ADDITIF ESSENCE

parler de carburation, de rampe, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar Pierrot » 07 avr. 2008, 21:00

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

excellent je vais la conseiller à mes collègues , ils en ont bien besoin  :lol:


Image

Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar ToïnZX6R » 07 avr. 2008, 21:04

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Y a pas le vert ça soigne de tout  :lol: :lol: :lol: :lol:



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar zrx73 » 07 avr. 2008, 21:24

:lol: :lol: :lol: :lol:



Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar Nico762 » 07 avr. 2008, 22:04

ToïnZX6R a écrit : :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Y a pas le vert ça soigne de tout  :lol: :lol: :lol: :lol:


oué le verre sa soigne, mais attention aux male de crane le lendemain :lol: :mdr:


A tout moteur, tour d'honneur!

Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 07 avr. 2008, 22:25

zrx73 a écrit :mon cons m a dit qu il ne fallait pas utiliser ces produits.... ???

pour lui,c est source d ennui ???

Forcément ton consséssionnaire ça ne l'arrange pas,si tu viens plus le voir pour les syncros et le néttoyage des carbus pleins de merde qu'il y a dans les carburants.Mais ça  je pense que tu le fait toi même comme nous tous.
Ca te tracasse quand même,un produit que tu connais pas,qui pourrais péter ton zrx!!!!
Et pourtant quand tu méts la poignée au coin tu te poses la question?Est que je vais péter le moteur la! :mdr:
J'ai utiliser au moins cinq fiole de ce produit dans une audi S2 quattro de1992 et elle est toujours la multisoupapes aussi avec un turbo et 230 cv.Je me fais un  :nananere:comme ça j'ai la manche ce coup çi :mdr:


Image

road eagle

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar road eagle » 07 avr. 2008, 22:26

;D ;D ;) ;)



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar zrx73 » 07 avr. 2008, 22:29

le zrx;passons ;D

mais je ne risque pas d en mettre dans ma tt!  :nananere:  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 07 avr. 2008, 22:34

zrx73 a écrit :le zrx;passons ;D

mais je ne risque pas d en mettre dans ma tt!  :nananere:  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est quoi que tu as comme moulin,je suis sur que mon vieux S2 ne serais pas ridicule.
Les pilotes au stage de pilotage de F3 en 2002 me la bader en toute modestie. ;)
Mon 330 de 2002 en a bénéficié aussi?et pourtant 25000euros  :lol:


Image

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar zrx73 » 07 avr. 2008, 22:37

;)
c est la 225cv quattro
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 07 avr. 2008, 22:45

zrx73 a écrit : ;)
c est la 225cv quattro

Elle est superbe,des que je trouve une photo de mon S2 VERT je te l'envoies pour le plaisir des yeux ,je l'est vendu et j'ai acheté la BM?et tu vois je nest plus la BM je roules en passat break et en vito,mais je pense souvent a cette voiture,cet accélération qu'il avait ce cinq cylindre.Audi n'a rien a envier a BM je te le dis. :yes:


Image

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar zrx73 » 07 avr. 2008, 22:49

la, je suis dac avec toi :yes:



road eagle

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar road eagle » 07 avr. 2008, 22:50

et une photo de ma twingo verte ?  ;D ;D



Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar ToïnZX6R » 07 avr. 2008, 22:55

Les caisse du circuit du Mans : Audi RS6 et Q7 4.2  :o :o :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar zrx73 » 07 avr. 2008, 23:01

:yes: ;)



Avatar de l’utilisateur
ToïnZX6R
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2804
Enregistré le : 21 nov. 2007, 18:58

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar ToïnZX6R » 07 avr. 2008, 23:05

Je sais pas si celle que j'ai mis en photo est une RS6  :euh: mais en tout cas il y en a et pas qu'une seule  :P
Et des Q7 on en a compter aux moins 7  :o :o



Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 07 avr. 2008, 23:17

zrx73 a écrit : :yes: ;)

