si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?
merci de vos réponses studieuses

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
franck a écrit :en meme temps que tu penches la rampe pour amener le flotteur en conact avec le pointeau tu souffles dans la durite d'arrivée d'essence ( que tu as bien sur mi sur la rampe ) des que tu sens que c'est bouché bein la tu sais que le pointeau est fermé , il ne te reste plus qu'a mesuré la hauteur de cuve ;
ss2r a écrit :un truc tout simple tu cales ta rampe bien de niveau, au dessus tu branches une nourrice d essence. tu branches un tuyau transparent sur la birroute de vidange de la cuve de carbu, tu remontes ton tuyau et tu ouvres ta vis de vidange. par principe des vases communiquants, le niveau de cuve va s afficher dans le tuyau.
je sais c est un peu chiant apres pour regler le niveau s il n est pas bon, mais c est la methode la plus precise.
a+ ss2r
mantachr a écrit :en 1je fais comme "cleman"
en 2je fais comme"ss2r"
pour controle
Denis75 a écrit :mantachr a écrit :en 1je fais comme "cleman"
en 2je fais comme"ss2r"
pour controle
et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?
si non va voir chez factory pro
CLEMAN a écrit :Le niveau de cuve est tres important surtout pour la fermeture des pointeaux , je voudrais savoir comment vous le faites ?
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
merci de vos réponses studieuses
Posté le: Hier à 22:52:39Posté par: Denis75
Citer ce message
Citation de: mantachr sur Hier à 22:49:05
en 1je fais comme "cleman"
en 2je fais comme"ss2r"
pour controle
mantachr a écrit :Posté le: Hier à 22:52:39Posté par: Denis75
Citer ce message
Citation de: mantachr sur Hier à 22:49:05
en 1je fais comme "cleman"
en 2je fais comme"ss2r"
pour controle
y fait comme ça !!si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité