différence 1000J /1000R
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
en tout cas a titre de comparaison
pas possible de larguer un 750 zr7 avec le 1000j
j ai essaye et pour ce qui est d envoyer de l air je suis loin d etre le dernier
pas possible de larguer un 750 zr7 avec le 1000j
j ai essaye et pour ce qui est d envoyer de l air je suis loin d etre le dernier
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Re : différence 1000J /1000R
bruno a écrit :en tout cas a titre de comparaison
pas possible de larguer un 750 zr7 avec le 1000j
j ai essaye et pour ce qui est d envoyer de l air je suis loin d etre le dernier
ça c'est bien possible titi mais avec une partie cycle neuve, le ZR7 ne suit pas!!
le zeph et le ZR7 ont une démul plus courte que les anciens 750 8S car c'est vrai qu'à leurs guidons, t'as l'impression d'avoir 10/15 ch de plus alors qu'il n'en est rien!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
ah et un paf??
bon pour l'accèl, je ne suis pas sûr du tout mais ça doit s'tenir...
bon pour l'accèl, je ne suis pas sûr du tout mais ça doit s'tenir...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
pas de paf qui tiens
meme en faisant de la conduite tueur pas moyen de le suivre
et pourtant je ne me vante pas en disant que j envoi de l air si c est necessaire
meme en faisant de la conduite tueur pas moyen de le suivre
et pourtant je ne me vante pas en disant que j envoi de l air si c est necessaire
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
ouaip, déjà arsouiller en bande avec des ZXR et autres bombes, si ça reste à 150 maxi, je ne lâche rien!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
ben moi la c etait plus du 160/180 voir 200
et ben cette saloperie de 750 j arrivais pas a le doubler
il aurait fallut l autoroute pour se le faire
et ben cette saloperie de 750 j arrivais pas a le doubler
il aurait fallut l autoroute pour se le faire
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
ah ouais là nan à 200 j'ai les deux rétros qui me donnent des tartes!!
bon sinon, il vaut mieux arsouiller entre vieilles! au moins on est à étrons égaux!!!
bon sinon, il vaut mieux arsouiller entre vieilles! au moins on est à étrons égaux!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
oui encore que si j avais eu le zx a la place du 1000j ca n aurait pas et le meme cirque
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
yep ça va un brin plus vite ke même et cela doit tenir mieux le parquet!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
230/240 compteur la 1000R neuve...
je me demande bien ce que cela doit faire...
la ZX était plus rapide mais moins qu'un ninja par exemple...
je me demande bien ce que cela doit faire...
la ZX était plus rapide mais moins qu'un ninja par exemple...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
c est presque vrai
avec un 4/1 le 1100 marche nettement mieux
mais bon je suis bien d accord qu un ninja meme avec moins de cv marche mieux au final
avec un 4/1 le 1100 marche nettement mieux
mais bon je suis bien d accord qu un ninja meme avec moins de cv marche mieux au final
Re : Re : différence 1000J /1000R
bruno a écrit :ben oui 102 107cv
un z1r ca fait 90cv et j ai pas encore trouve la difference avec un z1000 de 82cv
c est tout du flan de japonnais pour vendre
essai un 1000j ou un 1000r de 107cv et puis fait l essai avec un stinger de 100cv et apres tu me dis ce que t en penses
et meme tu peux mettres quelqu un derriere le stinger pour compenser le poids
Différence entre Z 1000 et Z1R la rampe de carbus qui passe de 26 à 28 de diamètre, Bruno, si , si. Je l'avais monté sur mon Z 1000 A2...
Re : Re : différence 1000J /1000R
jimstinger a écrit :comment dit on AAC en anglais?????
DOHC = Double overhead camshaft
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : différence 1000J /1000R
c'est pas plutôt double arbres à cames en tête ça ?
c'est pas tout à fait pareil...
c'est pas tout à fait pareil...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
Re : Re : différence 1000J /1000R
alfkawa a écrit :c'est pas plutôt double arbres à cames en tête ça ?
c'est pas tout à fait pareil...
Arbre à cames camshaft
arbre à cames en tête overhead camshaft
double arbres en tête (comme toutes les Kawa et autres) double overhead camshaft
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
Putain c' est génial ce forum, on va mème prendre les langues, jim c' est ta copine qui va ètre contente !!!
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
elle est déjà ravie!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : différence 1000J /1000R
si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos...
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
Re : Re : différence 1000J /1000R
alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos...
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
ah oui, c' est ça .................... ferme la
Re : Re : différence 1000J /1000R
alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos...