J'ai trouvé la photo de ma S2 mais elle veut pas passer,comment tu as fait,elle dois peser autant en kb la tienne pourtant.COMMENT TU AS FAIT,


Image

zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar zrx73 » 08 avr. 2008, 00:28

tu la compresse avec windows ;)



Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 14 avr. 2008, 20:11

Toujours pas de courageux pour essayer ce pauvre meccacyl,pourtant en montant sur vos meules vous prenez certainement plus de risques pour vous mêmes.Je serais donc le seul sur ce forum :(
Pourtant quand on y réffléchi elles risques rien vos belles,c'est mélangé a l'éssence donc tres faible dosage.
Et toi road tu n'a pas essayer?Tu paréssais intérésser! ;)

A moins qu'il y est un gourou sur le forum qui vous préservent des mauvais esprit. :mdr:


Image

road eagle

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar road eagle » 14 avr. 2008, 20:17

t'inquiète, c'est prévu, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper en ce moment, entre le beau père qui me bassinne tous les quatre matins pour sa caisse qui passe au contrôle, ma mère qui me fait des plans foireux, le jardin à remettre en forme pour le printemps, j'ai pas trop eu le temps de voir où m'en procurer, mais dés qu'ils me lachent tous je m'en occupe  ;) ;)

de toutes façon au pire si ce n'est pas efficace, ce n'est pas néfaste  ;) ;)



Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 14 avr. 2008, 20:49

Ah je savais qui y en aurais qui répondrais présent!j'ai toujours été comme ça,j'aime bien tester par moi même,et c'est ce que j'ai fait pour ce produit,je les testé et je l'ai adopté.De toute façon c'est comme ça que ça fonctionne la vie,il y a ceux qui font avançés les choses,et ceux qui les regardent avançés et au final ils en profitent quand même.

Je te le redis road ,n'hésites pas une seconde,je ne vais pas m'étendre car je vais me faire traiter de prophete mais mon zrx avais besoin d'une syncro,et bien j'annule cette intervention! :lol:Je peux te dire que tous les six mois mes motos auront droit a cette potion.
Dommage que tu ne puisses pas l'essayer!!!


Image

road eagle

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar road eagle » 14 avr. 2008, 20:52

ça ne vas pas tarder, si je ne trouve rien sur metz, je commande direct chez eux



Nico762
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1373
Enregistré le : 21 mars 2008, 16:20

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar Nico762 » 14 avr. 2008, 21:01

dis moi Fabricio, tu toucherai pas un billet sur le bidon vendu par hasard? :lol: :lol:
Bas chez moi sa existe pas donc je passerai par le net, mais faut attendre en ti peu le temps que je rhabille la mamie  :mur:


A tout moteur, tour d'honneur!

Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 14 avr. 2008, 21:12

Si t'en trouves dis le moi envois un mail et je te fais parvenir le colis avec plaisir.
Je me suis renseigné et ces produits sont largement diffusés a l'étranger,plus qu'en france,tres utilisés dans le TP pour l'hydraulique,et dans l'aviation civile.
Un copain m'a dis qu'il avais visité l'usine a cestas il y a quelques années,et qu'il faisait tourner des moteurs de voitures qu'avec du meccacyl des heures et des heures pour voir ce qui se passe!!!
Avant d'en mettre dans mon zrx je l'ai est appelé,et je leur est parlé de l'embrayage humide(j'ai quelques notions quand même)car le meccacyl est censé réduire les frictions,et c'est le gérant lui même qui m'a répondu en me disant que sur une moto puissante style v max comme la sienne par exemple il en méttais que la moitié,donc c'est ce que j'ai fais :yes:Et tu vois de suite la différence,la moto se permets de tourner tres tres bas le matin a froid sans caller,c'est surprenant !


