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Question sur l'injection

Posté : 15 oct. 2009, 13:20
par phiphi
Bon, voilà le topo, j'ai une machine (un Tom  :lol: ) sur lequel j'ai envi de faire des essais mécaniques (c'est comme ça qu'on apprend après tout) et qui ne roulera plus sur route :'( .

Donc, les pipes d'admissions ont un diamètre intérieur de 39mm.
L'avance à l'allumage est de 10° à 1000 rpm et 35°à 7500rpm.

L'injection d'un 1100 GPZ n'est pas compatible à cause du diamètre (34mm).

Quelqu'un aurait-il, dans ses papiers, l'avance à l'allumage d'un CBR 929 de 2000 (celui-là, j'y crois pas du tout, mais il est à 10 bornes de chez moi pour pas chère)

Idéalement, je voudrais trouver un système dont le boitier ne gère que l'admission et pas l'allumage.

Voilà, si un pro passe par là, je suis ouvert à tout conseil, avis...

Re : Question sur l'injection

Posté : 19 nov. 2009, 12:30
par lespaul
Qu'est ce que tu racontes Phiphi.J'ai monté la rampe d'injection du 1100 ZX sur le Tomcat et les diametres etait ok.

Re : Question sur l'injection

Posté : 19 nov. 2009, 21:15
par phiphi
Vi, maintenant je le sais, le 34 c'était sur les 750.
J'ai eu des infos, et un système complet, depuis le mois dernier ;)

Re : Re : Question sur l'injection

Posté : 19 nov. 2009, 23:53
par jimstinger
phiphi a écrit :Vi, maintenant je le sais, le 34 c'était sur les 750.
J'ai eu des infos, et un système complet, depuis le mois dernier ;)


le 34 sete aussi sur les 1000! ;)

Re : Question sur l'injection

Posté : 07 déc. 2009, 06:13
par plf28
Ca avance ton projet  ???