ca peut marcher ou non?

parler de carburation, de rampe, etc...

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doms
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ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 19:34

salut tout le monde.
bon,j explique.
un gars est venu m acheter deux ou trois pieces pour sa retape,on discute boulot,lui son taf,il va trois ou quatres fois par mois en floride,monter sur des dodges,vipers,et mustangs,etc...des petits boitiers que sa boite fabrique ici.j explique,il m en as fait voir un,c est un boitier gros comme un cdi stinger et qui permet de rouler a l ethanol,il en as mis un sur son jet ski et parait pas qu on gagne en puissance mais les accelerations sont plus vives,sans aucun danger pour le moteur,sur le boitier,ya deux petits potards qui permettent d augmenter ou de diminuer la richesse.avant ce genre de boitier se posait que sur des modeles a injections,mais celui qui ont inventés,ca vas sur touts les moteurs essences.
je mets une tof du boitier et une tof du montage.
maintenant j attends vos avis,dangereux ou pas pour un stinger?
j oubliais,le prix du boitier est de 250 euros.


rien de tel de faire la mecanique sur son stinger avec ac/dc plein pot
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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar jimstinger » 19 mars 2009, 19:58

heu oui mais tu fais comment pour réguler une rampe de carbus..? :euh: :euh: :lol:



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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 20:12

:euh:tres bonne question,j attends plus d infos sur ce boitier,mais il m as dit que c etait faisable sur toutes les motos,meme que quand il est parti,il m as dit qu il avait rendez vous a bordeaux chez yam pour leur en proposer car yam vas tester ca,pour voir si en compet,c etait faisable.


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Re : Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar TOM Z1981 » 19 mars 2009, 20:19

doms a écrit : :euh:tres bonne question,j attends plus d infos sur ce boitier,mais il m as dit que c etait faisable sur toutes les motos,meme que quand il est parti,il m as dit qu il avait rendez vous a bordeaux chez yam pour leur en proposer car yam vas tester ca,pour voir si en compet,c etait faisable.


ben ca confirme pas que ca se monte sur une machine à carbu m^me si il va chez Yam :euh:


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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 20:22

ben il m as dit que c etait possible,c est pour ca que j ai ouvert ce post pour savoir si les veterans d ici connaissait ca.


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 20:26

j essaie de mettre un lien
www.ethabox.com/


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ss2r » 19 mars 2009, 20:30

totallement inutilisable sur une becane a carbu, regarde ton schema, il faut le brancher entre les injecteurs(y en a pas) et le calculateur(y en a pas non plus). de plus c est note sur ton schema que c est compatible avec tous les vehicules a INJECTION ELECTRONIQUE.
a+ ss2r



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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ed » 19 mars 2009, 21:25

l'ethanol y a pas une histoire de cullasse modifie par rapport au sans plomb
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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar road eagle » 19 mars 2009, 21:26

Même avec l'injection, pas confiance moi  :euh:



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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ed » 19 mars 2009, 21:31

meme pas pour ma safrane :lol:
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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 21:32

ss2r a écrit :totallement inutilisable sur une becane a carbu, regarde ton schema, il faut le brancher entre les injecteurs(y en a pas) et le calculateur(y en a pas non plus). de plus c est note sur ton schema que c est compatible avec tous les vehicules a INJECTION ELECTRONIQUE.
a+ ss2r

je sais bien,oui,lui m as dit que c etait possible sur toutes motos :euh:
je vais le laisser revenir avec son boitier et mieux discuter avec lui.
bon,enfin merci pour ces quelques conseils :yes:


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ed » 19 mars 2009, 21:33

il a pas dit les motos modernes maintenant qu'elles sont presque toutes en injection  ???
xavier



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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 21:42

je verrais bien,deja que j avais un doute,vous m avaient tous rassurés la! :lol:
toujours se mefier d un commercial.


