Comme je vais devoir changer ma rampe de carbus sur mon 1000 RX, je me pose deux ou trois questions au niveau des réglages !
Mon 1000 RX est équipé d'un 4 en 1 devil, il est en full (chapeaux de carbus débridés) et j'ai conservé la boite à air d'origine.
Par rapport à cette configuration je me demande si je dois laisser les réglages d'origine à savoir un gicleur principal de 132 et une richesse de 1 tour 3/4 ? ou bien si je dois monter plus gros en gicleur et/ou modifier le réglage de richesse ?
Le but étant d'avoir une moto qui fonctionne parfaitement bien et qui reste dans les données constructeur pour la consommation.
à votre avis ?
Réglage carburation 1000RX
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Re : Réglage carburation 1000RX
testes avec les réglages origine
si ça va pas, joues avec la richesse jusqu'à un tour de plus (réglage à l'oreille)
Si ça va pas, joues avec les giclous principaux
Pour info, j'ai essayé des 136 sur janine car les pots bien que d'origine sont sans chicanes et filtre individuels bah elle engorgeait à mort!
Peu rien dire, faut tester masi avec ta boite à air... 9/10 que les réglages d'origine (gicleurs et richesse un chouilla au dessus) suffisent
bon courage
ju
si ça va pas, joues avec la richesse jusqu'à un tour de plus (réglage à l'oreille)
Si ça va pas, joues avec les giclous principaux
Pour info, j'ai essayé des 136 sur janine car les pots bien que d'origine sont sans chicanes et filtre individuels bah elle engorgeait à mort!
Peu rien dire, faut tester masi avec ta boite à air... 9/10 que les réglages d'origine (gicleurs et richesse un chouilla au dessus) suffisent
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