QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
- CLEMAN
- Maître Motard
- Messages : 643
- Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40
QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
Le niveau de cuve est tres important surtout pour la fermeture des pointeaux , je voudrais savoir comment vous le faites ?
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?
merci de vos réponses studieuses
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?
merci de vos réponses studieuses
-
- Super Motard
- Messages : 458
- Enregistré le : 15 févr. 2007, 12:21
Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
en meme temps que tu penches la rampe pour amener le flotteur en conact avec le pointeau tu souffles dans la durite d'arrivée d'essence ( que tu as bien sur mi sur la rampe ) des que tu sens que c'est bouché bein la tu sais que le pointeau est fermé , il ne te reste plus qu'a mesuré la hauteur de cuve ;
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
franck a écrit :en meme temps que tu penches la rampe pour amener le flotteur en conact avec le pointeau tu souffles dans la durite d'arrivée d'essence ( que tu as bien sur mi sur la rampe ) des que tu sens que c'est bouché bein la tu sais que le pointeau est fermé , il ne te reste plus qu'a mesuré la hauteur de cuve ;
ok mais lequel est fermé ? les 4 ?
il faut pouvoir regler 1 apres l'autre...
je fais comme CLEMAN moi
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
-
- Maître Motard
- Messages : 573
- Enregistré le : 13 déc. 2005, 15:53
Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
un truc tout simple tu cales ta rampe bien de niveau, au dessus tu branches une nourrice d essence. tu branches un tuyau transparent sur la birroute de vidange de la cuve de carbu, tu remontes ton tuyau et tu ouvres ta vis de vidange. par principe des vases communiquants, le niveau de cuve va s afficher dans le tuyau.
je sais c est un peu chiant apres pour regler le niveau s il n est pas bon, mais c est la methode la plus precise.
a+ ss2r
je sais c est un peu chiant apres pour regler le niveau s il n est pas bon, mais c est la methode la plus precise.
a+ ss2r
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12713
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
Je serais tenté de te dire que ça dépend des rampes
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
ss2r a écrit :un truc tout simple tu cales ta rampe bien de niveau, au dessus tu branches une nourrice d essence. tu branches un tuyau transparent sur la birroute de vidange de la cuve de carbu, tu remontes ton tuyau et tu ouvres ta vis de vidange. par principe des vases communiquants, le niveau de cuve va s afficher dans le tuyau.
je sais c est un peu chiant apres pour regler le niveau s il n est pas bon, mais c est la methode la plus precise.
a+ ss2r
ça c'est une citation pour le tuto (tu m'autorise ? )
Après la méthode de la RMT fonctionne (mais bon c'est pas top) le réglet ça fonctionne mais c'est limite (sur Janine je lui ai collé 17.5 et ça va)
Ce qui peu aider est d'avoir un petit outils qui mesure précisément la hauteur et permet de la reporter a condition d'avoir sièges et pointeaux en bon état
- mantachr
- Roi des Motards
- Messages : 1414
- Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10
Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
en 1 je fais comme "cleman"
en 2 je fais comme"ss2r"
pour controle
en 2 je fais comme"ss2r"
pour controle
-
- Suspendu
- Messages : 5160
- Enregistré le : 28 mai 2009, 09:23
Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
mantachr a écrit :en 1 je fais comme "cleman"
en 2 je fais comme"ss2r"
pour controle
et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?
si non va voir chez factory pro
- CLEMAN
- Maître Motard
- Messages : 643
- Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40
Re : Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
Denis75 a écrit :mantachr a écrit :en 1 je fais comme "cleman"
en 2 je fais comme"ss2r"
pour controle
et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?
si non va voir chez factory pro
CLEMAN a écrit :Le niveau de cuve est tres important surtout pour la fermeture des pointeaux , je voudrais savoir comment vous le faites ?
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?
merci de vos réponses studieuses
- mantachr
- Roi des Motards
- Messages : 1414
- Enregistré le : 22 oct. 2006, 22:10
Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
Posté le: Hier à 22:52:39Posté par: Denis75
Citer ce message
Citation de: mantachr sur Hier à 22:49:05
en 1 je fais comme "cleman"
en 2 je fais comme"ss2r"
pour controle
et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?
si non va voir chez factory pro
y fait comme ça !!
si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?
- CLEMAN
- Maître Motard
- Messages : 643
- Enregistré le : 19 janv. 2007, 22:40
Re : Re : QUELLE METHODE POUR UNE HAUTEUR DE FLOTTEUR PARFAITE
mantachr a écrit :Posté le: Hier à 22:52:39Posté par: Denis75
Citer ce message
Citation de: mantachr sur Hier à 22:49:05
en 1 je fais comme "cleman"
en 2 je fais comme"ss2r"
pour controle
et y fait comment Cleman vu qu'il pose la question ?
si non va voir chez factory pro
y fait comme ça !!si je retourne la rampe , la petite pige sur ressort du pointeau s'enfonce , donc juste pour qu'il y ai contact je mets la rampe du le coté.
et vous vous faites comment?
voui!!!