personne va me croire...
carton:
mur:
J'ai réussi en roulant à paumer le flanc gauche sans m'en rendre compte
et maglré 3 fois le chemin aller retour (avec le sting..
lol:) impossible de remettre la main dessus...c'est barge...
mur:
mur:
mur:
Je suis parti sac à dos avec matos pour bougies, outils, et divers au cas ou, but du jeu, tirer sur la belle et y aller gaiement(rupteur 1 ou 2 fois..chuuut...
lol:)...résultat, 50 minutes de roulages nickel, arrêt, coupage moteur redémarrage ok, en fait à très bas régime (donc elle tient le ralenti) tu redémarres, tout tranquilou comme si tu voulais rouler sur un tapis d'oeuf, et là elle s'engorge, faut pas insister, je décélère, ré-accélère avec des coups un peu plus franc, ca part et c'est gaule..donc je vais continuer sur ce chemin, visses de richesse 1t 2/4, filtre à air enlever, je vérifie les bougies demain, la, trop chaud..
Elle marche bien, et en fait, faut pas la faire tourner comme une fiote, en fait faut y aller, caractérielle....la meule comme le proprio apparement...
Bref, je sens la selle passager bouger un peu en roulant, je tatonne...p...plus de flanc gauche....
mur: c'est impossible à paumer sans s'en rendre compte un truc comme ca...
mur:
supernul:...
Bon, je re-ferai le chemin demain...au cas ou...
pfff...
Juste pour info, et je pense que c'est normal, un sting chaud ne démarre jamais avec starter et si t en met il calle....