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
Môssieu a qques lettres latines.......c'est comme la confiture
où as tu trouvé ton TDF?????la marque etc...
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Re : Re : différence 1000J /1000R
kheops a écrit :alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos...
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi
ah oui, c' est ça .................... ferme la
le tueur!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : différence 1000J /1000R
jdy a écrit :En comparant la Rt du Mil J et ma MIl R ,les carbus sont identiques ,ce sont des mikuni bs 34 .
la seule différence c'est que sur le R les carbus sont peint en noir,comme tous les carters moteur d'ailleurs .
SAUF ERREUR DE MA PART LES CARBUS DE 1000 J ET 1000 R SONT DIFFERENTS ET PAS SEULEMENT SUR DES DETAILS DE PEINTURE NOIRE
LES CIRCUITS DE RALENTI SONT DIFFERENTS DANS UN CAS LE 1000 J ILS PASSENT PAR LE GICLEUR PRINCIPAL
CE QUI DONNE EN THERIE UNE PLUS GRANDE PROGRESSIVITE QUAND ON PASSE DU RALENTI A UNE ACCELERATION FRANCHE
CE QUI A AUSSI POUR EFFET DE CALCULER DIFFEREMMENT LE GICLEUR PUISQUE A PLEIN PASSAGE IL N Y A QUE LE GICLEUR PRINCIPAL QUI POMPE
POUR LE 1000 R C EST PLUS TRADITIONNEL LE CIRCUIT DE RALENTI A SON PROPRE GICLEUR QUI POMPE DIRECTEMENT DANS LA CUVE ET LE GICLEUR PRINCIPAL VIENT EN COMPLEMENT
DONC A PLEIN PASSAGE C EST GICLEUR PRINCIPAL + GICLEUR DE RALENTI
NOTA JE N EN AI PLUS SOUS LA MAIN ACTUELLEMENT MAIS JE CROIS BIEN ME SOUVENIR DE CELA
A CONFIRMER AUPRES DES POSSESSEURS DE 1000R QUI ON AUSCULTE LEUR RAMPE EN DETAIL
A+
YVES
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
bah il y a juste des bouchons sur ceux de la J, pour que ça passe par le principal je crois!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jibé
- Roi des Motards
- Messages : 1888
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32
Re : différence 1000J /1000R
j'ai un doute sur le N° de moteur de mon 1000R > KZT00JE044302
quelqu'un peut ' il me renseigner et me dire si c' est un N° spécifique au modele
d'aprés mes docs d'origine (contrat de garantie , factures , certificat de conformité ) je pense que j'ai le moulin d'origine . merci d'avance & A+
quelqu'un peut ' il me renseigner et me dire si c' est un N° spécifique au modele
d'aprés mes docs d'origine (contrat de garantie , factures , certificat de conformité ) je pense que j'ai le moulin d'origine . merci d'avance & A+
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : Re : différence 1000J /1000R
jibé a écrit :j'ai un doute sur le N° de moteur de mon 1000R > KZT00JE044302
quelqu'un peut ' il me renseigner et me dire si c' est un N° spécifique au modele
d'aprés mes docs d'origine (contrat de garantie , factures , certificat de conformité ) je pense que j'ai le moulin d'origine . merci d'avance & A+
JUSQU A PRESENT J AVAIS TOUJOURS LU PARTOUT QUE LE 1000 J ET LE 1000 R AVAIENT DES N° DE CHASSIS ET DE MOTEUR QUE LON NE POUVAIS PAS DIFFERENCIER AVEC LES J ....
JUSQUA CE QUE J EN ACHETE UNE ...
QUI A SUR LA CARTE GRISE KZT00R...ET SUR LE N° DE MOTEUR KZT 00R... AVEC UN N° DANS LES 2000 SOIT EFFECTIVEMENT UNE DES TOUTE PREMIERE SERIE ...
CETTE MACHINE EST FRANCAISE ET A ETE IMMATRICULEE TOUT DEBUT 1983
VOILA TOUT CE QUE JE PEUT DIRE
EN REVANCHE CELA NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QUE TA MACHINE N EST PAS UNE 1000R
SI ELLE EN AS TOUTES LES CARACTERISTIQUES
SI LES SPECIALISTES DE LA 1000R ONT PLUS D INFOS
A+
YVES
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : différence 1000J /1000R
Je suis sur que mon moteur est d'origine et le n° est kzt 00je045281 donc pour la tienne ça doit etre bon
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet