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Re : Re : z1000 r

Posté : 13 juil. 2010, 22:25
par pioneer
jdy a écrit : :yes: :yes:
T'as fait un réalésage   ???



non,juste un déglacage et je mets des segments neuf,les segments sont hors cote,le jeu chemises-pistons est encore largement dans les cotes kawasaki,j'ai 0,06 de jeu pour 0,12.

Re : z1000 r

Posté : 13 juil. 2010, 22:29
par phiphi
Et le cadre, il va être noir?

Re : Re : z1000 r

Posté : 13 juil. 2010, 22:31
par pioneer
phiphi a écrit :Et le cadre, il va être noir?


oui,peinture epoxy noir satiné,ainsi que toute la quincaille.

Re : z1000 r

Posté : 14 juil. 2010, 11:58
par phiphi
Génial :yes:

Au fait, en parlant de peinture, j'ai toujours pas put descendre mes carénages GG pour les prendre en photos et te les envoyer.
J'espère pouvoir le faire dès que j'aurai un peu vidé le garage, d'ici l'automne quoi :'(

Re : z1000 r

Posté : 20 juil. 2010, 23:04
par pioneer
salut
refection amorto zephyr 750,c'est ce qui colle le plus a l'origine,remonter avec les ressort d'amortos zephyr 1100

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la jante refaite,reste plus que les roulements neuf a mettre
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Re : z1000 r

Posté : 21 juil. 2010, 00:36
par jimstinger
:yes: :yes: :yes: kool!!

Re : z1000 r

Posté : 21 juil. 2010, 06:30
par road eagle
Joli tout ça  :yes:

Re : z1000 r

Posté : 21 juil. 2010, 06:55
par jdy
Les amortos de Zeph , c'est une bonne idée  :yes: :yes:

Re : z1000 r

Posté : 21 juil. 2010, 07:56
par alfkawa
joli boulot :yes:

Re : z1000 r

Posté : 21 juil. 2010, 09:05
par vroumz6
Très beau,dommage que tu ne laisses pas le cadre rose  :mdr:

Re : z1000 r

Posté : 21 juil. 2010, 09:35
par Denis75
z'etes vache avec l'ex moto a barbie  :lol:


En tout cas joli TAF  :yes:

Re : z1000 r

Posté : 21 juil. 2010, 10:48
par phiphi
Laissez barbie se faire déboiter tranquillement :lol:
Super boulot :yes:

Re : z1000 r

Posté : 22 juil. 2010, 23:07
par pioneer
les disques avant 1000 j-1000 r,c'est pas les memes 270 pour le j,sur mon r 280  :euh: :euh:,en plus ils sont mort.

Re : z1000 r

Posté : 23 juil. 2010, 07:22
par jdy
Je crois que la différence de taille est plus entre un J1 (270 ) et les J2,3 , R ( 280 )  ;)

Re : z1000 r

Posté : 23 juil. 2010, 09:47
par jimstinger
yep! ;)

Re : z1000 r

Posté : 23 juil. 2010, 21:52
par pioneer
merci.

bon ben j'en cherche 2 avant en 280  :'( :'(

Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 21:23
par pioneer

Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 21:25
par micky38620
c'est beau et ca avance  :yes:

Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 21:39
par jdy
:yes: :yes:

Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 22:31
par doms
c est nickel comme boulot ca :yes: :yes:

Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 22:44
par vroumz6
c'est des pistons neufs ?  :o

Re : Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 22:58
par pioneer
vroumz6 a écrit :c'est des pistons neufs ?  :o


non non  juste segments neuf

Re : Re : Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 23:07
par TOM Z1981
pioneer a écrit :
vroumz6 a écrit :c'est des pistons neufs ?  :o


non non  juste segments neuf


Tu en as eu pour combien pour les segments et ils viennent de où?

Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 23:11
par pioneer
80€ chez z1

Re : Re : z1000 r

Posté : 31 juil. 2010, 23:17
par TOM Z1981
pioneer a écrit :80€ chez z1


:casque:

Re : z1000 r

Posté : 02 août 2010, 16:25
par Frank
beau boulot :yes:

Re : z1000 r

Posté : 07 août 2010, 13:48
par pioneer

Re : z1000 r

Posté : 07 août 2010, 14:06
par jimstinger
:yes: :yes: :yes:

Re : z1000 r

Posté : 07 août 2010, 14:22
par vroumz6
:euh: Pourquoi y'a plus de rose ? ;D  beau boulot  :yes: :yes:

Re : Re : z1000 r

Posté : 07 août 2010, 18:14
par dom