Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
Voilà son problème
après 4000 tours, ca marche bien. Elle part à donf sans broncher.
Mais en-dessous des 4000 sur tous les rapports, c'est vraiment comme si elle était appauvrie en essence.
Ça peut venir de quoi à votre avis ?
après 4000 tours, ca marche bien. Elle part à donf sans broncher.
Mais en-dessous des 4000 sur tous les rapports, c'est vraiment comme si elle était appauvrie en essence.
Ça peut venir de quoi à votre avis ?
- Blackbirdzrx
- Super Motard
- Messages : 357
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 19:21
- Contact :
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
Regarde du côté des manchons boite à air, ça ressemble à une prise d'air
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
pas de bol....c est chiant quand tu vends et que le mec a des blems!
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
effectivement , en tout cas ce ne peut être grave ,vu que ca marche après 4000trs/min
Il va consulter un pote garagiste .
Sinon il a controlé les quelques pistes donnée par bibi .
Les anti-parasites sont bien enfoncés
Les tuyaux sur le robinet sont bien en places .
La logique, du moins la mienne, tend à écarter un problème d'essence du moins son alimentation , si y'a pas assez , ça marche pas en haut , nan ?
Leny (c'est son prénom et il nous lit ) ouvre la boite à air , vire le filtre à air et vérifie si c'est pareil , ca nous donneras un indice supplémentaire enfin j'espère.
Il va consulter un pote garagiste .
Sinon il a controlé les quelques pistes donnée par bibi .
Les anti-parasites sont bien enfoncés
Les tuyaux sur le robinet sont bien en places .
La logique, du moins la mienne, tend à écarter un problème d'essence du moins son alimentation , si y'a pas assez , ça marche pas en haut , nan ?
Leny (c'est son prénom et il nous lit ) ouvre la boite à air , vire le filtre à air et vérifie si c'est pareil , ca nous donneras un indice supplémentaire enfin j'espère.
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
il y a simplement une merde dans les carbus ou un gicleur de ralenti dessere ou tomde dans la cuve,c est tout a mon avis...
c est au niveau de la carb
c est au niveau de la carb
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
et change le filtre a essence, regarde, lespaul il en a toujours deux d'avance dans la trousse a outil sur son tom....
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
oui,avec 3 bouchons de reservoir!
et 2 litres de 10w40 aussi
et 2 litres de 10w40 aussi
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
Sans compter une durit ou 2 et un pote pour tenir le résé
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
-
- Dieu des Motards
- Messages : 6820
- Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
lol: lol: lol:
Le filtre à essence est neuf .
Bon Leny , trouve toi un grand espace sans swat: et fait parler la poudre , histoire de décrasser le ou les carbus
Le filtre à essence est neuf .
Bon Leny , trouve toi un grand espace sans swat: et fait parler la poudre , histoire de décrasser le ou les carbus
- Blackbirdzrx
- Super Motard
- Messages : 357
- Enregistré le : 17 déc. 2006, 19:21
- Contact :
Re : Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
Pierrot a écrit :Bon Leny , trouve toi un grand espace sans swat: et fait parler la poudre , histoire de décrasser le ou les carbus
Ca sert à rien déjà essayer mainte fois si c'est pas une prise d'air (m'étonnerait pas du tout) vidange cuve de carbu par cuve en mettant un chiffon propre en dessous et quand c'est ouvert, tu mets le robinet sur PRIT, ca vas avoir pour effet de rincer un coups les cuves, si y a de la "merde" dedant, tu va le voir
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7821
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
Pierrot a écrit :Voilà son problème
après 4000 tours, ca marche bien. Elle part à donf sans broncher.
Mais en-dessous des 4000 sur tous les rapports, c'est vraiment comme si elle était appauvrie en essence.
Ça peut venir de quoi à votre avis ?
Un truc tout con, Ca viendrait pas de l'altitude???
Il habite ou le gars?
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Dieu des Motards
- Messages : 7701
- Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25
- megamax
- Empereur des Motards
- Messages : 2105
- Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
et deja rouler en dessous de 4000 vi, je sais, c pas une reponse!!!!
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde! un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!
- chef
- Dieu des Motards
- Messages : 8057
- Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56
Re : Mon ex ZRX fait des misères à son nouveau proprio
le nouveau proprio a touché à quelque chose?
les symptomes entre trop riche et trop pauvre se ressemblent bcp
je pense pas à un gicleur d'air, ça le ferait pas jusque 4000
Si elle marche au dessus de 4000, je dirai qu'elle engorge en bas
Donc trop d'essence ou pas assez d'air avant 4000
Pour vérifier mon hypothèse, rouler quelques bornes en dessous de 4000, pis regarder la gueule des électrodes. Si c'est trop riche, les électrodes sont trop foncées.
Ca peut aussi être l'allumage s'il n'a touché à rien et que le filtre à air n'est pas bouché
les symptomes entre trop riche et trop pauvre se ressemblent bcp
je pense pas à un gicleur d'air, ça le ferait pas jusque 4000
Si elle marche au dessus de 4000, je dirai qu'elle engorge en bas
Donc trop d'essence ou pas assez d'air avant 4000
Pour vérifier mon hypothèse, rouler quelques bornes en dessous de 4000, pis regarder la gueule des électrodes. Si c'est trop riche, les électrodes sont trop foncées.
Ca peut aussi être l'allumage s'il n'a touché à rien et que le filtre à air n'est pas bouché