont reconditionnables, le moteur, on sait rien de lui, juste qu'il est pas bloqué, il fera peut etre revivre une autre vieille z sans valeur qui n'a plus de moulins, meme une J pourquoi pas? on s'en fou.
et le troc contre la 600 jx, c'est moi qui le propose. elle tourne a condition de faire quelques travaux.
c'est un echange qui me parait equitable et qui convient a moi comme a ludo. quel est le probleme?
moi je suis kawasakiste, et une vieille z1000 bricolée sans carte grise pour moi a largement autant de valeur qu'un 600xj envers laquelle je n'éprouve aucun sentiment, tout simplement parce qu'apres avoir fait environ 150000 km en 900 xj avec beaucoup de satisfaction, la plage d'utilisation de la 600 me soulerait bien vite.
bon, je vais aller voir ta presentation et ce que tu as comme becane :-))
...


Image

ludo
Jeune Permis
Jeune Permis
Messages : 30
Enregistré le : 20 mars 2007, 12:16

Re : déjà vu????

Messagepar ludo » 30 mars 2009, 01:16

salut a tous j'aurais jamais imaginé declenché autant de reaction avec cette moto .merci a tous pour l'interet porté a ma question .demain je vois fredozz et j'espere qu'il ne sera pas deçu tchao



Avatar de l’utilisateur
vinou
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1252
Enregistré le : 27 janv. 2007, 18:34

Re : Re : déjà vu????

Messagepar vinou » 30 mars 2009, 13:12

feste a écrit :et ben je me fais peut etre des idees mais une fois refaite ca peut faire une piece unique


Ouais surement , mais déjà si il avait bien lu le post, le "perchoir" est sans carte grise, et je suis prèt à parier 2000€ que lui le premier ne les aurait pas mis!!!!

Enfin bref y'a vraiment des spaces sur terre :tirelalangue:

Tchao à lui :nananere:


ni dieux ni maitre.............................................................................................sauf peut-etre le ZXR 750 R!

Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : déjà vu????

Messagepar phiphi » 30 mars 2009, 15:27

Des leçons d'orthographe, c'est bien, ça sert toujours, mais c'est mieux quand ce n'est pas précédé et suivi de :
feste a écrit :salut ludo je viens de tomber sur ce site et je vois tue tu cherches a vendre ou a echanger ta moto qui ... difficile d'etre sur (certains ... elles n'etaient pas verte et blanches mais plutot bleue et blanches  il y a de l'accord bizarre ) a moins ... de la sorte ca ressemble bien a une godier.jel'espace et la majuscule, ils sont où? comprends que lorsque l'on tant t'en propose 100,200euros là, ça fait 100 euros et 20 centimes tu preferes en faire un perchoir ,ils le disent eux memes, ce sont des chacals (au fait pas de e a chacals,(collegue) .j'apercois qu'on t'offres un troc une yam 600xj, elle est dans qu'el etat elle tourne,tu sais il n'y en a pas eue beaucoup pour les pieces ca peut etre galere,a voir,cest pas bridee a 34 ch cette meule, si c'est le cas c'est juste un poumon tu sais. moi ce que je ferait je mettrai le prix a 2000 euros en l'etat et attendrai patiement.les chacals jamais autour d'une proie qui ne les interessespas.baches-la bien, tu es du gard ,moi aussi,folie non,?
     


Donc, quelques petits rappels, en français, il y a :
- des caractères accentués,
- un espace et une majuscule après un point,
- quand on conjugue un verbe du troisième groupe au conditionnel, il faut mettre un "s" à la fin du verbe avec le "je",
- le "a" sans accent qui correspond au verbe avoir.

Et puis, un peu de ponctuation et de retour à la ligne aère un peu le texte et le rend plus compréhensible et plus digeste.


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
chrys058
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1588
Enregistré le : 18 oct. 2007, 23:10
Contact :

Re : déjà vu????

Messagepar chrys058 » 30 mars 2009, 16:24

:bravo:

t'es bon en orthographe toi :lol: :yes:



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : déjà vu????

Messagepar phiphi » 30 mars 2009, 16:45

Ben, je pense être de la dernière génération pré-sms, celle que les profs de français n'avaient pas encore jugé irrécupérable.
C'est pour ça qu'ils nous balançaient des morceaux de craie quand on écoutait pas :lol:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : déjà vu????

Messagepar jimstinger » 30 mars 2009, 20:02

;D ;D ;D



Avatar de l’utilisateur
phiphi
Administrateur
Administrateur
Messages : 8926
Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00

Re : déjà vu????

Messagepar phiphi » 31 mars 2009, 14:12

jimstinger a écrit : ;D ;D ;D

T'en as reçu aussi Jim? :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

Image