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar zedman » 19 mars 2009, 21:46

sur les bagnoles à l'ethanol les injecteurs sont specifiques il me semble .....

pis il est pas tout seul à faire ca : http://www.ethanolbox.fr/concept/ethanol.php


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ed » 19 mars 2009, 21:49

il ne ta pas laisser un boitier pour payer tes pieces quand meme :mdr: :mdr:
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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 21:52

merci zedman pour le lien.
xav,je fais un peu de place pour le 400 :lol:


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ed » 19 mars 2009, 21:54

cool tu eu des news ? moi de mon coter j'en ai ce soir
xavier



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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 21:59

ben je l ai appelé avec le lien que t avais mis,il me dit qu il est comme sur la photo,ya plus le moulin,il a le collecteur,a la base il voulait le garder pour lui(celui que j ai eu au phone)et puis apres il s en est plus occupé,et la suis sur un moteur qu a 8000 bornes,j attends des news et si c est ok,je prends le 400 chez ton collegue,mais vas falloir que je m organise,la :euh:


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ed » 19 mars 2009, 23:30

remarque   si tu paye l'essence je peut peut etre la descendre  :lol:
xavier



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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 19 mars 2009, 23:46

j attends des infos sur le moulin de 8000 bornes et je te rapelle que je viens de donner 859 euros a cette ptain de mede d auto ecole :mur:
la suis a sec,tiens je vais me faire une petite prune pour la peine :lol:
mais je garde ta propo au chaud :yes:


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar ed » 19 mars 2009, 23:51

a voir heu boit pas tout pense au potos  :lol:
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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar lespaul » 20 mars 2009, 00:03

Les kits ethanol ne fonctionnent que sur des moteurs injectés.
Moi perso j'en mets dans ma 25 V6 turbo et ca marche pareil a part des demarrages difficiles par grand froid.Sinon il y a une surconso avec l'E85 donc ca revient pareil que de rouler au SP95 ou 98.
De plus l'E85 est tres corrosif et a tendance a bouffer les durits.Les soupapes aiment moyennement car l'E85 les assechent plus.
En gros que des emmerdes quoi.


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar phiphi » 20 mars 2009, 00:12

Au pire, dis de s'inscrire sur le forum pour la restau.
On pourra l'aider et discuter de son truc qui ne fonctionnera jamais sur une rampe de carbus :lol: :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar Rod67 » 20 mars 2009, 00:13

et pis après faut trouver une pompe..... :P à Saint Rémy de Blot y'a que du sp95 et des graviers sur la route  ;D


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 20 mars 2009, 11:42

merci a tous pour ses infos,ah!les commerciaux,je te jure!!
bon ben,il vas s assoir dessus sur son boitier.
merci lespaul pour ses infos.


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar FredoZZ » 20 mars 2009, 14:24

faire croire aux gens que de rouler a l'éthanol est écolo, c'est de la supercherie, il faut énormément de surface de culture pour faire de l'éthanol, il faudrait raser toute les forets pour planter de la bouffe a transformer en carburant. en plus, on affamerait encore un peu plus les pays pauvres en mettant de la bouffe dans les réservoirs.
la solution est forcément ailleur.


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar roadwolf » 20 mars 2009, 16:06

tous les vendeurs de ce type de produit disent que ça marche et que c'est sans danger pour le moteur, car quand le moteur lâchera à cause de ça dans 150000 km pour une caisse, la type que te l'a vendu sera recyclé dans l'immobilier ou les panneaux solaires.

sur un stinger le boitier ne fera rien sur les carbus, tu sera donc trop pauvre, au mieux ça gérera peu être l'avance à l'allumage pour faciliter les démarrage par grand froid.

Avec le prix actuel du SP ça revient au même cout, mais tu fais moins de kilomètres avec le plein.

la seule Kawa qui pourrait bénéficier de ce carburant c'est la 750 turbo, en recalibrant les injecteurs et en poussant la pression de turbo plus haut car l'ethanol à un indice d'octane plus elevé donc moins de cliquetis.

il reste quand même quelques organes qui n'aprecie pas trop ce carburant, la pompe à essence, les durits, et la culasse c'est corosif l'ethanol.


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Re : ca peut marcher ou non?

Messagepar doms » 20 mars 2009, 16:27

merci pour l info.
ben pourtant en voyant toute la doc et les crobards qu il m avait fait,c etait un produit miracle,meme que c est l avenir si je reprends ses mots.
j ai economisé 250 euros(en plus c est pas le moment).
merci le fofo. :yes:


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