différence 1000J /1000R

comme son nom l'indique

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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 20:43

;D ;D ;D ;)



bruno

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar bruno » 13 sept. 2006, 20:43

en tout cas a titre de comparaison
pas possible de larguer un 750 zr7 avec le 1000j
j ai essaye et pour ce qui est d envoyer de l air je suis loin d etre le dernier



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Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 20:46

bruno a écrit :en tout cas a titre de comparaison
pas possible de larguer un 750 zr7 avec le 1000j
j ai essaye et pour ce qui est d envoyer de l air je suis loin d etre le dernier


ça c'est bien possible titi mais avec une partie cycle neuve, le ZR7 ne suit pas!! ;)

le zeph et le ZR7 ont une démul plus courte que les anciens 750 8S car c'est vrai qu'à leurs guidons, t'as l'impression d'avoir 10/15 ch de plus alors qu'il n'en est rien!!! :euh: :euh:



bruno

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar bruno » 13 sept. 2006, 21:30

neuve ou pas le 750 reste devant

meme si c est un pif qui conduit



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 21:32

ah et un paf?? :lol:

bon pour l'accèl, je ne suis pas sûr du tout mais ça doit s'tenir...



bruno

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar bruno » 13 sept. 2006, 21:45

pas de paf qui tiens
meme en faisant de la conduite tueur pas moyen de le suivre
et pourtant je ne me vante pas en disant que j envoi de l air si c est necessaire



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 21:47

ouaip, déjà arsouiller en bande avec des ZXR et autres bombes, si ça reste à 150 maxi, je ne lâche rien!! >:D



bruno

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar bruno » 13 sept. 2006, 21:50

ben moi la c etait plus du 160/180 voir 200
et ben cette saloperie de 750 j arrivais pas a le doubler

il aurait fallut l autoroute pour se le faire



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 21:57

ah ouais là nan à 200 j'ai les deux rétros qui me donnent des tartes!! :P :lol: :P

bon sinon, il vaut mieux arsouiller entre vieilles! au moins on est à étrons égaux!!! :lol:



bruno

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar bruno » 13 sept. 2006, 22:03

oui encore que si j avais eu le zx a la place du 1000j ca n aurait pas et le meme cirque



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 22:25

yep ça va un brin plus vite ke même et cela doit tenir mieux le parquet!!! :yes:



bruno

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar bruno » 13 sept. 2006, 22:26

et ca freine mieux
et ca va plus qu un brin plus vite



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 22:32

230/240 compteur la 1000R neuve... ;)

je me demande bien ce que cela doit faire...??? :P :P :P

la ZX était plus rapide mais moins qu'un ninja par exemple... ;)



bruno

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar bruno » 13 sept. 2006, 22:59

c est presque vrai

avec un 4/1 le 1100 marche nettement mieux

mais bon je suis bien d accord qu un ninja meme avec moins de cv marche mieux au final



pierre92

Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar pierre92 » 14 sept. 2006, 14:37

bruno a écrit :ben oui 102 107cv
un z1r ca fait 90cv et j ai pas encore trouve la difference avec un z1000 de 82cv

c est tout du flan de japonnais pour vendre

essai un 1000j ou un 1000r de 107cv et puis fait l essai avec un stinger de 100cv et apres tu me dis ce que t en penses

et meme tu peux mettres quelqu un derriere le stinger pour compenser le poids


Différence entre Z 1000 et Z1R : la rampe de carbus qui passe de 26 à 28 de diamètre, Bruno, si , si. Je l'avais monté sur mon Z 1000 A2...



pierre92

Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar pierre92 » 14 sept. 2006, 14:40

jimstinger a écrit :comment dit on AAC en anglais????? :P :P :P



DOHC = Double overhead camshaft



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar alfkawa » 14 sept. 2006, 14:52

c'est pas plutôt double arbres à cames en tête ça ?  :euh:
c'est pas tout à fait pareil...


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

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pierre92

Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar pierre92 » 14 sept. 2006, 15:20

alfkawa a écrit :c'est pas plutôt double arbres à cames en tête ça ?  :euh:
c'est pas tout à fait pareil...


Arbre à cames : camshaft

arbre à cames en tête : overhead camshaft

double arbres en tête (comme toutes les Kawa et autres) : double overhead camshaft



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 14 sept. 2006, 15:25

:yes: :yes: :yes: ;)



kheops

Re : différence 1000J /1000R

Messagepar kheops » 14 sept. 2006, 15:36

Putain c' est génial ce forum, on va mème prendre les langues, jim c' est ta copine qui va ètre contente !!!  :lol: :lol:



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 14 sept. 2006, 15:54

elle est déjà ravie!!! :nananere: :nananere: :lol:



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar alfkawa » 14 sept. 2006, 16:22

si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos... ;D
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi  :lol:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

kheops

Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar kheops » 14 sept. 2006, 16:23

alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos... ;D
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi  :lol:


:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: ah oui, c' est ça .................... ferme la  :lol:



pierre92

Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar pierre92 » 14 sept. 2006, 16:36

alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos... ;D
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi  :lol:


Môssieu a qques lettres latines.......c'est comme la confiture :nananere: :nananere: :nananere:

où as tu trouvé ton TDF?????la marque etc...



