La carburation des Tomcat pour les nuls
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- alfkawa
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
arrête la muscu
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- Super Motard
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Re : Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
zedman a écrit :
surtout pas de fil de fer pour les gicleurs ca les rayes et c'est pas bon
vaut mieux prendre un fil de nylon genre fil de peche (pour gros poissons c'est plus rigide)
l'idéal le bac ultrasons....
Encore un truc de Bretons ça
Mais t'as totalement raison, ce sera bien mieux que le fil de fer... faut en prendre de plusieures tailles et c'est tout bon
Par contre les outils à gicleurs seront plus économiques que le bac à ultrasons.
Phiphi: La pression c'est pas suffisant, à part si t'as 100bars! L'essence en s'évaporant laisse un vernis que t'auras pas avec de l'air. Faut déboucher pour de vrai!
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
- phiphi
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
Bon,
là, je commence à avoir un peu peur pour le moulin.
J'ai reçu et monté la rampe de jokawa, j'ai vérifié les fils des 4 antiparasites et balancé du 4wd dans le neymann et je n'ai toujours que les 2 pots de gauches de chaud, à droite c'est froid.
L'étincelle est bien sur toutes les bougies et le jus arrive dans les cylindres.
Il me reste à inverser les bobines pour vraiment être sur, mais je crains que ce soit un souci mécanique, et là c'est au dessus de mes capacités.
Une petite idée de vérif?
A +
là, je commence à avoir un peu peur pour le moulin.
J'ai reçu et monté la rampe de jokawa, j'ai vérifié les fils des 4 antiparasites et balancé du 4wd dans le neymann et je n'ai toujours que les 2 pots de gauches de chaud, à droite c'est froid.
L'étincelle est bien sur toutes les bougies et le jus arrive dans les cylindres.
Il me reste à inverser les bobines pour vraiment être sur, mais je crains que ce soit un souci mécanique, et là c'est au dessus de mes capacités.
Une petite idée de vérif?
A +
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- chef
- Dieu des Motards
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Re : Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
phiphi a écrit :Une petite idée de vérif?
A +
prendre les compressions...
-
- Empereur des Motards
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
aïe, pas cool... comme chef verifie les compress', mais avant les branchements des bobines, si tu n'a pas inversé les cylindres 3 et 4
quoi que, ca peterais dans la boite a air
quoi que, ca peterais dans la boite a air
- phiphi
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
Salut,
bon, ben, même en les échangeant, les symptômes restent identiques.
pour la compression, il faut que je demande à un mecano, par contre, j'ai remis l'ordre qu'il y avait, mais en effet ça pète à la sortie des carbus (j'ai pas encore remonté la boite à air).
Quel doit être l'ordre ?
De gauche à droite, j'ai la bobine de gauche qui alimente le premier et le troisième cylindre et celle de droite le second et le quatrième, est-ce bien ça?
A +
bon, ben, même en les échangeant, les symptômes restent identiques.
pour la compression, il faut que je demande à un mecano, par contre, j'ai remis l'ordre qu'il y avait, mais en effet ça pète à la sortie des carbus (j'ai pas encore remonté la boite à air).
Quel doit être l'ordre ?
De gauche à droite, j'ai la bobine de gauche qui alimente le premier et le troisième cylindre et celle de droite le second et le quatrième, est-ce bien ça?
A +
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- Empereur des Motards
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
nein
premiere bobine a gauche cylindres 1 et 4 l'autre bobine, ben le reste
si ca pete dans les carbus, bobines inversées ou soupapes d'admission pas etanche ou grippée/tordu
premiere bobine a gauche cylindres 1 et 4 l'autre bobine, ben le reste
si ca pete dans les carbus, bobines inversées ou soupapes d'admission pas etanche ou grippée/tordu
- phiphi
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
On est bien d'accord que quand tu dis les cylindres 1 et 4, c'est les extérieurs?
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- Empereur des Motards
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
oui, les exter, quand tu es sur la moto le bolide, le "1" est a gauche
- phiphi
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci, ça y est !!!! Elle est sur ces 4 cylindres, ça marche.
Allez, la suite.
Je tiens à remercier publiquement jokawa qui vient de la ressuciter.
A +
Merci, ça y est !!!! Elle est sur ces 4 cylindres, ça marche.
Allez, la suite.
Je tiens à remercier publiquement jokawa qui vient de la ressuciter.
A +
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- phiphi
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Re : La carburation des Tomcat pour les nuls
Je n'ai qu'une chose à répondre
http://www.100000-images.com/fond-ecran ... -ecran.htm
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