info z1000r

comme son nom l'indique

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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 24 juin 2011, 22:44

Salut le montage continu !!! le probleme des amortisseur de couple resolu !! ;D

ensuite montage du kerker , culasse et aac rectifie.
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road eagle

Re : info z1000r

Messagepar road eagle » 24 juin 2011, 22:53

Tu sous traite chez qui?
Je m'avance peut être mais ça me dit quelque chose cet atelier  :euh:



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Re : info z1000r

Messagepar TOM Z1981 » 24 juin 2011, 23:06

J'aimais bien les ressorts de brides d’échappement

c'est marrant j'ai le m^me silencieux KERKER avec un gros embout ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par TOM Z1981 le 24 juin 2011, 23:09, modifié 1 fois.


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Messagepar jano » 24 juin 2011, 23:08

et quel est leur role ? aux ressorts  ???



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Re : Re : info z1000r

Messagepar jdy » 25 juin 2011, 08:25

jano a écrit :et quel est leur role ? aux ressorts  ???

Démontage rapide, sans changement de joint à chaque fois  , racing quoi  8)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Messagepar jano » 25 juin 2011, 19:49

nickel  :yes: :yes: :yes:



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Re : Re : info z1000r

Messagepar Denis75 » 27 juin 2011, 17:04

TOM Z1981 a écrit :J'aimais bien les ressorts de brides d’échappement

c'est marrant j'ai le m^me silencieux KERKER avec un gros embout ;)


j'adore ce systeme de montage  :yes:
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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 03 juil. 2011, 01:42

quelques petits avancement, on a du adapter le montage de la ligne en usinant des tubes inox et souder des prises pour les ressorts, afin de l a fixer a la culasse.


Image :yes:la petite rampe qui va bien!!!
Imageune vue plus général , mais il reste quelque modif a faire en attendant l'habillage qui doit revenir de la  peinture. :yes:
Modifié en dernier par yogiyo le 03 juil. 2011, 01:47, modifié 1 fois.



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Re : info z1000r

Messagepar alfkawa » 03 juil. 2011, 08:30

elle descend vachement bas ta ligne :euh:
tu as assez de garde-au-sol ?
essaye de pencher la moto pour voir...
sinon chouette boulot :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Carpe diem et mort aux cons !

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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 04 juil. 2011, 16:48

oui je sais , il faut que je la fixe autrement :yes:



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Messagepar road eagle » 19 juil. 2011, 21:08

L'atelier me dis quelque chose, c'est où?



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Re : Re : info z1000r

Messagepar STOK51 » 21 juil. 2011, 00:01

road eagle a écrit :L'atelier me dis quelque chose, c'est où?



CHEZ JJ D  :nananere:

A+
YVES



road eagle

Re : Re : Re : info z1000r

Messagepar road eagle » 21 juil. 2011, 07:44

STOK51 a écrit :
road eagle a écrit :L'atelier me dis quelque chose, c'est où?



CHEZ JJ D  :nananere:

A+
YVES


C'est bien ce qu'il me semblait  :yes:

Bonne adresse  :yes: :yes:



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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 02 août 2011, 22:42

elle est presque terminée !!!

qlq tof !


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elle est un peu haute du cul , mais rectif a venir !!



road eagle

Re : info z1000r

Messagepar road eagle » 02 août 2011, 23:35

Très jolie, donc bien refaite chez JJ  :yes:



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Re : Re : info z1000r

Messagepar TOM Z1981 » 03 août 2011, 08:18

yogiyo a écrit :elle est presque terminée !!!

qlq tof !

elle est un peu haute du cul , mais rectif a venir !!


Tu vas pouvoir rouler maintenant, avec une machine que tu as choisi ;)
visiblement avec une compil de piece neuve et pas des moins cher,
et un montage en atelier ca aide beaucoup

Par contre effectivement le cul est très haut , et c'est normal car tu as fait une compil de renfort godier et d'amortisseur ELR
La platine de réglage d'amorto ne sert à rien sur ta machine au contraire
Ta chaine doit frotter énormément sur ton bras :-\


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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 03 août 2011, 08:48

Bonjour , non la chaine ne frotte pas !!!  c est clair il faut que je revois ça !!

par contre je recherche un compteur et compte tour  adaptable mais a aiguille et un commodo gauche de 1000r :yes:  pour la finir !!