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Re : Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 14 sept. 2006, 16:55

kheops a écrit :
alfkawa a écrit :si quisiera, hablo un poquito de espanol muchachos... ;D
e un pocum latinum mais non recuerdum de alterum chosas hihihi  :lol:


:euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: :euh: ah oui, c' est ça .................... ferme la  :lol:


le tueur!! :mdr:



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Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar STOK51 » 17 sept. 2006, 22:47

jdy a écrit :En comparant la Rt du Mil J et ma MIl R ,les carbus sont identiques ,ce sont des mikuni bs 34 .
la seule différence c'est que sur le R les carbus sont peint en noir,comme tous les carters moteur d'ailleurs .   


SAUF ERREUR DE MA PART LES CARBUS DE 1000 J ET 1000 R SONT DIFFERENTS ET PAS SEULEMENT SUR DES DETAILS DE PEINTURE NOIRE
LES CIRCUITS DE RALENTI SONT DIFFERENTS DANS UN CAS LE 1000 J ILS PASSENT PAR LE GICLEUR PRINCIPAL
CE QUI DONNE EN THERIE UNE PLUS GRANDE PROGRESSIVITE QUAND ON PASSE DU RALENTI  A UNE ACCELERATION FRANCHE
CE QUI A AUSSI POUR EFFET DE CALCULER DIFFEREMMENT LE GICLEUR PUISQUE A PLEIN PASSAGE IL N Y A QUE LE GICLEUR PRINCIPAL QUI POMPE
POUR LE 1000 R C EST PLUS TRADITIONNEL LE CIRCUIT DE RALENTI A SON PROPRE GICLEUR QUI POMPE DIRECTEMENT DANS LA CUVE ET LE GICLEUR PRINCIPAL VIENT EN COMPLEMENT
DONC A PLEIN PASSAGE C EST GICLEUR PRINCIPAL + GICLEUR DE RALENTI

NOTA JE N EN AI PLUS SOUS LA MAIN ACTUELLEMENT MAIS JE CROIS BIEN ME SOUVENIR DE CELA
A CONFIRMER AUPRES DES POSSESSEURS DE 1000R QUI ON AUSCULTE LEUR RAMPE EN DETAIL

A+
YVES
 



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jimstinger » 17 sept. 2006, 22:53

bah il y a juste des bouchons sur ceux de la J, pour que ça passe par le principal je crois! ;)



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jibé » 30 sept. 2006, 11:59

j'ai un doute sur le N° de moteur de mon 1000R > KZT00JE044302
quelqu'un peut ' il me renseigner et me dire si c' est un N° spécifique au modele
d'aprés mes docs d'origine  (contrat de garantie , factures , certificat de conformité ) je pense que j'ai le moulin d'origine . merci d'avance & A+


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Re : Re : différence 1000J /1000R

Messagepar STOK51 » 30 sept. 2006, 12:18

jibé a écrit :j'ai un doute sur le N° de moteur de mon 1000R > KZT00JE044302
quelqu'un peut ' il me renseigner et me dire si c' est un N° spécifique au modele
d'aprés mes docs d'origine  (contrat de garantie , factures , certificat de conformité ) je pense que j'ai le moulin d'origine . merci d'avance & A+

JUSQU A PRESENT J AVAIS TOUJOURS LU PARTOUT QUE LE 1000 J ET LE 1000 R AVAIENT DES N° DE CHASSIS ET DE MOTEUR QUE LON NE POUVAIS PAS DIFFERENCIER AVEC LES J .... :euh: :euh: :euh:
JUSQUA CE QUE J EN ACHETE UNE ... :o :o :o
QUI A SUR LA CARTE GRISE KZT00R...ET SUR LE N° DE MOTEUR KZT 00R... AVEC UN N° DANS LES 2000 SOIT EFFECTIVEMENT UNE DES TOUTE PREMIERE SERIE ...

CETTE MACHINE EST FRANCAISE ET A ETE IMMATRICULEE TOUT DEBUT 1983

VOILA TOUT CE QUE JE PEUT DIRE

EN REVANCHE CELA NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QUE TA MACHINE N EST PAS UNE 1000R
SI ELLE EN AS TOUTES LES CARACTERISTIQUES  ??? ???

SI LES SPECIALISTES DE LA 1000R ONT PLUS D INFOS

A+
YVES 



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Re : différence 1000J /1000R

Messagepar jdy » 30 sept. 2006, 12:24

Je suis sur que mon moteur est d'origine et le n° est kzt 00je045281  donc pour la tienne ça doit etre bon  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet