voila
j ai un probleme , pas moi mais un pote qui ai mecano , sur mon ninja rouge , voila celui ci , c est proposer deme faire une synchro carbu , et un reglage des jeux au soupapes , vue qu il a travailler dans une ecurie de course , je pense pas que c est un bouffon
qu en titine tourne , quand ont la demare a froid ou a chaud , sur une nourrice d atelier , c est du MOZART , pars contre des qu elle ce retrouve avec sont reservoir , starter a fond c est 2000tours , ont accelere elle cale , tien pas le ralenti
DONC HELP , j ai besoin de votre aide
merci d avance
et puis flute
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
- lespaul
- Modérateur
- Messages : 7821
- Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31
Re : et puis flute
Oui,mise a l'air libre ou robinet qui deconne.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Super Motard
- Messages : 331
- Enregistré le : 28 mai 2006, 23:23
- Contact :
Re : et puis flute
Ou durite qui se plis qd tu poses le résé...
- -- Restauration/Modifs du 750 -- -
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=11667.0
- furaxgpz
- Modérateur
- Messages : 3570
- Enregistré le : 08 janv. 2006, 18:47
- Contact :
Re : Re : et puis flute
ss2r a écrit :mise a l air du reservoir ou robicot qui merde.
a+ ss2r
pas mieux, filtre bouché
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
-
- Roi des Motards
- Messages : 1568
- Enregistré le : 03 août 2006, 16:39
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : et puis flute
essaye avec la trappe à benz ouverte, si ça le fait plus, c'est ta mise à l'air qui est en cause...
essaye en position PRI, si ça le fait plus, c'est ta membrane de robinet OU le tuyau de prise de dépression (poreux) qui est en cause...
sinon, as-tu un filtre à essence ? il est ptêt plein de merde, j'ai eu la"blague" sur le ninja (résé plein de reouille après un hiver dehors) et sur le ZRX de ma nana (vidangé sur le bord de route en Espagne)
bon courage
essaye en position PRI, si ça le fait plus, c'est ta membrane de robinet OU le tuyau de prise de dépression (poreux) qui est en cause...
sinon, as-tu un filtre à essence ? il est ptêt plein de merde, j'ai eu la"blague" sur le ninja (résé plein de reouille après un hiver dehors) et sur le ZRX de ma nana (vidangé sur le bord de route en Espagne)
bon courage
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
Re : et puis flute
J'ai eu exactement le même problème avec la mienne!!!!!!
c'était le tuyau de dépression qui était poreux.
Pour véfifier si c'est ça, tu bouche la dépression au niveau du carbu avec une tétine si tu en as une en rab, et ainsi, ton robinet de comporte en ON OFF
OFF étant le ON et ON étant le PRI....
J'espère que t'as compris parceque c'est mal expliqué
c'était le tuyau de dépression qui était poreux.
Pour véfifier si c'est ça, tu bouche la dépression au niveau du carbu avec une tétine si tu en as une en rab, et ainsi, ton robinet de comporte en ON OFF
OFF étant le ON et ON étant le PRI....
J'espère que t'as compris parceque c'est mal expliqué