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Re : Re : info z1000r

Messagepar TOM Z1981 » 03 août 2011, 09:14

yogiyo a écrit :Bonjour , non la chaine ne frotte pas !!!  c est clair il faut que je revois ça !!



Pour moi ca frotte , mais bon si tu le dis... c'est toi qui sait ;)
visiblement ca frotte à l'axe de bras , et en dessous
ton montage est plus proche d'une bécane de cross avec chaine détendue mais sans tendeur  :-\
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Modifié en dernier par TOM Z1981 le 03 août 2011, 09:23, modifié 1 fois.


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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 24 juil. 2012, 19:39

Image
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slt enfin terminer apres 3 ans de puzzle ,
donc rodage

descriptif de mon 1000r :

partie cycle :

jantes dymag magnesium av , pneu tendre , disque 320 mm +adaptateur alu
etrier de R1 de 98+deport alu
fourche  forcella italia + tes usinee alu

jantes arrieres dymag magnesium , pneu intermediaire , etrier r1 de 98 +deport alu,  bras oscillant de 1100 zrx
amortisseur iss

cadre de 1000r renforce et epoxy noir mat
commande tarrozi
support moteur alu

habillage de 1000r eddie lawson + peinture
compteur et compte tour a aiguille   koso

mecanique :

moteur de 1100 zx en 1170 cc
aac retaille + ressort titane
rampe cr 33
echappement kerker racing
anti parasite rouge moule racing
durite radiateur tresse
+ radiateur derriere la tete de fourche

donc je vais pouvoir attaque un   nouveau projet  :yes:
Modifié en dernier par yogiyo le 24 juil. 2012, 19:44, modifié 1 fois.



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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 24 juil. 2012, 21:27

Jolie, belle bête  :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Denis75
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Re : info z1000r

Messagepar Denis75 » 24 juil. 2012, 21:28

Question:
Ressort ACC titane  :euh:
ou coupelle ?



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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 25 juil. 2012, 00:20

ressort renforcé , coupelle titane !!désolée  :)



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Re : info z1000r

Messagepar pollux » 25 juil. 2012, 09:48

:yes: :yes: c'est beau!!! J'ai juste un peu de mal avec le feu lenticulaire mais autrement l'ensemble est harmonieux et surtout tu as de la très belle pièce  :yes: :yes: :yes:


Rien ,qu'chie, nada... :P

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Re : info z1000r

Messagepar ptitdadidou » 25 juil. 2012, 16:34

elle est tip top  :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:


]

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Re : info z1000r

Messagepar David » 25 juil. 2012, 16:41

Elle est superbe chapeau ;) :yes: :bravo:


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

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Et surtout on se présente ici!

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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 25 juil. 2012, 22:29

:yes: merci
pour la lenticulaire ,je suis d accord avec toi ,
mais pour le moment ,je ne trouve pas de phare qui me convienne sachant que j ai le radiateur d huile derriere

par contre, j ai un souci avec mon echappement !!
j ai mis une chicane route homologuee ,mais elle etouffe le moteur  :supernul:
et sans chicane un bruit et un comportement  divin :yes:
étant donne que je roule sur Paris ,c'est deconseille de rouler sans !!!
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on m 'a conseille de couper la moitier ????
est ce que qlqu un aurait des infos !!
merci



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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 26 juil. 2012, 09:42

Je suis étonné , le kerker n'est pas trop bruyant, je trouve  ::)

et en réduisant le diamêtre de sortie  ???


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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 26 juil. 2012, 10:46

sans chicane , le kerker est tres bruyant , mais avec le 1000r n avance pas  :supernul:
je circule sur Paris  :-\
le chicane est tres long et on a conseiller de la reduire de moitie !! :euh:



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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 26 juil. 2012, 12:36

Vas y doucement , c'est plus facile d'en enlevé que de rajouter  ;D


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Re : Re : info z1000r

Messagepar dom » 26 juil. 2012, 17:37

[quote="yogiyo"]
sans chicane , le kerker est tres bruyant , mais avec le 1000r n avance pas  :supernul:
je circule sur Paris  :-\
le chicane est tres long et on a conseiller de la reduire de moitie !! :euh:


pour comparer , sur un devil série GG la chicane fait 40 cm de long pour 4cmde diamètre  ;) ;)
jolie moto  8) 8) 8)
Modifié en dernier par dom le 26 juil. 2012, 17:38, modifié 1 fois.


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