Re : cornets
Posté : 10 mai 2013, 09:39
Synchro réglée (j'ai bricolé une colonne hier, c’est très efficace)
au passage: http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/si ... indres.pdf
Gicleurs de 132,5
Richesse réglée 2tours et demi.
Mon problème venait d'ailleurs le tendeur de distribution.
J'avais, après de nombreux essais, monté celui d'un Z400 qui est un peu plus long d'un cm environ. Résultat la distribution était légèrement décalée.
Remis celui d'origine, elle a tout de suite repris ses tours. A l'arrêt, elle monte bien jusqu'à 7000. Je vais faire l'essai sur route tout à l'heure.
Modifier le tendeur: cette idée vient du forum des motos spéciales (excellent forum au demeurant!) . Plusieurs d'entre vous l'ont fait.
Je m'y suis sûrement mal pris, mais pour la mienne, c'est celui d'origine qui tourne le mieux.
Faudra quand même que je change la chaîne l’hiver prochain.
Mais ce sera avec la segmentation et la remise en état complète de la culasse.
Merci encore de votre aide
Probablement (je l’espère )la fin de ce post
au passage: http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/si ... indres.pdf
Gicleurs de 132,5
Richesse réglée 2tours et demi.
Mon problème venait d'ailleurs le tendeur de distribution.
J'avais, après de nombreux essais, monté celui d'un Z400 qui est un peu plus long d'un cm environ. Résultat la distribution était légèrement décalée.
Remis celui d'origine, elle a tout de suite repris ses tours. A l'arrêt, elle monte bien jusqu'à 7000. Je vais faire l'essai sur route tout à l'heure.
Modifier le tendeur: cette idée vient du forum des motos spéciales (excellent forum au demeurant!) . Plusieurs d'entre vous l'ont fait.
Je m'y suis sûrement mal pris, mais pour la mienne, c'est celui d'origine qui tourne le mieux.
Faudra quand même que je change la chaîne l’hiver prochain.
Mais ce sera avec la segmentation et la remise en état complète de la culasse.
Merci encore de votre aide
Probablement (je l’espère )la fin de ce post