filtre individuel k&n
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filtre individuel k&n
je voudrait passer en filtre individuel style cornet k&n sur mon 1000 rx mais y a t-il des inconvénients et dois-je le faire .? si y a des mecs qu'il- on fait ? merci a tous
- furaxgpz
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Re : filtre individuel k&n
il faudra réaléser les gicleurs
650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre. https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051
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Re : filtre individuel k&n
mika a écrit :je voudrait passer en filtre individuel style cornet k&n sur mon 1000 rx mais y a t-il des inconvénients et dois-je le faire .? si y a des mecs qu'il- on fait ? merci a tous
bonne lecture ... faut tout lire pour bien comprendre
http://www.godier-genoud.org/forum/http ... 65#p326065
- La Pantoufle
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Re : filtre individuel k&n
Pour ce qui est de ce genre de bidouillage, c'est comme dit plus haut par le méticuleux et sublissime DENIS 75. Suis ses conseils. Cela évite bien des déboires, et pis aprés ça pète bien comme il faut avec des filtres cornet.
Bonne journée.
Fane
Bonne journée.
Fane
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Re : Re : filtre individuel k&n
La Pantoufle a écrit :méticuleux et sublissime DENIS 75
En fait je pense que la boite a air reste le mieux sauf si tu peux pas faire autrement (avec des cornet tu risque de perdre ... temps patience pognon puissance si mal reglé etc..)
Ha si gagner
en bruit et prise de tete
- jano
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Re : filtre individuel k&n
et je reste pas persuadé que le poids de la rampe de carbu ne gène au niveau de l admission sans rien derrière qui le tient
- jano
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Re : Re : filtre individuel k&n
road eagle a écrit :oui, aucun problème de poids
quoique
tout compte fait
NON
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
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Re : filtre individuel k&n
c'est plutot simple a régler avec les cornets en fait ! 1ere base te renseigner quels gicleur de ralenti et principal tu dois mettre . pandant que tu y es, tu descents le clips de tes aiguilles d'un ou 2 crans si tu as une prepa
tu fais ta syncro ... regardes ici la technique est tres simple c'est sympa ! http://www.team-az.com/vb_forum/showthread.php?t=1255
tu remontes tes carbus et tu fais ton reglage avec ta vis de richesse tu les resserts toutes puis les desserres a 2,5tours! apres tu appaufines, mais tu dois etre toujours compris entre 1 et 3 tours maximum ! au ralenti quand tu tournes ta poignée, tes montées en régimes doivent etre les plus franches possibles !
apres, pour verifier si tu tournes trop pauvre ou trop riche, tu demontes tes bougies juste apres une grosse accélération au régime maximum sur l'avant dernier rapport, ou inférieur si tu y montes pas !
pas pratique c'est sur , le mieux c'est un banc ... faut trouver une technique lol
ca a l'air compliqué comme ca ... mais avec les cornets, les démontages sont tres simples et rapides ... bref, et le gain en couple est impressionant !
tu fais ta syncro ... regardes ici la technique est tres simple c'est sympa ! http://www.team-az.com/vb_forum/showthread.php?t=1255
tu remontes tes carbus et tu fais ton reglage avec ta vis de richesse tu les resserts toutes puis les desserres a 2,5tours! apres tu appaufines, mais tu dois etre toujours compris entre 1 et 3 tours maximum ! au ralenti quand tu tournes ta poignée, tes montées en régimes doivent etre les plus franches possibles !
apres, pour verifier si tu tournes trop pauvre ou trop riche, tu demontes tes bougies juste apres une grosse accélération au régime maximum sur l'avant dernier rapport, ou inférieur si tu y montes pas !
pas pratique c'est sur , le mieux c'est un banc ... faut trouver une technique lol
ca a l'air compliqué comme ca ... mais avec les cornets, les démontages sont tres simples et rapides ... bref, et le gain en couple est impressionant !
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Re : filtre individuel k&n
sur un RX c'est pas 2.5 T aux richesses mais 1.45 a reverifier car je suis pas certain 1, 1/3 (aller 2 pour faire plaisir)
Modifié en dernier par Denis75 le 13 janv. 2010, 10:56, modifié 1 fois.
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Re : filtre individuel k&n
yes peut etre ! ! mais apres ca depand aussi de la taille de ses gicleurs ^^
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Re : filtre individuel k&n
nan de l'usure de ton moteur
Modifié en dernier par Denis75 le 13 janv. 2010, 22:03, modifié 1 fois.
- phiphi
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Re : filtre individuel k&n
Si tu as la boite avec les petits bouts de métal qui vont avec ces explications, je te prends le tout.
Il parait que ça s'accouple vachement bien avec une FCR
Il parait que ça s'accouple vachement bien avec une FCR
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
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Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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- Suspendu
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Re : filtre individuel k&n
Je vais relire ce que j'ai ecris dans le tuto, j'ai sans doute mal expliqué quel est l'influence des vis de richesse a quelle ouverture des boisseaux et aussi des gicleurs principaux
Je me demande si j'ai pas mis simplement un liens sur la page de factory pro
Je me demande si j'ai pas mis simplement un liens sur la page de factory pro
- lespaul
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Re : filtre individuel k&n
Perso,j'ai monté aujourd'hui mes cornets neufs et aucun reglage n'a été touché.Et la moto tourne nickel.
Je crois que Chef a monté des cornets sur sa Ninja aussi et n'a pas eu besoin de toucher aux reglages.
Je crois que Chef a monté des cornets sur sa Ninja aussi et n'a pas eu besoin de toucher aux reglages.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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- chef
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Re : Re : filtre individuel k&n
lespaul a écrit :Perso,j'ai monté aujourd'hui mes cornets neufs et aucun reglage n'a été touché.Et la moto tourne nickel.