Image

Avatar de l’utilisateur
fabricio
Super Motard
Super Motard
Messages : 386
Enregistré le : 22 mars 2008, 23:20

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar fabricio » 14 avr. 2008, 21:18

Nico762 a écrit :dis moi Fabricio, tu toucherai pas un billet sur le bidon vendu par hasard? :lol: :lol:
Bas chez moi sa existe pas donc je passerai par le net, mais faut attendre en ti peu le temps que je rhabille la mamie  :mur:

:lol: :mdr:non rassures toi c'est juste de la solidarité avec ceux qui ont la même passion que moi de la rénovation de la mécanique et de cette super marque qu'est kawa(je me rappelles encore comme si c'étais hier quand je bavais devant une doc de la 900 z quand elle est sorti)


Image

Avatar de l’utilisateur
alfkawa
Modérateur
Modérateur
Messages : 14087
Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar alfkawa » 15 avr. 2008, 04:54

fabricio a écrit :Ah je savais qui y en aurais qui répondrais présent!j'ai toujours été comme ça,j'aime bien tester par moi même,et c'est ce que j'ai fait pour ce produit,je les testé et je l'ai adopté.De toute façon c'est comme ça que ça fonctionne la vie,il y a ceux qui font avançés les choses,et ceux qui les regardent avançés et au final ils en profitent quand même.

Je te le redis road ,n'hésites pas une seconde,je ne vais pas m'étendre car je vais me faire traiter de prophete mais mon zrx avais besoin d'une syncro,et bien j'annule cette intervention! :lol:Je peux te dire que tous les six mois mes motos auront droit a cette potion.
Dommage que tu ne puisses pas l'essayer!!!


:o :o :o
ah ouais carrément !
:euh: :euh: :euh:
intégriste progressiste !
::) ::) ::)
z'avez compris les gars, limites on est ringards pq on verse pas de ce :04: de bordel dans nos moulins :carton:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

Image

Carpe diem et mort aux cons !

Richard
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2007, 18:13

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar Richard » 15 avr. 2008, 06:00

Je me pose juste une question à propos de ces produits "miracles".

Si ils sont aussi miracles que ça, pourquoi les constructeurs et les pétroliers ne l'intègrent-ils pas systèmatiquement ?



road eagle

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar road eagle » 15 avr. 2008, 07:35

moi je reste neutre  ;D ;D

ça ne me dérange pas d'essayer, après le turbo sur le dr et le nos sur le bol d'or, puis l'additif nos dans le ZX, c'est plus sain le mecacyl, moins de risques  :lol: :lol:

aller dés que je peux je fais un essai en toute objectivité  ;)  avec test de reprises et tout et tout  ;)

bon mon avis de ne sera pas forcément fiable je roule en Michelin  :lol: :lol: forcément quand on choisit les pneus que tout le monde déteste on perd de la crédibilité  :ahoum: :ahoum:



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar jdy » 15 avr. 2008, 12:56

road eagle a écrit :bon mon avis de ne sera pas forcément fiable je roule en Michelin  :lol: :lol: forcément quand on choisit les pneus que tout le monde déteste on perd de la crédibilité  :ahoum: :ahoum:


Tu l'as dit titi  :lol: :lol:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

Avatar de l’utilisateur
megamax
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2105
Enregistré le : 18 sept. 2007, 09:46

Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar megamax » 15 avr. 2008, 12:57

[le gérant lui même qui m'a répondu en me disant que sur une moto puissante style v max comme la sienne par exemple il en méttais que la moitié,:
:lol: :lol: :lol: et c'est po moi qui le dit la! :lol: :yes: :lol:


Image
un Z 900 !!! la plus belle moto du monde!  un dragster des feu rouge!!!!!,,un z1r qui vas revivre bientot! pas belle la vie?!!

SYLALA
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1028
Enregistré le : 10 mars 2007, 22:16

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar SYLALA » 15 avr. 2008, 13:05

Moi je trouve que meccacil,  ça fait nom de médicament pour meccano dépressif, c' est po bon signe  :mdr: :mdr:


Image