Je crois que Chef a monté des cornets sur sa Ninja aussi et n'a pas eu besoin de toucher aux reglages.
Oui pour Janine
Non pour RX
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Re : filtre individuel k&n
De toute façons, on aura jamais les même résultats d'une meule à l'autre.
Mêm si elles ont le même équipement, kilomètrage, etc...
Mêm si elles ont le même équipement, kilomètrage, etc...
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- Suspendu
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Re : Re : filtre individuel k&n
lespaul a écrit :Perso,j'ai monté aujourd'hui mes cornets neufs et aucun reglage n'a été touché.Et la moto tourne nickel.
Je crois que Chef a monté des cornets sur sa Ninja aussi et n'a pas eu besoin de toucher aux reglages.
tu nous dira sur la route vers 110 km/h stabilisé si tu ouvre en grand en 5 ou 6eme ce que ça fait ?
Car franchement que tu ais les pots d'origine ou pas je pense que tu va avoir un trous genre Boooooaaaaa et partir seulement au bout de 1 ou 2 secondes au lieu d'etre immédiat ...
- jimstinger
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Re : filtre individuel k&n
ça le fait même d'origine...
mais j'suis ok avec toi
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http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- lespaul
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Re : filtre individuel k&n
Quand j'accelere a fond,y a aucun trou.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : Re : filtre individuel k&n
lespaul a écrit :Quand j'accelere a fond,y a aucun trou.
ça y est tu as pu essayer
- lespaul
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Re : Re : Re : filtre individuel k&n
road eagle a écrit :lespaul a écrit :Quand j'accelere a fond,y a aucun trou.
ça y est tu as pu essayer
En statique.Je fais un essai sur route demain pour voir si tout est ok.
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : Re : Re : Re : filtre individuel k&n
lespaul a écrit :road eagle a écrit :lespaul a écrit :Quand j'accelere a fond,y a aucun trou.
ça y est tu as pu essayer
En statique.Je fais un essai sur route demain pour voir si tout est ok.
ah bon, j'ai eu peur avec la neige, je me suis dis il est fou
- lespaul
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Re : filtre individuel k&n
Fou mais pas temeraire!!!
J'ai encore du verglas sur les routes!!
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15 ans chez Bigard
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Re : filtre individuel k&n
pareil ici, pis demain 5 de prévu, ça va pas dégeler chez moi c'est trop épais, pas de zx ce week end encore
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- Suspendu
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Re : Re : Re : Re : filtre individuel k&n
lespaul a écrit :road eagle a écrit :lespaul a écrit :Quand j'accelere a fond,y a aucun trou.
ça y est tu as pu essayer
En statique.Je fais un essai sur route demain pour voir si tout est ok.
110 120 (vers 5000 koi)
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- Suspendu
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Re : filtre individuel k&n
que tu n'ai pas de blem de re descente du ralenti avec les pots d'origine pourquoi pas
(je commence a comprendre .... )
Mais le coup du manque d'essence a mi régime ça je te parie une mirabelle et
moi aussi une fois les histoire de ralenti reglé je me suis dit c'est bon pas de trous en statique ni en ville ... confiant je suis partis faire un essais en Normandie ...
c'est là ou je me suis aperçu en écoutant bien le moteur pendant 200 bornes se qui se passait que je me suis rendu compte qu'a mi gaz y avait beaucoup trop d'air.
et la re mirabelle que t'ai les pots d'origine ou pas ... il me semble que chef avais fais le même constat ... rien dans le canasson ou pour reprendre son expression pas de "tirage de bras"
Si ça se confirme sur ta jaja calle a 2 mm (dynojet) sous les aiguilles tu va etre sur une autre bécane... mais pour les gicleurs principaux ... pour ma janine il faut minimum 137,5 en fait les 140 sont mieux dans les tours mais j'y vais pas souvent...
si tu pense que je te raconte des histoires lis le sujet sur mon 900 ninja et le tuto carburation tu as les dates des posts et tous ce que j'ai vécu avec
(je commence a comprendre .... )
Mais le coup du manque d'essence a mi régime ça je te parie une mirabelle et
moi aussi une fois les histoire de ralenti reglé je me suis dit c'est bon pas de trous en statique ni en ville ... confiant je suis partis faire un essais en Normandie ...
c'est là ou je me suis aperçu en écoutant bien le moteur pendant 200 bornes se qui se passait que je me suis rendu compte qu'a mi gaz y avait beaucoup trop d'air.
et la re mirabelle que t'ai les pots d'origine ou pas ... il me semble que chef avais fais le même constat ... rien dans le canasson ou pour reprendre son expression pas de "tirage de bras"
Si ça se confirme sur ta jaja calle a 2 mm (dynojet) sous les aiguilles tu va etre sur une autre bécane... mais pour les gicleurs principaux ... pour ma janine il faut minimum 137,5 en fait les 140 sont mieux dans les tours mais j'y vais pas souvent...
si tu pense que je te raconte des histoires lis le sujet sur mon 900 ninja et le tuto carburation tu as les dates des posts et tous ce que j'ai vécu avec
- lespaul
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Re : filtre individuel k&n
Je ne dis pas que tu racontes des histoires
Je te dis seulemnt que j'ai pas ce probleme,meme avec mon ancien motuer (celui qui chauffait),je peux te dire qu'il n'y avait pas de trous a l'acceleration.
Je ferais un compte rendu demain.
Je te dis seulemnt que j'ai pas ce probleme,meme avec mon ancien motuer (celui qui chauffait),je peux te dire qu'il n'y avait pas de trous a l'acceleration.
Je ferais un compte rendu demain.
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